| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|
+105Sjota Arylaya Crystallis miss_yu Lyly Pie Kerien melyzande Louve Pinkwater Rochel Maxine kaléa-chan Dollink_ Løu Poulette Loofthewood malvina von nacht BaeSungGi Leanhe Follow-the-Wind Lee Valou The last peanut MiniVega Bumblebee Junjun Osi-chan Myra Totchi-kun NingyouMoumoku Sandra Prunette Lenneth Bakhtine Tam Ceres Heroysa Monster Swan Frost Lycoris Jumacham Sayyadina Evenstar Tenrai Mme la Marquise linciel Miyumi .An Lumir Crapaudine Kikyô Otsuky StrangeFlo MéMé Mamimacha Narata khaarmila Leo Pandemonyum PsychedolliK Schizocry Lynxia Paddishtanou Logh Nyu. Siiara papayebong hitsugi Calliope Dragonfly Shali Yomi Joy Azu Bluu lysel Thémis Lili Rush Gabrielle Peach* Koala Krash Kohakugawa coyot minouchka Celestophile Anzukami Le Tama vinayru nathy1317 BlackFiriel k6 Princess Lola elfe75 Viceosa Tiya Infernia Inaka deedlot Bory Louariell **Milena** Arysuh Alexiel Piyo Assaliah 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 22 Jan 2012 - 13:16 | |
| Ho qu'elle joie de retrouver Ether ! La gestion de la lumière sur tes photos est magnifique et le texte est superbe. Franchement j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 22 Jan 2012 - 18:40 | |
| j'aime beaucoup cette série, surtout la 3ème et 4ème photos (: la chrysalide, qu'est-ce-que c'est ? un fauteuil ou un panier ? |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 23 Jan 2012 - 15:04 | |
| Très jolie séance photos!! La lumière est si douce et le décor avec les cordes que tu as choisi donne beaucoup de charme à tes clichés. Ta Zaoll est vraiment belle, même si dans cette séance on la voit "peu" à travers sa prison de cordes =) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 23 Jan 2012 - 15:36 | |
| Je ne trouve rien à redire à part : ♥♥♥♥♥ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 23 Jan 2012 - 16:23 | |
| Huhu, la voilà la fameuse séance... ♥♥♥ C'est blanc, c'est vaporeux, c'est triste... Bref, c'est Ether !
Tiens le coup papillon blanc. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 24 Jan 2012 - 10:12 | |
| wahhh j'aime tout, le texte est superbe et les photos tout autant. La musique colle vraiment bien et donne une atmosphère particulière à cette séance. L'histoire a bien évolué, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, je vais tout me relire pour la peine! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 24 Jan 2012 - 10:45 | |
| Très jolie séance, avec une belle lumière et une ambiance... <3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 26 Jan 2012 - 22:11 | |
| Merci à tous pour elle >w< Piyo > Merci ♥ Huhu j'ai profité d'une pièce largement plus grande que mon T5 illuminé de 12m², j'espère que mon prochain appart aura un coin comme ça ;w; Osinette > Merci <3 Ketsia > Merci à toi >w< Contente que ma pépette te plaise ! C'est un peu la pourrie gâtée de la maison, elle a plusieurs ensemble rien qu'à elle et qui sont loin d'être des petits trucs pourris... C'est ça d'être la première fille de la maison ahahah ! Narata > Fufu il m'en a fallu du temps mais je me suis -enfin- botté les fesses >w< Pense aux tiennes aussi 83 Kerien > Merci, contente que ça te plaise ^-^ Lyly Pie > Merci à toi !~ Fufu je la prendrai en photo de dos alors *sort* Il faut vraiment que je me botte les fesses pour sortir mes bjd de mon petit studio, niveau lumière ça n'a rien à voir et c'est de suite plus agréable à prendre en photo ;w; ... Swan > Merci pour elle >w< Contente de voir que quelques personnes écoutent la musique en même temps ^-^ J'en mets pratiquement toujours car parfois quand je lis un truc, j'aime bien avoir une ambiance en fond et je trouve qu'avoir la musique permet de poser les bases avant lecture. Puis c'est l'occasion de découvrir des choses ! Heroysa Monster > Merci contente que ça te plaise Ed > Merci :3 ! Alors la chrysalide c'était un panier dans lequel on met les télécommandes que j'ai retourné pour faire un genre de cage. La partie fun c'est qu'Ether même recroquevillée ne rentrait pas dedans XD; Il fallait donc être 2 : une qui quiche Ether en position foetus et l'autre qui met le panier pendant que la première lâche au dernier moment histoire de coincer le tout. Un chouille périlleux donc ohohoh miss_yu > Merci beaucoup ^-^ !! Je suis une grande fan du suggéré, parfois ça donne une autre dimension à des clichés je trouve Crystallis > Ohoh merci bien je prends quand même ♥ Deed' > Héhéhé !! Oui je me suis enfin bouger le derch' pour m'occuper de ces photos x3 Promis j'essaierai de faire une séance un peu plus joyeuse avec Ether bientôt (ou pas). Sayyadina > Merci contente que ça te plaise ^- ^ Les musiques sont tirées de l'anime Mushishi (que je conseille vivement soit dit en passant !). Leur univers un peu mystérieux et inquiétant m'ont beaucoup inspiré j'avoue ! Arylaya > Merci ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 11 Fév 2012 - 22:39 | |
| C'est.... c'est.. c'est magnifique. Je ne sais que dire encore. Ce que tu fais avec elle me bouleverse à chaque fois, tant par le texte, que le choix de la musique (d'ailleurs, j'aime Bjork depuis All is Full of Love que tu avais mise en lien), que les photos. C'est d'une telle poésie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 12 Fév 2012 - 17:03 | |
| - Assaliah a écrit:
Ketsia > Merci à toi >w< Contente que ma pépette te plaise ! C'est un peu la pourrie gâtée de la maison, elle a plusieurs ensemble rien qu'à elle et qui sont loin d'être des petits trucs pourris... C'est ça d'être la première fille de la maison ahahah !
Ahaha, les Zaoll tueront mon petit coeur Eh ben écoute, autant qu'elle en profite d'être la première hein :p Faut bien que cela ait des avantages =O ! Parce que bon, tu expérimentes les corps de fille avec elle :p Et oui elle me plait ♥ je vais donc suivre ton sujet hihihi n_n |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 13 Fév 2012 - 18:22 | |
| Tenrai > Merci beaucoup, contente que ça te plaise > w Heureuse aussi d'avoir pu te faire découvrir une artiste comme Bjork, je continuerai à l'avenir de mettre des musiques avec mes photoshots ^-^/
Ketsia > Owi j'ai succombé aux Zaoll y'a bientôt 5 ans (déjà hum) et depuis je m'en lasse pas ♥ Je me passe souvent les doigts sous le fer à repasser histoire de pas en commander une 3ème *résiiiiste* Depuis j'ai quand même eu 2 autres filles mais aucune n'a de garde robe vraiment développé à côté de la Princesse. Elle a même des pompes, grand luxe chez moi 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 14 Fév 2012 - 0:23 | |
| Une troisième ! Elles me font vraiment craquer... Mais j'aurais tellement d'idée de custo que je saurais pas laquelle, ou alors m'en faudrait plein Du coup, on verra si j'ai d'la richesse hahaha (a) ! ♥ Mais bon, si après mes dreamdoll, j'ai des sous, dans ma future richesse, je sais que la Zaoll viendra ♥o♥ Va falloir que je fouilles tes sujets alors pour voir tes autres dolls ^w^ Aaah quelle honte alors Mais compréhensible en faite xDD Allez c'est pas grave, si elles t'en veulent pas trop c'parfait x') *bim* |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 14 Mar 2012 - 15:01 | |
| Petit photoshot alors que je profitais d'une journée ensoleillée (puis c'est le white day au Japon, comment ne pas en profiter !!). J'ai décidé d'avancer un peu dans l'histoire d'Ether, j'espère que le tout reste globalement compréhensible ♫ Ca a été l'occasion aussi de tester un petit accessoire acheté chez Minouchka au Ldoll (Merci encore à toi et à toi qui a offert ça à Ether ronhonhon ♥)
-
Mirror's Edge OST - Still Alive (Instrumental) "Esther ?" Ma voix paraissait assurée mais au fond de moi j'étais sans cesse inquiet à son sujet. Il avait fallu à peine le temps d'une douche pour que le papillon qui dormait paisiblement 5 minutes plus tôt ne se volatilise. Elle n'avait pas pu aller bien loin de toute façon avec la porte d'entrée fermée à double tours. Depuis quand j'étais devenu aussi parano et, qui plus est, pour une vie qui n'est pas la mienne ?Le temps de parcourir l'appartement, je la retrouve debout en plein soleil sur l'un des balcons s'ouvrant sur la ville. Ma bonne conscience voulait la sermonner pour les risques encourus mais je restais là, subjugué par la vision qui s'offrait à moi.Deux semaines déjà que ce coup de folie m'avait pris. J'avais mis le doigt dans un engrenage qui m'avait avalé tout entier sans prévenir, me recrachant au milieu de mon appartement avec un petit papillon tremblotant dans les mains. En temps normal je l'aurais laissé là à son triste sort mais une voix au fond de ma tête m'intimait de la protéger quoiqu'il se passe.Appuyé sur le rebord de la baie vitrée, bras croisés, je la regarde en souriant. Elle parcourt du regard le paysage qui s'offre à elle, découvrant une à une les milliers de petites vies noyées dans cette immensité lumineuse. Une ville se voulant parfaite, immaculée, utopique.Je sais bien qu'elle m'a vu mais ma présence ne semble pas l'interpeller plus que ça, trop absorbée par le spectacle qui s'offre à elle. En quelques jours j'avais réussi à l'apprivoiser et à obtenir d'elle une confiance aveugle, j'étais son seul point d'attache avec ce monde tout nouveau pour elle. Mais pour combien de temps ?... "Quels sont vos résultats ? Avez vous retrouvé le sujet Esther ?"
"Non monsieur, nos équipes continuent leurs recherches jour et nuit. Des pistes semblent se dessiner cependant. Nous sommes confiants."
"Vous avez intérêt. Si les résultats ne sont pas satisfaisants, faites appel immédiatement à l'intrus. Si nous ne pouvons la retrouver dans le monde réel, soit. Nous envahirons son monde à elle"
Dernière édition par Assaliah le Dim 25 Mar 2012 - 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 14 Mar 2012 - 21:59 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle Esther ! Et encore plus en pleine lumière ♥ Elle donne vraiment l'impression d'un papillon fragile. Moi aussi, je suis restée plantée devant elle, complètement subjuguée...
En plus avec le texte et la musique... C'est vraiment très beau.
| |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 16 Mar 2012 - 13:45 | |
| Merci, contente que ça te plaise > w< J'ai souvent des envies de photoshot quand il fait nuit (histoire d'avoir de belles prises pas du tout flou *HUM*) donc là j'ai profité à fond que ça me prenne pendant la journée fufufu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
| |
|
| |
| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|