| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|
+105Sjota Arylaya Crystallis miss_yu Lyly Pie Kerien melyzande Louve Pinkwater Rochel Maxine kaléa-chan Dollink_ Løu Poulette Loofthewood malvina von nacht BaeSungGi Leanhe Follow-the-Wind Lee Valou The last peanut MiniVega Bumblebee Junjun Osi-chan Myra Totchi-kun NingyouMoumoku Sandra Prunette Lenneth Bakhtine Tam Ceres Heroysa Monster Swan Frost Lycoris Jumacham Sayyadina Evenstar Tenrai Mme la Marquise linciel Miyumi .An Lumir Crapaudine Kikyô Otsuky StrangeFlo MéMé Mamimacha Narata khaarmila Leo Pandemonyum PsychedolliK Schizocry Lynxia Paddishtanou Logh Nyu. Siiara papayebong hitsugi Calliope Dragonfly Shali Yomi Joy Azu Bluu lysel Thémis Lili Rush Gabrielle Peach* Koala Krash Kohakugawa coyot minouchka Celestophile Anzukami Le Tama vinayru nathy1317 BlackFiriel k6 Princess Lola elfe75 Viceosa Tiya Infernia Inaka deedlot Bory Louariell **Milena** Arysuh Alexiel Piyo Assaliah 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 7 Oct - 12:45 | |
| Mon dieux elle est toujours aussi belle elle a l'air tellement fragile qu'on oserait pas la toucher j'adore le bonus XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 7 Oct - 12:58 | |
| Cette série de photos est très touchantes. Douces, oui, mais je trouve l'ambiance étouffante, comme si j'avais le souffle coupé (je pense que ça vient de la luminosité), et cette sensation se renforce en lisant le texte : elle est un peu perdu...
Chapeau pour la prise photo, les miroirs ce n’est pas évident, alors en gérant le fond blanc/porte, chapeau !!!
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 7 Oct - 13:03 | |
| Assah... Ton miroir est d'une propreté éblouissante !! Bon évidemment, Ether aussi est d'une magnificence sans nom, mais ça tu le sais déjà que je l'aime fort ce petit papillon blanc. Quand à l'autre-elle... mouahahahahaha *rire démoniaque* | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 7 Oct - 17:08 | |
| Douce mélancolie d'Ether : un rêve ! Merci de suspendre ainsi le bruit et la brusquerie du monde. Sympa, le bonus : que ne ferait on pour se glisser dans le monde magique de l'autre côté du miroir ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 7 Oct - 17:10 | |
| Le première photo a un cadrage Très belle séance ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 7 Oct - 17:19 | |
| Ether, toujours aussi magnifique oO ( et tu as le don de choisir tjrs des musiques de fond superbes ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 7 Oct - 17:31 | |
| Ohhh! Elle est manifique!!!! Elle dégage une douceur et une tritesse!!!Bref je l'adore!!! |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 7 Oct - 20:40 | |
| heroysa & hitsugi > Merci :3 ! J'me suis tordue encore plus pour faire le making of mais je me suis dit que ça valait une petite photo souvenir xD Ceres > Contente de voir que le malaise que je voulais faire sentir avec ces photos soit passé (; J'approuve : Je ferai pas des photos avec miroir dès demain ahah;; C'est vraiment un exercice casse gueule deedlot > Il est beau mon miroir hein ♥ ! Chut à toi sale privilégiée Lumir > Merci à toi ! Contente que cette petite série t'ait plu Sayyadina & Grigri > Merci à vous deux ! .w. Nekomimi > Ahh ça me fait plaisir de voir que les musiques plaisent ^-^ ! Je continuerai d'en mettre à l'avenir, merci ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 13 Oct - 5:14 | |
| Merci de t’être autant tordu le dos, le résultat est à la hauteur de tes courbatures ! Une série de plus sublime. Tellement belle, nette et épurée… comme elle . J’ai été très heureuse de te croiser au Ldoll avec Ether. Mais je réalise que je n’ai pas une seule photo d’elle … et pire je n’en ai pas encore vu | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 13 Oct - 9:55 | |
| Très belle séance ! J'aime beaucoup l'enchaînement des trois photos avec la dernière mise au point sur le papillon dans le miroir. C'est touchant, épuré, très très beau. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 16 Oct - 12:17 | |
| nathy1317 > Contente que ça te plaise ^-^ ! Ca valait le coup de souffrir un peu huhu ! Moi aussi ça m'a fait très plaisir de te voir >w< Pour les photos c'est pas trop étonnant vu que je la tenais bien contre moi ma pépette haha *ouuh ma précieuuuse °w°* J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir <3
Tam > Merci ^-^ Au début j'avais un peu peur que mon reflex ne puisse pas faire de map sur un reflet dans un miroir mais si en fait o.o ! Du coup j'ai des idées de tests encore 8D ! | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 16 Oct - 15:22 | |
| ouha!!! tout en douceur et en simplicité, l'effet miroir est maitrisé à la perfection, pis le blanc koi! jsuis fan! | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 18 Oct - 20:07 | |
| Merci à toi <3 L'effet miroir est pas si compliqué, par contre il faut beaucoup de patience (et un peu de dextérité xD) ♥ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 19 Oct - 22:41 | |
| Héhéhé, Ninjassah, la souplesse qui vous tuera è_ém !
Elle dégage décidément beaucoup de douceur, et - est-ce possible ? - elle est encore plus belle en vraie. *_* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 27 Oct - 23:24 | |
| Tanou-chou > Haha xD déjà que je suis souple comme un bâton de bois, là en plus ça a été fun à faire ! Mais je n'abandonne pas 8D !! Merci en tout cas pour elle <3 Une petite série que j'ai faite cette aprem mais qui a été malheureusement écourtée pour cause de félin qui avait envie de squatter l'escalier <___< !!! J'ai essayé de rattraper un peu ce que j'avais cependant~ - nano machine - element When you'll be in the stairway Follow the white butterfly She'll lead you to the dreamland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
| |
|
| |
| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|