| MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE | |
|
+24bakemono Jelilin Lumina Caillou nathy1317 Morelindele MiniVega aldwen vavoom Alexiel Laure. circee isa Kohakugawa Inaka Tuonetar edhelwen Roussinette NAT Cassye minouchka Keklokito BlackFiriel amaeta 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 16:57 | |
| Chouette un autre petit Schulze, faut dire ce moule est superbe *0* Et c'est une association parfaite avec Michele, bravo!!! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 17:06 | |
| Cà c'est de la transmission de messages ! Bravo et bienvenue au petit frère ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 17:13 | |
| Ils sont adorables tous les deux, et on retrouve bien un air de famille Voilà un jeune homme qui défend une noble cause et n'hésite pas à le montrer | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 17:31 | |
| Que dire de plus qu'il est à croquer Et puis je ne peux que plussoyer son esprit écolo ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Mer 25 Mar 2009 - 23:24 | |
| Il est absolument adorable, il a l'air si innocent J'adore les Schulze ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Jeu 26 Mar 2009 - 0:33 | |
| Il est absolument adorable il a le museau du gamin avide de connaissance, le cerveau toujours en ébullition En plus c’est un jeune homme plein de conviction et de franchise… j’adore ce gamin (‘_*#) Bienvenue Masahi , chouette tee-shirt | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Jeu 26 Mar 2009 - 1:14 | |
| Oooooh ! Je craque ! Dis lui que j'aime les animaux et que je rien que pour ses beaux yeux je partirais en antarctique sauver les phoques !!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Jeu 26 Mar 2009 - 8:59 | |
| Inaka : merci ! ^______^ Kohakugawa : merci beaucoup ! je suis flattée Irina : Merci oui! malgre les promesses et les lois dans certains pays, le canada continue le massacre qui a debuté cette semaine, y'a une pét à signer en ligne sur le site de 30 millions d'amis Circée : merci! Charloutte : Merci ! les tee-shirts sont à vendre pour la cause animale (me contacter et j'explique) Alexiel : oui difficile de ne pas les voir en frangins !! Vavoom: on fait ce qu'on peut ! Aldwen : merci !! Minivega : merci à toi !! Morelindele : moi aussi, j'en suis tombée amoureuse lorsque j'en ai vu un passer sur ebay makupé par Pookie. Nathy : Merci, c'est tout à fait ce que je voulais faire (teeshirt pour la cause animale , me contacter) Caillou : Merci! je transmets le message sans faute et tu peux aller signer la pétition sur le site de 30 Millions d'amis. Merci !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Jeu 26 Mar 2009 - 13:42 | |
| j'adore comment il réduit les gens qu'il aime ^^ moi aussi j'aime les animeaux, surtout dans mon assiette ^^ | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Jeu 26 Mar 2009 - 13:54 | |
| Il est trop mignon le petit frère. Malgré sa jeune frimousse on sent bien qu'il est déterminé sur ce qu'il estime juste.
Félicitations ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Jeu 26 Mar 2009 - 13:55 | |
| trop adorable !!!! ( et bravo pour le t-shirt !) | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Jeu 26 Mar 2009 - 18:54 | |
| il est trop trognon, alle je suis avez toi sauvons les bebes phoques | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Jeu 26 Mar 2009 - 20:03 | |
| Trop mimi En plus il se bat pour une bonne cause. Il est génial le t-shirt. J'adore le Shulze (normal, c'est le p'tit frère du school A) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Jeu 26 Mar 2009 - 20:34 | |
| Lumineko : ben voyons Lumi ! je croyais que tu etais écolo moi ! ben oui ... lumin-eco ... au moins avec la lumière .. OK elle est pourrie ma blague Jelilin : Tout a fait! il est très determiné, entété pour tout dire, son grand frère va en baver ! Bakemono : Merci , ça me fait plaisir de te voir par là ! Princess Lola : merci! et oui tu as raison c'est le petit frère du school mais comme je ne joue guère avec mon school j'ai préferé lui adjuger Michele comme frangin, vu que je vais l'integrer à mes histoires | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE Jeu 26 Mar 2009 - 20:46 | |
| Oh tu n'en as pas deux en plus de school A? Dommage, j'aurais bien aimé voir ton school dans tes histoires. M'enfin tu as trop de jolies dolls que j'aimerais voir de toute façon. Faudrait que je viens carrément chez toi, ça sera plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE | |
| |
|
| |
| MICHELE VOUS PRESENTE SON PETIT FRÈRE | |
|