| MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE | |
|
+24bakemono Jelilin Lumina Caillou nathy1317 Morelindele MiniVega aldwen vavoom Alexiel Laure. circee isa Kohakugawa Inaka Tuonetar edhelwen Roussinette NAT Cassye minouchka Keklokito BlackFiriel amaeta 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 15:15 | |
| J'en ai profité que je me remettais à la peinture avec Massoud pour finir le petit frère de Michele depuis longtemps dans une boite ... méa culpa. Michele : Allez viens, on va faire une photo pour te présenter ! Michele : N'aie pas peur, personne ne te mangera ! Allez mets-toi devant moi et présentes-toi Bonjour ... Je m'apelle Masashi. ... Et j'aime les animaux seulement ! Michele : mais non voyons dis que tu aimes TOUS les membres de MC ! Masashi : et les membres de MC qui aiment les animaux.... seulement. Masashi : (Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault ) - Spoiler:
Masashi est un être secret, réservé, souvent mystérieux pour son entourage. Il est de ceux qui réfléchissent avant d'agir. Ses sentiments et ses émotions s'accumulent pendant un certain temps, ce qui le fait passer le plus souvent pour flegmatique ou insensible, alors qu'en fait il n'est qu'intériorisé. Il reste longtemps sous le coup d'une même émotion, que ce soit la joie ou la peine.
Néanmoins, c'est un affectif, très attaché à sa famille, dont il se sent toujours un peu responsable. Enfant, il se montre tranquille, calme, sérieux, peu enclin à parler et à communiquer. Peu démonstratif, il est très pudique et n'est pas toujours à l'aise devant les manifestations affectives. Masashi, s'il avance lentement, avance sûrement et il termine toujours ce qu'il a commencé.
Masashi est écologiste dans l'âme, amoureux de la nature, de la terre et des animaux. Il aime la simplicité, la tranquillité. Il est modeste et déteste la sophistication et la légèreté. Il s'intéresse à ce qui sort de l'ordinaire. Même s'il se targue d'être un esprit scientifique, il peut néanmoins se poser certaines grandes questions existentielles et se tourner vers les sciences humaines ou vers la spiritualité... Sentimentalement, c'est un être fidèle et aimant, et lorsqu'il est amoureux, c'est pour la vie. Mais il ne se laisse pas si facilement décocher une flèche par Cupidon : prudent et méfiant, il ne s'engage jamais à la légère.Sa sociabilité n'est pas très développée. Il est sélectif et n'apprécie guère la foule ou le bruit.
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 15:17 | |
| Très jolie présentation !!!! j'adore la 1ere photo pleine de tendresse !!! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 15:24 | |
| Rooo qu'il est charmant! Et ces grands yeux gris! (Et le tee shirt de la mort quoi XD) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 15:34 | |
| oh il est super mignon et j'aime beaucoup sa personnalité. Et puis si, il est à croquer!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 15:42 | |
| Ce qu'il est chou! =^°^= Tout timide tout discret... Trop mignon! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 15:51 | |
| Très attendrissante présentation et make-up très NATURE !!! Ce qui est tout à fait normal pour un p'tit bout'chou qui adore les animaux | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 16:06 | |
| Il est mignon et fait tellement timide. Quel moule est-ce? En tout cas le make-up lui correspond | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 16:12 | |
| OMG! Un Michel et un Schultz ensemble, tu veux me tuer Amaeta c'est ça avoue! \o/ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 16:14 | |
| Il est adorable ! Et j'adore son prénom ♥ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 16:28 | |
| BlackFiriel : merci !! j'ai tente un peu plus original que ce que je fais d'habitude Keklokito : Oui !! le tee de la mort c'est que il sait ce qu'il veut le petit! Minouchka : Merci !! j'etais sure qu'il te plairait! Cassye : Oui c'est tout à fait ça mignon et timide mais... décidé! Merci Nat ! et il va vous raser les oreilles vous allez voir!! Roussinette : C'est un Volks "Schultz", merci, j'aime bien les gentil boy !! Edhelwen : Merci! mais non je veux pas te tuer, juste te dire merci pour me rappeler son nom d'origine car j'ai meme pas osé l'ecrire dans le titre , j'etais sure de me planter sur l'orthographe !! Tuonetar : Merci beaucoup! j'ai pas mal cherché pour son nom ...ça a failli être masamichi mais c'etait un peu long, je prefere pas trop long pour les dolls. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 16:37 | |
| Oh il est chou le petit frère. J'adore sa personnalité. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 16:55 | |
| il est superbe , il a un petit air innocent a croquer | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 16:56 | |
| Vwa, il est boooo ! Et il est sympaaa ! J'aime beaucoup sa bouille... et son t-shirt... seulement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE | |
| |
|
| |
| MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE | |
|