| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 8 Avr 2009 - 16:50 | |
| J'trove l'ouftit pas si pire au final o_o Et je trouve qu'elle rend trop bien en blooonde | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 8 Avr 2009 - 16:52 | |
| elle à un joli visage je trouve bon comme il n'y en pas beaucoup les heliot suivront vite non ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 8 Avr 2009 - 17:07 | |
| Nope d'apres ce que j'ai lu sur DoA, c'est relativement mal engagé, ils prennent un temps "fou" avec les Vesuvias u_u | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 8 Avr 2009 - 17:23 | |
| - Tiya a écrit:
- J'trouve l'ouftit pas si pire au final o_o
Pareil, finalement, je la trouve plutôt sympa cette tenue ^__^ Ben dis donc, dire qu'il doit y avoir une trentaine de Vesuvia à tout casser.....ils sont déjà à labour sur leur planning puisqu'elles devaient être toutes envoyées fin Mars (si je ne m'abuse). | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 8 Avr 2009 - 17:42 | |
| Ouaip, sur DoA, Soom a répondu a l'une des acheteuses de Heliot qu'ils enverraient "further notice" pour prevenir du nouveau "schedule" ToT *desespouar* | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 8 Avr 2009 - 19:43 | |
| Grrr et moi qui me délectais de maquiller un Heliot et Glot/Glati >_<
Dépêchez-vous, Soom, qu'au moins celles qu'ont pas pu se les offrir puissent les papouiller un peu è_é *ben quoi? * | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 8 Avr 2009 - 20:02 | |
| - Tiya a écrit:
- *desespouar*
Un sentiment partagé. J'arrive même pas à croire que j'ai de nouveau acheté un truc dont je ne verrai la couleur que dans cinq mois. D'ici là j'aurai peut-être trouvé un couple de rainettes aux yeux rouges près de chez moi ou décidé d'investir dans un régime hyperprotéiné bien dangereux pour la santé, et je me rendrai compte que je n'ai pas de quoi financer ces illustres projets. J'ai été tentée (allez j'avoue) de revendre Béryl pour financer deux ou trois autres poupées, et puis je me suis dit que je ne tomberais pas dans le cercle vicieux de revendre pour racheter. C'est tellement plus marrant de se ruiner et d'avoir tout. Autre chose, parce que j'ai toujours un doute: quand est ce qu'on peut écrire sur ce sujet ou sur l'autre sujet Soom dans les papotages? Parce que ça s'éparpille pas mal en fait, et j'ai l'impression que les infos tombent indistinctement dans l'un ou dans l'autre. Enfin bon, moi ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude de consulter les deux, mais c'est juste pour ne pas embêter les modos ^^.
Dernière édition par Jacty le Mer 8 Avr 2009 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 8 Avr 2009 - 20:23 | |
| Elle est carrément mieux en réalité, et j'adore l'outfit. XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 8 Avr 2009 - 20:26 | |
| Ben du coup, la Vesuvia va se revendre à prix d'or sur le marché secondaire car il y en a eu peu et que maintenant, beaucoup se disent qu'elle est finalement pas mal Et comme Jacty, je sais plus où poster maintenant *____* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 9 Avr 2009 - 8:44 | |
| Tableau prévisionnel pour les MD ! De haut en bas : L'élément, la/le SG (nouveau, 2nd world), les SG déjà sorties et les Tinies. Enfin je le comprends comme ça leur tableau ! On a les noms, les éléments et on peut tous aller vendre un rein, le foie etc | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 9 Avr 2009 - 9:28 | |
| Ca veut dire plein de tinies? *3* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 9 Avr 2009 - 13:51 | |
| Mh mais on en a deja parlé beaucoup de ça... Ou c'est moi qui suis vraiment a coté de la plaque ? Tout le sujet sur les origines nordiques, lequel va sortir en premier et tout et tout.... ? On ne savait pas justement dans quel ordre ils allaient arriver, mais Morri, oui ca veut dire plein de ptits bébés, Morelindele et moi attendons baby Heliot et baby Amber avec impatience XD | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 9 Avr 2009 - 14:01 | |
| - Tiya a écrit:
- Morelindele et moi attendons baby Heliot et baby Amber avec impatience XD
Et la grossesse se passe bien ? .... oui je sors XD Mais n'empeche pour ces deux petiots là ça risque d'être environ 9mois d'attente, nan ? ------------------------------------- Il y a deux petit nouveaux qui dans l'engouement des MD sont passés inaperçus. Deux nouvelles tiny chez Soom (c'est quand même le topic "compagnie" ici ^^; ) Sweet & Violet - Angel's Message Je trouve qu'ils s'ameliorent niveau petiot chez soom... mais je prefere quand même les micro boucs .. plus que 80jours T.T | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 9 Avr 2009 - 14:17 | |
| Ouais j'avais vu ces deux petits, Sweet me fait beaucoup craquer...
Et Nylh, on prie pour un accouchement prématuré, meme si j'ai l'impression que les délais se rallongent XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|