| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|
+105Sjota Arylaya Crystallis miss_yu Lyly Pie Kerien melyzande Louve Pinkwater Rochel Maxine kaléa-chan Dollink_ Løu Poulette Loofthewood malvina von nacht BaeSungGi Leanhe Follow-the-Wind Lee Valou The last peanut MiniVega Bumblebee Junjun Osi-chan Myra Totchi-kun NingyouMoumoku Sandra Prunette Lenneth Bakhtine Tam Ceres Heroysa Monster Swan Frost Lycoris Jumacham Sayyadina Evenstar Tenrai Mme la Marquise linciel Miyumi .An Lumir Crapaudine Kikyô Otsuky StrangeFlo MéMé Mamimacha Narata khaarmila Leo Pandemonyum PsychedolliK Schizocry Lynxia Paddishtanou Logh Nyu. Siiara papayebong hitsugi Calliope Dragonfly Shali Yomi Joy Azu Bluu lysel Thémis Lili Rush Gabrielle Peach* Koala Krash Kohakugawa coyot minouchka Celestophile Anzukami Le Tama vinayru nathy1317 BlackFiriel k6 Princess Lola elfe75 Viceosa Tiya Infernia Inaka deedlot Bory Louariell **Milena** Arysuh Alexiel Piyo Assaliah 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 29 Déc 2010 - 14:58 | |
| le texte est superbe, c'est touchant de voir les pensées d'Eher et des... scientifiques Oo
c'est inquiétant même temps avec l'ambiance sombre des photos *o* elle est belle é___è ♥ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 29 Déc 2010 - 16:25 | |
| Il y a beaucoup de tension dans ta séance, surtout si on lance la musique qui accompagne (super bien choisie au passage). Ether est magnifique, pure et fantomatique... Il va falloir que je prenne le temps de parcourir son topic. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 29 Déc 2010 - 22:21 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance que les photos dégagent. Magnifique ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 29 Déc 2010 - 23:02 | |
| Tes photos sont superbes ,j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage . C'est une très belle scéance | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 30 Déc 2010 - 19:22 | |
| La troisième photo m'a littéralement mis les larmes aux yeux, avec le texte en prime. (oui bon, je suis un peu sentimentale, hein) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 31 Déc 2010 - 20:48 | |
| Ether ♥♥♥♥ Cette nouvelle wig lui va décidément très bien. Et puis, j'aime tout autant cette Ether plus ancrée dans le monde réel, même si la jolie Ether tout blanche me manque. Il faut vraiment qu'on fasse ce shoot sur la plage, ça irait trop bien à ton papillon blanc. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 31 Déc 2010 - 23:03 | |
| Merci tout le monde Leleig& > Merci ^-^ <3 Follow-the-Wind > Contente que ça te plaise :3 ! Je voulais aborder l'autre côté du miroir depuis un moment ;D ! Merci MiniVega > Merci beaucoup <3 J'essaierai de parler un peu plus d' "eux" un jour, ils sont dans l'ombre mais ont une certaine importance cependant (: ! JunJun > Merci pour elle > w< ! Contente que ça te plaise~ Leanhe > J'aime beaucoup les musiques des OST de Silent Hill, elles sont parfaites pour retranscrire des ambiances inquiétantes (d'ailleurs elles marchent à merveille dans les jeux :'D) Merci pour elle <3 Th3-P0taTo3s > Merci à toi :3 ! malvina > Contente que ça te plaise ^-^/ Mamimacha > Aw . x. *donne un mouchoir* Ne t'inquiète pas, elle va vite retrouver son monde merveilleux des rêves ! Merci en tout cas pour mon papillon <3 Deedlot > J'aime bien cette wig aussi <3 (En plus, elle est douce un truc de taré *__*; Je passe mon temps à passer mes doigts dedans ahah xD). La Ether des rêves reste là bien sur, j'ai profité de l'arrivée de cette wig pour aborder la Ether du monde réel .w./ Et je plussoie pour le shot >.< Je te tiens au courant ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 1 Jan 2011 - 0:04 | |
| c'est vraiment très prenant On commence a lire le texte et on est comme pris avec elle dans cette salle noire, un peu voyeur en lisant ses pensées on entend aussi les paroles au loin mais l'intensité des images recentre tout sur elle , sur ces sublimes photo bravo | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 2 Jan 2011 - 0:23 | |
| waaah ! trois fois bravo ! j'ai beaucoup aimé cette seance ! on voit une autre partie de l'histoire d'Ether (Esther ?)...je crois que c'est la premiere fois qu'on entend les scientifique nn ? (ou j'ai loupé un épisode) je ne m'attendai pas à ça, je la voyais plutôt comme un personnage de...conte de fées, pas du tout comme une espèce d'experience. Vivement la suite X3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 2 Jan 2011 - 21:15 | |
| Loofthewood > Merci à toi .///. ! Nekomimi > Tu as raison, c'est la première fois que je fais parler les "scientifiques" Ce côté de l'histoire d'Ether est encore flou pour moi donc je me suis pas vraiment étalé dessus, là je commence par petites touches on dira huhu~ Contente que ça t'ait plu en tout cas, merci ^-^/ Et tu as bien remarqué le changement de nom qui n'est pas une faute d'orthographe de ma part :p ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 4 Jan 2011 - 3:15 | |
| Beau travail, très original, et pas mal différent de ce à quoi tu nous as habitué avec Ether. J’aime énormément l’esthétique de tes photos, et puis le texte… simple pensées fugaces… vu du côté du sujet observé, et vu du côté du chercheur, le tout comme d’hab, avec la bonne musique. Voilà, merci pour ce bon moment de réflexion, et puis tous mes meilleurs vœux ^___^.
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 4 Jan 2011 - 17:54 | |
| J'ai un peu de retard moi ^^' Je trouve Ether tres belle en casual, meme si sa blancheur immaculée me manque un peu. Cette série est vraiment troublante, pour un peu, j'aurais eu les larmes aux yeux moi aussi. Coup de coeur une fois encore pour la musique. J'en utilise souvent de Silent Hill aussi, c'est toujours particulier, étrange...j'adore ! | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mer 5 Jan 2011 - 18:00 | |
| nathy1317 > Merci et meilleurs voeux à toi aussi > w< Je voulais faire une coupure un peu avec ce que je faisais d'habitude avec Ether. Nouvelle wig, photos sombres. Ça fait du bien de changer un peu :3 Contente que ça te plaise en tout cas !
Tenrai > Merci pour elle <3 Je laisse pas tomber la blancheur immaculée pour autant bien entendu ;D ! Je plussoie pour les musiques, celles de Silent Hill ont un petit côté bien à elle. Puis je trouve qu'elle sont d'autant plus forte si t'as joué aux jeux avant *_*; Un peu à la manière de Shadow of the Colossus <3 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 24 Jan 2011 - 1:33 | |
| ... "un léger stress sur le sujet" ... Non mais, ce sont des malades de la recherche, ces gars !? O_O;
Ether, ne reste pas là, ma toute belle. ; _ ; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 25 Jan 2011 - 23:04 | |
| Huhu c'est vrai que je sers pas ma chapelle là pour le coup :B */me scientifique aussi mais moins tarée (ou pas *vlan*)* Ether va vite s'échapper dans le monde des rêves, tout ira mieux \ ._ . / ! Merci en tout cas ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
| |
|
| |
| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|