| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|
+105Sjota Arylaya Crystallis miss_yu Lyly Pie Kerien melyzande Louve Pinkwater Rochel Maxine kaléa-chan Dollink_ Løu Poulette Loofthewood malvina von nacht BaeSungGi Leanhe Follow-the-Wind Lee Valou The last peanut MiniVega Bumblebee Junjun Osi-chan Myra Totchi-kun NingyouMoumoku Sandra Prunette Lenneth Bakhtine Tam Ceres Heroysa Monster Swan Frost Lycoris Jumacham Sayyadina Evenstar Tenrai Mme la Marquise linciel Miyumi .An Lumir Crapaudine Kikyô Otsuky StrangeFlo MéMé Mamimacha Narata khaarmila Leo Pandemonyum PsychedolliK Schizocry Lynxia Paddishtanou Logh Nyu. Siiara papayebong hitsugi Calliope Dragonfly Shali Yomi Joy Azu Bluu lysel Thémis Lili Rush Gabrielle Peach* Koala Krash Kohakugawa coyot minouchka Celestophile Anzukami Le Tama vinayru nathy1317 BlackFiriel k6 Princess Lola elfe75 Viceosa Tiya Infernia Inaka deedlot Bory Louariell **Milena** Arysuh Alexiel Piyo Assaliah 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 11 Juil 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Sam 11 Juil 2009 - 22:27 | |
| Elle est très belle. je n'ai jamais accrochée à la muse, mais celle-ci me fait changer d'avis très délicate et rêveuse... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 12 Juil 2009 - 3:31 | |
| m00 > Merci ♥ Contente de voir que ma demoiselle plait Piyo > Exactement ! .w. Qui plus est, je rajouterai que mes deux Zaoll ont pas du tout le même regard alors qu'ils ont le même moule (!) Mon petit doigt me dit qu'elle et la personne qu'elle cherche sont plus proche qu'on imagine dans ce photoshot >w< ♥ Tamachou > ROUUUH TOI ♥ Merci pour tout X3 Dragonfly > Oh t'inquiète pas, je suis pareil :'D J'ai énormément de mal à exprimer ce que je ressens à part par des onomatopées. Merci en tout cas <3 Pour la luminosité j'ai un peu triché/retouché... Je te montrerai les photos originales à l'occasion :'Dvinayru > Merci toi ♥ Et oui, tout dans cette bjd part de son nom Calliope > Héhé ♥ C'est pas bien dur à obtenir quand on a le coup de main :3 Mon appareil photo est un vieux compact qui peine. Mais une pièce joliment illuminée, une ampoule pour avoir plus de luminosité et quelques retouches simples permettent d'avoir ce résultat Thémis > Merci ! Oui je suis ravie aussi du travail qu'a fait le Tama sur elle (Mais je crois qu'on commençait à le comprendre xD) hitsugi > Merci, c'est déjà très gentil comme commentaire <3 papayebong > Oh ! Contente de voir que j'ai pu inverser la tendance concernant ce moule Beaucoup ont du mal à accrocher à sa tête un peu bizarre selon les angles, mais je reste intimement convaincue qu'elle a beaucoup de potentiel ^-^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 12 Juil 2009 - 9:37 | |
| Ether est merveilleuse j'aime beaucoup le rendu de ta superbe série photos qui rend la belle réellement très délicate et tout autant sensuel on est partagé entre l'envie de la touché captivé par sa beauté et la peur de la blesser en cédant a cette envie...un peu comme quand on se trouve devant un magnifique papillon... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 12 Juil 2009 - 13:20 | |
| Merci pour ce joli commentaire <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 12 Juil 2009 - 15:00 | |
| Elle est sublime, ces couleurs... Elles sont superbes tes photos ! | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Dim 12 Juil 2009 - 16:00 | |
| Elle est merveilleuse!!! Comme Papayebong je ne suis vraiment pas une grande fan le la muse (contrairement à la luv!) mais tu as su donné une douceur et une beauté sublime à ce moule!!! Elle est vraiment superbe!!! (Et encore bravo au travail de Tama!!!) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 13 Juil 2009 - 1:04 | |
| Moi qui ne jurais que par les Zaoll boyisées... Ether me ferait réviser mon jugement o_o. *défrisée* Un bien joli et bien fragile papillon... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Jeu 16 Juil 2009 - 22:29 | |
| Nyu. > Merci beaucoup <3 Yamaneko > Mais ce moule est beau et sublime à la base Je pense juste qu'on en voit trop peu pour se faire une idée de son potentiel :3 Merci tout cas, contente de voir que j'ai pu changer ton avis sur les Muse ♥ Tanou > Huhuhu X3 Merci~ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 17 Juil 2009 - 7:22 | |
| - Assaliah a écrit:
- "A chaque fois qu'elle se réveillait, son regard étonné me donnait l'impression qu'elle revenait d'un monde fait de songes"
C'est tout à fait ça! (Piyo a très bien décrit cette impression curieuse que communiquent les Muse en général)... Quant à la série de photos, elle met bien en valeur la custo: étonnante! Surréelle! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Ven 17 Juil 2009 - 11:22 | |
| Elle est vraiment superbe, j'adore se modele, je les trouve vraiment "vivante" ses miss ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 20 Juil 2009 - 23:57 | |
| Chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher belle , mais au delà de cette beauté (et de son papillon) (☆ω☆) elle a quelque chose qui m'attire, un charme sibyllin, que je ne peux définir… | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Mar 21 Juil 2009 - 1:20 | |
| Kohakugawa > Merci ♥ Contente de voir que mes photos transmettent les impressions que je voulais héhé X3
Lynxia,Schizocry > Merci .///.
nathy1317 > Je connaissais pas ce mot ♥ C'est vrai qu'il va plutôt bien~ Merci à toi <3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) Lun 27 Juil 2009 - 8:48 | |
| tu nous la livrée avec une telle intensité sans make up que je me demandais intérieurement si un make up ne nous priverait pas d une partie du personnage au final...et bien les faits sont là toujours aussi belle toujours éthérée et le make up apporte un dernier voile léger et subtile de mystère a sa beauté : elle est vraiment sublime et j aime beaucoup les teintes de ces photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
| |
|
| |
| Ether (Zaoll Muse) la madonne (15/12, p.25) | |
|