| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
| Sujet: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 9:51 | |
| Moins fan, elle a un coté pervers je trouve *kiri qui a l'esprit tordu le matin* http://www.dollsoom.com/shop/step1.php?number=794 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 9:59 | |
| Faudrait voir ce que ça donne avec les yeux placés différemment, car là, malgré la finesse du moule, elle a un peu l'air d'un poisson mort. ^^;; _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 10:01 | |
| elle me mets trop mal à l'aise celle-ci, avec sa bouche entreouverte comme ça *brrrrr* *froid dans le dos* |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 10:04 | |
| Mais elle est en train de vomir ou quoi O_o ... Poisson mort effectivement c'est l'mot !!! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 10:09 | |
| "un poisson mort" lol ! moi, je ne deteste pas son regard, elle a qqch... mais sa bouche, c'est clair, ça fait niait, manque plus qu'un filet de bave | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 10:30 | |
| moi je la trouve jolie, je pense plustot que c'est la bouche a maquiller differement et evite le cote gobage de mouche.
comme ca on dirait l'ecoliere Japonaise ds Kill Bill, chuis fan, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 10:37 | |
| - Citation :
- comme ca on dirait l'ecoliere Japonaise ds Kill Bill, chuis fan, ^^
Ah tiens pour moi Gogo n'est pas censée être aussi jolie, aussi fine de visage. Aren me fait surtout penser à l'archétype de l'écolière perverse, rien de bien original, mais ce sont peut-être juste les photos et il est probable que maquillée différemment on n'en aura pas la même perception. _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 11:07 | |
| J'aime bien ses yeux mais c'est vrai que sa bouche ne m'attire pas du tout. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 11:42 | |
| Ben... elle a l'air morte un peu, non ?
Difficile de la rendre gaie, même avec un make-up qui tue, elle aura toujours cette air mou.... la pauvre...
Mais je pense qu'il faut encourager les fabricants à créer des expressions clairement gaie, triste ou sadique (et plein d'autres....) plutôt que de toujours présenter des expressions pratiquement neutres, qui certes permettent à tous d'avoir une poupé sans partie-pris,sans aucun risque de dégout au bout d'un mois, mais du coup on se retrouve à avoir presque toutes les mêmes visages sur nos bébés !!
A quand la fille franchement souriante ?? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 12:33 | |
| Comme dit Kiri un petit air pervers avec la bouche entrouverte, on dirait qu'elle attend quelque chose (là c'est moi la perverse ) La couleur de la résine est sympa en tout cas, genre crystal skin, non ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 12:35 | |
| - Enaibi a écrit:
- A quand la fille franchement souriante ??
Il y a la Rhea modèle "je souris comme une potiche" !!! elle est assez effrayante d'après moi... je préfère la mienne qui fait la gueule. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Rhea Lun 6 Fév 2006 - 12:46 | |
| Ha ben on ne peut pas réussir à tous les coups ! Il y a des visages boudeurs râtés, et c'est dommage que le seul souriant soit loupé aussi ! Bah, je la trouve mignone quand même, la Rhea ! Elle a l'air sympa !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 12:56 | |
| J'aime beaucoup, je trouve qu'elle a un air méprisant à souhaits, ça me plaît. (Tiens, d'ailleurs ça semble être uen certaine constante chez moi d'aimer les airs méprisants...) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 14:33 | |
| Ah j'adore ! Bon moins la bouche, mais j'adore ses yeux... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Fév 2006 - 14:39 | |
| c'est rassurant de voir que finalement d'autres l'aime.
moi je maintiens j'adore meme avec sa bouche bizarre, ^^
je la prefere a la 1ere en fait, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|