| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Mar 2009 - 9:31 | |
| Une photo d'une Amber près d'une Béryl prise dans le shop Soom. On ne voit pas très bien, mais la Béryl fait vraiment toute fine à côté! La Amber semble avoir un sacré popotin et des bonnes cuisses (à moins que ce soit la robe qui fasse cet effet là)!
Enfin perso, la Amber me plaît toujours autant avec ses gros cuissots ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Mar 2009 - 9:41 | |
| Roooh, merci mille fois ! Justement j'arrêtais pas de chercher de nouvelles photos mises à jour de la boutique avec Amber.... Surtout n'hésite pas si tu en vois d'autres ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Mar 2009 - 9:51 | |
| Elle vient d'un topic sur DoA. D'ailleurs il y a une autre photo de la Amber près de la Deneb aussi ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Mar 2009 - 9:54 | |
| Merciiii | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Mar 2009 - 13:32 | |
| tropmignontropmignontropmignoooooooonnnn Mais si j'veux ma MNF a-line j'peux paaaaaaas (à moins de trouver un split, mais j'ai loupé le coche des glot/glati pendant les vacances u________u) Avec leurs petites cornes et leurs pitites papattes >____< nyaveux T_T | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Mar 2009 - 13:33 | |
| et que signifie lila et lilu ? (on le voit dans le descriptif : lila horns, lilu horns ) simple curiosité | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Mar 2009 - 13:50 | |
| Lila et Lilu sont apparemment les deux noms pour des démons mésopotamiens. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 5 Mar 2009 - 17:56 | |
| OMG!!!!!!!! Il me faut 400€... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 11 Mar 2009 - 9:41 | |
| Il y a encore des Ambers disponibles sur Soom !!!! 4 ou 5 ! C'est une chance pour les retardataires !!! Bonne pêche !!! _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 11 Mar 2009 - 10:03 | |
| pensez vous que les vêtements lati green sont compatbiles avec glot ? | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo°
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 11 Mar 2009 - 12:45 | |
| Et voilà, craquage pour la Glot... Avec le full set cette fois ci, on pouvait pas pour la Béryl mais là on s'est laissés tenter ! Notre Béryl aura donc une petite fille ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 14 Mar 2009 - 10:03 | |
| Juste un petit message pour vous avertir que Soom est sur le point de se faire pirater par certaines personnes peu scrupuleuse provenant du marché chinois. Le délit n'est pas encore averé mais la future compagnie a ouvertement annoncé son intention de remouler les Glati et Glot (ils viennent de les acheter via un intermediaire japonais) et d'en faire de même pour d'autres Monthly Dolls de Soom. (les traductions sont un peu confuses du chinois à l'anglais et de l'anglais au français mais dans l'ensemble, c'est ça)
S'il vous plait restez vigilants. N'achetez aucune Monthly doll de Soom qui ne serait même pas encore envoyée (la Venusia, la Amber, l'Heliot ou les Glati/glot). La tentation est forte quand elle touche le porte monnaie, mais pensez que Soom a fait un travail enorme en amont pour créer ses merveilles et qu'il est normal de les retribuer à leur juste valeur. De plus, les copies chinoises seront possiblement d'une moins bonne qualité sans aucune possibilité de recours en cas de BJD abimée et il vous sera impossible de les revendre sur les marché secondaires comme DoA, MC ou Ebay.
Soom a deja posté un message d'avertissement sur son site. la discussion DoA d'où est tirée l'information : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=281148
Dernière édition par nylh le Sam 14 Mar 2009 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 14 Mar 2009 - 10:23 | |
| Merci pour l'info, nylh.
O______o Ca craint vraiment. C'est clair que la tentation va être grande pour certains d'aller acheter des copies de MD pour un moindre coût. Là où il va falloir faire attention, c'est quand les MD de Soom seront effectivement envoyés et que ces copies seront sur le marché secondaire.
En plus, visiblement, ils sont tout fiers d'annoncer qu'ils vont faire des copies O_____o C'est assez écoeurant!
Ils n'ont pas une adresse email ou un board histoire de les inonder de messages incendiaires? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 14 Mar 2009 - 10:28 | |
| Ca ne changera rien de les incendier, le mieux est de prevenir les compagnies concernées et de faire passer l'information à un maximum de personnes. Sur le sujet de discussion DoA il y a un lien vers des encheres TaoBao (une sorte d'ebay chine) avec des photos de recast de lusis et de Dion ... impossible de dire la difference entre la copie et l'original. C'est pour ça qu'il faut être vigilant. On peut acheter une copie en pensant à une BJD original au vue des photos et se faire avoir en beauté -.-
Esperont que les gens aient assez d'ethique pour ne pas acheter les MD sold out à ces personnes. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 14 Mar 2009 - 11:56 | |
| Ebeh quelle histoire !! o_ o; Vu le succès qu'ont eu les MD, ça m'étonne pas en fait qu'il y ait des magouilles à ce sujet mais jusqu'à l'annoncer fièrement, c'est quand même fort de leur part o_ o
Ce qui m'attriste le plus pour Soom, c'est que je pense que beaucoup de gens vont se laisser tenter :/ Je suis peut être pessimiste mais j'ai bien peur, vu la demande pour certains moules MD, que des gens ne se gêneront pas pour prendre une copie plutôt qu'un original. S'ils se sont décidés à faire des copies, c'est bien parce qu'ils savent qu'il y a des clients au bout de la chaine ^^; J'espère vraiment que je me trompe parce que Soom fait du bon boulot, ils méritent pas vraiment ça :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|