| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|
+105Sjota Arylaya Crystallis miss_yu Lyly Pie Kerien melyzande Louve Pinkwater Rochel Maxine kaléa-chan Dollink_ Løu Poulette Loofthewood malvina von nacht BaeSungGi Leanhe Follow-the-Wind Lee Valou The last peanut MiniVega Bumblebee Junjun Osi-chan Myra Totchi-kun NingyouMoumoku Sandra Prunette Lenneth Bakhtine Tam Ceres Heroysa Monster Swan Frost Lycoris Jumacham Sayyadina Evenstar Tenrai Mme la Marquise linciel Miyumi .An Lumir Crapaudine Kikyô Otsuky StrangeFlo MéMé Mamimacha Narata khaarmila Leo Pandemonyum PsychedolliK Schizocry Lynxia Paddishtanou Logh Nyu. Siiara papayebong hitsugi Calliope Dragonfly Shali Yomi Joy Azu Bluu lysel Thémis Lili Rush Gabrielle Peach* Koala Krash Kohakugawa coyot minouchka Celestophile Anzukami Le Tama vinayru nathy1317 BlackFiriel k6 Princess Lola elfe75 Viceosa Tiya Infernia Inaka deedlot Bory Louariell **Milena** Arysuh Alexiel Piyo Assaliah 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 1 Fév 2011 - 0:49 | |
| Magnifique cette séance... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 1 Fév 2011 - 8:49 | |
| j'adore l'ambiance de cette série | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 1 Fév 2011 - 16:07 | |
| Aaah c'est toujours superbe. J'aime ces couleurs ternes et sa blancheur a elle qui s'en détache. C,est tres mélancolique et le regard d'Ether est tres beau | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 4 Fév 2011 - 2:56 | |
| .///. ! Merci tout le monde encore <3 Désolé pour le retard de réponse~ heroysa > Merci ^-^ Il faisait super humide ce jour là à la plage, du coup le sable avait cet aspect un peu bizarre mais qui s'avérait très pratique pour faire tenir Ether dessus xD Myra & MiniVega > Et oui, le côté "surprise" je suppose \ . _ . / Curiosité puis stress. Merci ! hitsugi & Follow-the-Wind > Héhé C'est vrai que Muse est complètement cachée derrière le succès de Luv. Dommage, le moule a du potentiel pourtant ! Junjun > Merci :3 ! Ca faisait plus d'un an que je jouais à fond les ballons sur le côté fantôme, j'ai voulu m'aventurer sur d'autres contrées Mais elle reviendra la Ether éthérée, promis ! ^-^ Deedlot > N'est ce pas ! Mes doigts rouges et gelées s'en souviennent encore de la délicate chaleur du soleil XD ! Merci pour elle <3 Poulette > Huhu merci ^-^ ! Je pensais pas que ça allait aussi bien contraster j'avoue, la couleur spéciale du sable ce jour là a aidé je pense ! Swan > Merci, les rêves sont un vaste sujet !~ c'est toujours plaisant de créer dedans ^-^ Lou > Bienvenue sur mon petit topic alors ^-^/ ! Contente que ça te plaise ! Dollink > Merci ^-^ J'ai pris grand plaisir à faire ce photoshot malgré les doigts gelées, je retournerai à la plage un jour où il fera plus chaud je pense !! kaléa-chan > Merci pour elle <3 Kohakugawa > Contente que ça te plaise ^-^ !! Tanou > Le parallèle est bon, il manque juste une petite précision ;D Je pense que c'est le côté très "détaché" par rapport à Ether de mes scientifiques qui les rend détestables. Comme si elle n'était qu'un sujet d'expérience au fond (?) Mais bon je suis scientifique et je tiens à préciser qu'on est pas tous comme ça bien sûr ;o;Bakhtine & Maxine > Merci <3 Tenrai > Merci pour elle ^-^ Les yeux qu'elle portent sont ceux que dollmore m'a donné avec la commande d'Ether, ils les ont jamais quitté <3 ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 4 Fév 2011 - 4:33 | |
| Le tulle vaporeux de sa tenue mêlé au sable humide donne une fois de plus de jolis contrastes. Je ne vois pas où est l’échec, elle ne semble pas rester insensible à cet environnement. Je lui trouve un air rêveur comme si elle essayait de voir au-delà de cet espace, et fini par s’y fondre. Encore une série où j’ai pris énormément de plaisir à la regarder en musique. En même temps je fini par me demander, qui est vraiment le cobaye des tests, elle... ou nous qui l’observons et cherchons à décrypter....... | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 4 Fév 2011 - 4:56 | |
| Toujours aussi jolie la Miss ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 4 Fév 2011 - 10:27 | |
| - Citation :
- hitsugi & Follow-the-Wind > Héhé Wink C'est vrai que Muse est complètement cachée derrière le succès de Luv. Dommage, le moule a du potentiel pourtant !
c'est sur ^^ Après moi j'ai pris la luv par choix car j'arrive pas vraiment à accrocher a la muse, mais bon quand j'en vois des comme là tiens sa me réconcilie et s'est vrai que s'est dommage qu'il y en est que si peu | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 4 Fév 2011 - 12:45 | |
| Elle est vraiment très belle et son ensemble est magnifique ça donne un peu une impression "fin du monde" / seule au monde le sable mouillé comme ça avec cette luminosité j'aime beaucoup la photo, assise au sol , le dos tournée , recroquevillée, comme pour ne laisser entrer personne dans sa bulle et se protéger des paroles froides des scientifiques même si elle ne les entends pas | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 4 Fév 2011 - 12:47 | |
| J'adore ce paysage quasi lunaire en opposition avec la douceur de la doll. C'est vraiment magnifique. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 4 Fév 2011 - 12:52 | |
| Magnifique Série. On ressent parfaitement le côté froid et humide du paysage ainsi que la tristesse d'Ether. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 4 Fév 2011 - 12:54 | |
| Elle est vraiment superbe, dans toutes ses apparitions, ton Ether! Je ne sais pas si je suis déjà passée le dire, mais il le faut ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 4 Fév 2011 - 20:05 | |
| J'ai pas trop les mots pour te dire combien j'aime cette séance photo. C'est poétique, c'est doux, c'est Ether <3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 5 Fév 2011 - 22:40 | |
| nathy1317 > Héhé, les scientifiques attendaient peut être quelque chose d'Ether (; ! Pour le cobaye je sais pas trop fufufu Merci à toi en tout cas <3 elfe75 > Merci pour elle ! :3 hitsugi > Je ne jugeais personne (; Je constatais juste le peu de popularité de Muse. Après elle a un visage étrange, je comprends qu'elle ne plaise pas à tout le monde Loofthewood > Merci ! .///. Son ensemble c'est beaucoup de récup (Une paire de collants qui trainait, le bloomers de l'ensemble par défaut de la Muse et une jupe Musedoll reconvertie en haut) mais contente que ça ressorte plutôt bien :3 ! Rochel > Merci beaucoup >w< Lynxia > Contente que ça te plaise .///. Froid c'est le moins qu'on puisse dire, mes doigts s'en souviennent encore haha >///<;; Bleuacide & Ceres > Merci pour elle ! :3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 6 Fév 2011 - 12:04 | |
| Séance vraiment troublante et merveilleuse, elle semble complétement perdu dans cette immensité !(on dirait un paysage lunaire !) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 8 Fév 2011 - 22:02 | |
| Fascinante série ! Certes je suis une inconditionnelle des zaoll Muse , mais ton Ether est absolument magnifique et dans ce paysage lunaire il semble qu'elle va donner naissance à des apparitions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
| |
|
| |
| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|