| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|
+105Sjota Arylaya Crystallis miss_yu Lyly Pie Kerien melyzande Louve Pinkwater Rochel Maxine kaléa-chan Dollink_ Løu Poulette Loofthewood malvina von nacht BaeSungGi Leanhe Follow-the-Wind Lee Valou The last peanut MiniVega Bumblebee Junjun Osi-chan Myra Totchi-kun NingyouMoumoku Sandra Prunette Lenneth Bakhtine Tam Ceres Heroysa Monster Swan Frost Lycoris Jumacham Sayyadina Evenstar Tenrai Mme la Marquise linciel Miyumi .An Lumir Crapaudine Kikyô Otsuky StrangeFlo MéMé Mamimacha Narata khaarmila Leo Pandemonyum PsychedolliK Schizocry Lynxia Paddishtanou Logh Nyu. Siiara papayebong hitsugi Calliope Dragonfly Shali Yomi Joy Azu Bluu lysel Thémis Lili Rush Gabrielle Peach* Koala Krash Kohakugawa coyot minouchka Celestophile Anzukami Le Tama vinayru nathy1317 BlackFiriel k6 Princess Lola elfe75 Viceosa Tiya Infernia Inaka deedlot Bory Louariell **Milena** Arysuh Alexiel Piyo Assaliah 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 29 Nov 2010 - 15:33 | |
| Je plussoie l'envie d'un shoot mais avec les papattes dans la neige (admettons que c'est de rigueur vu le temps que l'on a ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 29 Nov 2010 - 15:44 | |
| C'est vrai que ça la change carrément, on dirait même une autre doll O__o Mais ça lui va vraiment bien, elle est adorable ^^
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 30 Nov 2010 - 23:27 | |
| (J'avais tapé tout plein de jolies réponses et firefox les a mangé ToT *tape le renard* On recommence !) Azu > Merci pour elle ! C'est vrai qu'on voit jamais assez le joli profil zaollien v___v ♥ Junjun > Muhu :3 ! Merci~ Ca m'a fait bizarre aussi au début de la voir avec des fringues et une wig plus "normale" mais ça me déplait pas. Cependant la "vraie Ether" reste le petit fantôme, là c'est juste une folie passagère Ceres > .///. Merci ! Puis je ne fais que me venger pour la contamination vu je louche grave sur ta Rosy >o< !Deed' > Muhuhu ! Contente que ça te plaise ♥ Pour la plage tout ça j'ai ma petite idée 8DBumblebee > Merci ^-^ ! Le photoshot dans la neige j'aimerai bien mais je fais parti du seul coin de la France où on a le droit à la boue plutôt qu'à la neige ): !! Pas juste >o< Prunette > Merci ♥ dès que le temps se décidera ;o; J'aurai pu cet aprem mais il faisait pire que moche dehors du coup rien de potable C_C !! *greuh* Lynxia > Huhu merci à toi ♥ D'autres dès que possible ;D ! MiniVega > C'est la feinte en fait ! Je la mets en casual, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle doll = quelques centaines de $ économisés ! ... ... Oui bon ça n'empêche pas ma wishlist d'être bien dodue xD Contente que ça te plaise en tout cas ♥ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 1 Déc 2010 - 0:20 | |
| Oh la la, qu'est-ce que ça la change o_____o ! Tu lui as changé les yeux aussi pour l'occasion, non ? On dirait une toute autre poupée, toute neuve et tout et tout ! *la bonne feinte, en effet xD* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 1 Déc 2010 - 7:49 | |
| Oh elle est bien jolie comme ça en casual, cette wig lui va parfaitement bien. Mais il faut nous mettre d'autres photos, là c'est pas assez. Je profite pour dire que la précédente série est superbe, j'adore l'ambiance et les photos sont très réussies. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 1 Déc 2010 - 10:53 | |
| Cette photo est superbe, donc j'attends la suite avec grande impatience !!! Bon en plus je suis amoureuse des Zaoll...J'attends la mienne (Zaoll Luv) et j'espère ne pas être déçue!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 1 Déc 2010 - 16:24 | |
| Oh c'est juste une toute petite preview mais elle a l’air complètement différente ! Il me tarde d’en voir plus. Je suis attachée à la Ether « habituelle », il me tarde donc de voir la nouvelle Ether. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 1 Déc 2010 - 17:14 | |
| C'est un changement radical et ça lui va drôlement bien. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 1 Déc 2010 - 22:54 | |
| Tanou > Ouais hein 8D Comment avoir une nouvelle bjd sans rien débourser presque xD Je n'ai pas changé les yeux, sous certains angles ils paraissent un poil plus foncé que ce qu'ils sont en réalité (iris blancs, pupilles violettes claires). Mais sous d'autres angles elle faisait carrément peur Je me tâte à lui trouver d'autres yeux pour voir, il faudrait que je me fixe sur la couleur mais une chose est sûre : Ça restera un peu éthéré ;D minouchka > Merci beaucoup ^-^ A la base je voulais faire autre chose avec cette wig mais finalement je l'ai utilisé pour Casu-Ether~ The last peanut > Héhé merci ;D Enjoy pour ta Zaoll nathy1317 > Huhuhu oui juste une petite preview, j'avais plein d'autres shots mais ils étaient tous assez ratés ): Pour l'instant ça reste juste un concept/une envie, rien de bien beau au niveau de son histoire. Juste l'envie de lui faire porter de jolies fringues pour mettre en valeur son joli corps ♥ J'espère qu'elle te plaira quand même ! Valou > Merci tout plein :3 ! ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 4 Déc 2010 - 18:22 | |
| Aaah trop dommage!! Mais bon c'est pas grave. Ether est tellement jolie que même sans on reste admirative devant quel que soit le décor. | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 9 Déc 2010 - 12:39 | |
| Ether est superbe et le tout est tres agréable pour les yeux (couleurs) j'adore! | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 28 Déc 2010 - 23:27 | |
| Oh j'avais pas vu . x. !! Merci vous deux ♥ Petite série qui date d'hier soir, il était temps que je sorte un peu mon papillon de son monde fait de rêves~ - Silent Hill 2 OST - Ordinary Vanity Chaque soir c'est la même chose. Ils m'enferment dans le noir. Nous utilisons cette technique depuis plusieurs mois maintenant afin qu'Esther pénètre plus rapidement dans les rêves. Nous la plongeons, dans un premier temps, dans un état d'inconscience qui dérive rapidement en sommeil.Mais moi j'ai peur ici, j'ai toujours eu peur du noir. Les résultats sont forts satisfaisants bien que cela engendre un léger stress sur le sujet.Ma seule consolation est de me dire que nous serons bientôt réuni dans les rêves. Toi et moi, nous marcherons sans but précis dans les mondes que je construirai. De merveilleux mondes lumineux. J'ai hâte de te retrouver Papillon. Nous allons poursuivre les phases de test et peaufiner la méthode en attendant de pouvoir démarrer les véritables expériences. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 28 Déc 2010 - 23:38 | |
| C'est magnifique ! On dirait qu'elle est vivante ! Sublime | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 29 Déc 2010 - 0:06 | |
| Le texte et les photos s'accompagnent bien. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. On a peine pour Ether... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 29 Déc 2010 - 11:12 | |
| C'est très percutant de lire les pensées d'Ether ainsi que les paroles de ceux qui expérimentent sur elle (qui sont-ils exactement?). C'est vraiment bien mené ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
| |
|
| |
| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|