| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|
+105Sjota Arylaya Crystallis miss_yu Lyly Pie Kerien melyzande Louve Pinkwater Rochel Maxine kaléa-chan Dollink_ Løu Poulette Loofthewood malvina von nacht BaeSungGi Leanhe Follow-the-Wind Lee Valou The last peanut MiniVega Bumblebee Junjun Osi-chan Myra Totchi-kun NingyouMoumoku Sandra Prunette Lenneth Bakhtine Tam Ceres Heroysa Monster Swan Frost Lycoris Jumacham Sayyadina Evenstar Tenrai Mme la Marquise linciel Miyumi .An Lumir Crapaudine Kikyô Otsuky StrangeFlo MéMé Mamimacha Narata khaarmila Leo Pandemonyum PsychedolliK Schizocry Lynxia Paddishtanou Logh Nyu. Siiara papayebong hitsugi Calliope Dragonfly Shali Yomi Joy Azu Bluu lysel Thémis Lili Rush Gabrielle Peach* Koala Krash Kohakugawa coyot minouchka Celestophile Anzukami Le Tama vinayru nathy1317 BlackFiriel k6 Princess Lola elfe75 Viceosa Tiya Infernia Inaka deedlot Bory Louariell **Milena** Arysuh Alexiel Piyo Assaliah 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 31 Oct 2010 - 10:37 | |
| Les décors, les couleurs, les costumes, les textes, les vidéos... Créer un ensemble parfait à la fois doux, torturer, sensible... C'est magnifique ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 1 Nov 2010 - 16:20 | |
| - Assaliah a écrit:
- nathy1317 > Huhu merci contente que ça te plaise ♥ *ramasse la machoire* J'ai toujours un peu peur quand je fais des shots assez lumineux comme celui là... Comme je travaille mes photos sur mon mini pc, je perçois assez mal les contrastes > -< Du coup j'ai toujours peur de livrer des photos trop lumineuses sur lesquelles on voit presque plus rien... Ça me rassure donc de lire que c'est pas trop le cas :'3
Je te comprends, c’est en effet très difficile de doser quand on travaille vraiment dans le surexposé ou le sous exposé, déjà parce chaque écran à sa propre sensibilité à la base sur lesquels chacun fait ses propres réglages. En tout cas la luminosité de tes photos est parfaite pour mon écran suffisamment contrasté pour rester lisible tout en ayant quelque chose e complètement immatériel Je suis fan une fois de plus. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Nov 2010 - 15:40 | |
| Waou !! je suis bluffée ! les photos sont magnifique ! et tout articuliérmeent la derniére ! elles degagent une puertée folle, et derangeante, quelque peu mystique, sur la derniére on a l'impression qu'elle est morte, et qu'elle se dirige vers la lumiée, le paradis. C'est splendide !! rarement des photos me font un tel effets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Nov 2010 - 16:09 | |
| Comme tout à déjà été dit, je ne rajouterais rien à part, qu'elle à vraiment l'air absente sur quelque photos, mais celles où elle voit son reflet on dirait qu'elle se pose des questions et qu'elle va bondir ou non. Elle a un coté tellement imprévisible ^^ Moi j'aime beaucoup, pour les contrastes c'est parfaitement dosé à mon avis ! Plus de photo !! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Nov 2010 - 21:53 | |
| Sur la dernière photo, avec ses cheveux qui se fondent dans la lumière, on dirait qu'elle s'estompe ♥ | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Nov 2010 - 22:10 | |
| Ah, mais tu n'avais pas posté cette série sur ton da ! D8
Ether est toujours aussi belle, tu as le chic pour la mettre en valeur. Elle me fait penser à une sorte de fantôme, de non-être qui effleurerait du bout des doigts le divin... Elle porte très bien son nom en tout cas. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 2 Nov 2010 - 22:34 | |
| Ola merci tout le monde encore de gâter tant ma toute belle ! NingyouMoumoku > Merci, contente que ça te plaise ^-^ ! nathy1317 > Oui voila, en plus sur les portables tu peux régler le contraste juste en inclinant plus ou moins l'écran donc j'ai encore plus de mal à doser ._. J'essaie de faire par rapport à l'écran de mon pc fixe~~ Contente que ça te plaise une fois de plus ;D ! totchi-kun > Héhé merci (: ! J'avais pensé aussi à une ascension vers le paradis en faisant ces photos mais, comme Ether est mon petit papillon des rêves, j'ai préféré une ascension vers son monde à elle ^-^ S@blée > Ce petit côté imprévisible vient de son caractère de papillon je pense huhu~ Si on la frôle de trop près, elle s'envole sans prévenir. Merci en tout cas, je ferai de mon mieux pour les prochaines photos ! Myra > Merci ! J'aime bien cette idée, comme le monde des rêves est son domaine, elle peut s'y cacher comme elle veut ♥ Osinette > Ouii je délaisse mon dA ces temps ci D8 ... Faut me suivre sur FlickR plutôt *se flagelle* Merci en tout cas <3 Quand j'ai créé Ether, j'avais souvent la chanson "Little Ghost" des White Stripes en tête... Ceci explique peut être cela ;D ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 28 Nov 2010 - 21:04 | |
| Petite up. Ça fait un moment que je voulais habiller Ether un peu en casual pour voir ce que ça donnait. L'occasion s'est présentée, voila une preview : D En espérant que j'aurais le temps (dans les deux sens : temporel et un peu de soleil) de prendre mieux ça en photo bientôt~ Et d'acheter d'autres fringues/wigs orhohoho♥ wig : crobidoll bonnet : sadol action photoshop : night-fate | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 28 Nov 2010 - 21:06 | |
| Mais... Mais... Elleesttropbelle *wwww*
Je veux dire, Ether est toujours sublime, mais là ça m'a (agréablement,t) surprise de la voir en casual. D'autant plus que l'angle de vue est chouette, on ne voit pas assez le profil des Zaoll !
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 28 Nov 2010 - 21:23 | |
| Nooon une zaoooll ! *se cache les yeux.* ah en effet ce look la change ! ça la rend vraiment plus humaine (alors qu'avant elle était fantomatique ._. très belle mais fantomatique xp) j'ai hâte de la voir toute entière dans son nouveau look n_n et j'ai été bien contente de la voir en vrai ♥ non en fait pas du tout, vous m'avez contaminé viles propriétaires... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 28 Nov 2010 - 22:18 | |
| - Junjun a écrit:
- vous m'avez contaminé viles propriétaires...
* Pat Pat* Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas toute seule! Ether... <3 Même si je préfère clairement les Luvs, Ether c'est la number one dans mon coeur. J'ai du mal à la reconnaitre comme ça, mais elle est vraiment superbe! Même si c'est mal fait | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 28 Nov 2010 - 22:44 | |
| Ah ouais quand même ! ça la change sacrément comme ça Ether, mais j'adore !! Elle est tellement belle en casu aussi (même si j'adore aussi très très fort l'Ether toute... éthérée !)
Je milite pour beaucoup plus de photos !! (par exemple, là je pense vraiment qu'un photoshoot sur la plage s'impose !!) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 29 Nov 2010 - 0:04 | |
| Woaw Je suis impressionnée Elle est magnifique!! O.O | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 29 Nov 2010 - 0:10 | |
| Quelle photo sublime...Je veux en voir plus, de ta Ether casual | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 29 Nov 2010 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
| |
|
| |
| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|