Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)

+105
Sjota
Arylaya
Crystallis
miss_yu
Lyly Pie
Kerien
melyzande
Louve
Pinkwater
Rochel
Maxine
kaléa-chan
Dollink_
Løu
Poulette
Loofthewood
malvina von nacht
BaeSungGi
Leanhe
Follow-the-Wind
Lee
Valou
The last peanut
MiniVega
Bumblebee
Junjun
Osi-chan
Myra
Totchi-kun
NingyouMoumoku
Sandra
Prunette
Lenneth
Bakhtine
Tam
Ceres
Heroysa Monster
Swan
Frost
Lycoris
Jumacham
Sayyadina
Evenstar
Tenrai
Mme la Marquise
linciel
Miyumi
.An
Lumir
Crapaudine
Kikyô
Otsuky
StrangeFlo
MéMé
Mamimacha
Narata
khaarmila
Leo
Pandemonyum
PsychedolliK
Schizocry
Lynxia
Paddishtanou
Logh
Nyu.
Siiara
papayebong
hitsugi
Calliope
Dragonfly
Shali
Yomi
Joy
Azu
Bluu
lysel
Thémis
Lili Rush
Gabrielle
Peach*
Koala Krash
Kohakugawa
coyot
minouchka
Celestophile
Anzukami
Le Tama
vinayru
nathy1317
BlackFiriel
k6
Princess Lola
elfe75
Viceosa
Tiya
Infernia
Inaka
deedlot
Bory
Louariell
**Milena**
Arysuh
Alexiel
Piyo
Assaliah
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:39

C'est marrant, mais je connais une certaine Swann qui donnerait cher pour pouvoir suivre le papillon blanc jusqu'en haut des escaliers...

Les photos sont géniales, elles collent parfaitement à Ether, avec cette ambiance très épurée, fantomatique, irréelle. Sur les premières, Ether semble si petite sur les escaliers.

Je l'aime d'amour fort ton papillon blanc/
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:00

Impressionnante cette séance, j'adore... Je trouve la 4ème photo vraiment scotchante.
On se croirait dans un monde parallèle, dans un univers sf un peu futuriste, complètement épuré.
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:10

Sublime, lumineux Assaliah ! On se croirait sur les marches du paradis. Stairway to heaven? Bon ok celle là, elle était facile. Like a Star @ heaven
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:01

Les photos sont magnifique, je trouve qu'on ce croirais vraiment ailleurs dans un autre monde... En tout cas ta puce me laisse rêveuse.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:08

Cette série est vertigineuse! I love you
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:14

J'avais manqué la séance de la page 16. Alors deja, je me suis arretée sur la musique (Silent Hill c'est toujours particulier et superbe) encore une fois, elle suit les photos, et Ether est pleine de delicatesse.... Que dire maintenant, de la derniere séance ! c'est simplement tellement beau ! toute cette blancheur eclatante donne l'impression que c'est irréel, trop pure, trop immaculé pour etre vrai... Je suis definitivement amoureuse de ton papillon
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 2:34

Je crois qu'Ether est la Zaoll que je préfère -- et cette dernière séance le confirme, elle est parfaitement magique, noyée dans le blanc et la solitude.
http://darknessfactory.canalblog.com/
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:27

Quelle merveille de douceur et de délicatesse, toujours ! De la première image où Ether me touche par sa solitude mélancolique, à la dernière où ses pensées semblent l'avoir conduite à devenir l'ether-même : une belle spiritualité se dégage de tes images, de ton univers. (Fait songer aux représentations de l'entrée au Paradis par Jérome Bosch) Sublime !
je te remercie de tant de beauté .
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyVen 29 Oct 2010 - 0:26

deedlot > Merci, contente que ça te plaise <3 J'aimais bien ce côté 'ascension' des escaliers vers quelque chose qu'on distingue mal. Qui sait, peut être que les rêves de Swann vont encore être hantés par un papillon blanc (!)

Bakhtine > Merci, contente que le monde des rêves ressorte comme je l'espère ^-^ ! J'essaie de repérer quelques endroits qui pourraient s'y apparenter, là c'était les escaliers de la nouvelle maison de mes parents héhé~

Lenneth > J'ai failli mettre ce titre à la base "Stairway to Heaven" (!) Mais après coup je me suis dit que ça pourrait semer le doute sur Ether donc j'ai préféré changer ._. merci <3

heroysa > Héhé ! Contente que mon petit papillon blanc du monde des rêves te laisse rêveuse ! Razz

Lynxia > Merci <3 Ce fut pas facile de photographier Ether tout en essayant de garder la profondeur des escaliers ! (Sans compter le chat qui voulait faire des apparences inopinées sur mes photos <o< !)

Tenrai > Merci ^-^ ! Je garde toujours une petite place pour la musique dans mes posts et il faut avouer que le travail d'Akira Yamaoka sur les OST de Silent Hill sont une grande source d'inspiration (!)

Mamimacha > Hon merci pour Ether .///. ! Ça me motive à faire des photos encore plus jolies alors ! >///<

Lumir > Merci pour ce commentaire poétique <3 ! Tu as bien noté l'espèce d'évolution que j'ai tenté de mettre dans ces photos. J'essaie toujours de ranger mes photos prises dans un ordre logique qui raconte une petite histoire silencieuse. (Je connaissais pas le travail de Jérome Bosch je dois avouer mais après un petit zieutage sur la toile, j'aime beaucoup .x. ! J'aimerai pouvoir introduire du détail dans mes photoshots, je suis toujours à la recherche d'endroits parfaits pour cela~).
Je te remercie toi pour ce joli commentaire et ta fidélité à mon papillon blanc <3
http://ruka.tumblr.com/
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:48

daisy Très belle série de photos.

La dernière est vraiment ... enfin y'a pas de mots pour la descrire.

Un grand merci pour nos petits yeux !!!
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyVen 29 Oct 2010 - 2:13

Ce que cette série de photos est trop classe...En plus c'est la beauté que j'ai pu voir au Ldoll Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 514347
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyVen 29 Oct 2010 - 4:48

Oh wow, c'est d'une blancheur immaculée chez toi ! J'adore.
Toute cette série, presque en monochrome est superbe !
Habituellement, j'accroche pas du tout avec les yeux blancs, mais alors là, ca lui va à merveille.

EDIT : je viens de parcourir tout le topic et je dois dire que je suis tombée amoureuse d'Ether.
Tes photos sont magnifiques et pleines de sensibilité. Je m'installe ! admiration
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyVen 29 Oct 2010 - 5:46

Une fois de plus tu viens de me décrocher la mâchoire… mais avec tes postes c’est une habitude.
La musique amplifie son hésitation, ce questionnement intérieur, comme un regret qui au final n’en sera pas un puisque elle se remet en route vers la lumière. En plus je suis impressionnée par la maîtrise de ta lumière. priere priere respect
http://www.gnathalie.fr/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:34

L'environnement dans lequel sont prises ces photos est assez impressionnant : c'est rare de voir un intérieur aussi épuré et lumineux, j'aime beaucoup *_* ! *va s'inviter chez Assah*
Le résultat est impressionnant aussi, avec ce bel effet monochrome. *_*
La toute dernière photo m'a tout de même fait frémir un instant : avec ses épaules *juste* à la hauteur de la ligne de la marche et sa wig blanche sur encadrement de porte blanc, j'ai cru un instant qu'Ether n'avait plus de tête, comme un papillon qu'une araignée aurait décapité \ °oÔ / ! Ouf, heureusement que ce n'était qu'un effet d'optique !

Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:32

elfe75 > Gnéhéhé x3 ! Merci contente que ça te plaise ♥

Prunette > J'avais bien amené Ether en effet avec moi et elle était dans cette tenue .w. ! Merci~

Sandra > Contente que cette petite série t'ai fait découvrir ma toute blanche :3 ! Les yeux d'Ether sont pas tout blanc en fait, on voit assez mal. Ils sont violet très clairs avec une pupille violet plus foncé. Ça fait un peu moins "yeux vide" que les tout blancs je trouve ^-^ (Après il n'empêche qu'Ether fait toujours peur à ma mère XD "Ahhh on dirait qu'elle a pas d'yeux !!")

nathy1317 > Huhu merci contente que ça te plaise ♥ *ramasse la machoire* J'ai toujours un peu peur quand je fais des shots assez lumineux comme celui là... Comme je travaille mes photos sur mon mini pc, je perçois assez mal les contrastes > -< Du coup j'ai toujours peur de livrer des photos trop lumineuses sur lesquelles on voit presque plus rien... Ça me rassure donc de lire que c'est pas trop le cas :'3

Tanou-chou > Hahaha xD Non je te rassure, Ether a encore sa tête sur ses épaules, pas d'araignée en vue au Dreamland P: ! Merci sinon <3 J'ai fait mes photos chez mes parents, ils viennent d'emménager donc l'intérieur est relativement vide Smile ! Après on pourrait croire que c'était méga lumineux chez mes parents mais pas tant que ça o: ! Disons qu'en bidouillant un peu les réglages du reflex, on peut vite "cramer" une photo comme je le fais :3 Pour te donner une idée, il faisait un temps plutôt morose/pluvieux quand j'ai fait le shot page11. Après c'est sûr que c'est plus facile avec plus de lumière, je peux faire des photos moins floues ._.
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)   Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) - Page 17 Empty

Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25)
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant