| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 22 Juin 2009 - 17:10 | |
| Déjà s'il pouvait le faire pour les heliot qui restent ça serait bien! Franchement un peu de papier bulles autour de la tête c'est pas la mort =_=. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 23 Juin 2009 - 0:38 | |
| * panique pour les oreilles de brebis de sa future puce * | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 23 Juin 2009 - 9:03 | |
| - MiniVega a écrit:
- Quelqu'un a posé la question de l'emballage pour la Amber car tout le monde s'inquiète des problèmes de casses qu'il y a eu et voici la réponse de Soom:
"I totally understand that you worry about the packing. But we are keep trying to improve our packing system, we will packing the AMBER with new package. It is more safe and prevent breaking. Don\'t worry about it!"
Ce serait vraiment bien en effet que Soom progresse à ce niveau là. Espérons que ce soit mieux pour les prochains envois ^^ Après ce genre de réponse, s'ils font encore n'importe quoi on pourra leur mitonner un scandale maison. Vraiment, je trouve ça moyen sur tous les plans, Soom. Si seulement je trouvais leurs poupées moches... Courage à tous les soomiens !!! On aura nos pupuces ! (et pas en puzzle, j'espère...) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 24 Juin 2009 - 12:46 | |
| Vous l'avez tous surement déjà vu, mais au cas où, si quelqu'un les a raté, je poste quand même:) Chrom, photos "maison" ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 24 Juin 2009 - 18:31 | |
| Ouh, je les avais pas vu ces photos, mais il est superbe... Et l'avant dernière photo... raaah... *part s'en faire un avatar* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 26 Juin 2009 - 13:48 | |
| Preview d'Eliv & Iv. J'aime bien les option parts jambes de sirène et les oreilles, mais je trouve les moules des visages affreux. :/ En tout cas, il y a une chose dont je suis sure : ça va être dure de les faire tenir debout ces deux là... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 26 Juin 2009 - 16:44 | |
| les jambes c'est pas mon trip, c'est surtout les écailles qui me vont pas en fait...là ça fait vraiment plastique (pour moi) m'enfin leur visage est mignon, mais pas de craquage x] | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 26 Juin 2009 - 19:04 | |
| Un peu pareil que Kuro Komui : je trouve leur bouilles sympathiques avec les petit sourires taquins mais vraiment pas fan des papates. l'association brutale entre les écailles et les espèces de ventouses poulpeuses je trouve ça bof bof Pas de craquage donc, mais me connaissant je ne m'y attendais pas de toute façon avec l'élément eau, j'attends surtout de découvir les nouvelles créations de lumière et d'air (j'espère avoir renfloué le porte feuille d'ici là en cas de craquage qui sait... ) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 27 Juin 2009 - 0:01 | |
| bof.... je n'aime pas du tout o_O
Autant je trouvais les mini loulou adorable mais ceux là ils font un peu jouet ratés.... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 27 Juin 2009 - 8:59 | |
| J'suis sauvée encore ouf ! J'avais failli craquer sur le Chrom (j'ai résisté !) et là pas de craquage du tout sur les petiotes ! Yupeeeeee 1 mois tranquille ! ^^ _________________ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 27 Juin 2009 - 17:10 | |
| Toujours pas de craquage fatal de mon côté. Je résiste plutôt bien à la "Soomite aïgue" ... Il n'y a pas de dolls qui pour l'instant m'ont vraiment donné envie tout de suite BOUM de commander...Je suis juste interessée par un morceau deci delà... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 27 Juin 2009 - 20:39 | |
| Je n'aime absolument rien de ces deux la. Tant mieux ^^
AU final la seule qui VRAIMENT m'a donné envie (trop tard hélas c'était terminé) c'est la Beryl.
La Amber était pas loin d'y arriver, mais au final, j'ai pas craqué. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 29 Juin 2009 - 11:27 | |
| eh bien contrairement à Kuro Komui et Aile M, je n'aime pas du tout leur bouille (comme quoi les goputs et les couleurs^^) Le nez et la bouche sont un peu coincés comme s'ils s'étaient retrouvés coincés dans une porte, du coup les joues sont trop rebondies... Bon c'est peut-être un problème d'angle de prise de vue.
les papates-nageoires sont jolies et originales mais effectivement la posabilité.... Je ne suis pas fan des dolls qui restent éternellement assises.
Je sens que je ne m'inscrirai même pas dans un split. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 29 Juin 2009 - 11:35 | |
| Oulah... Alors là, je n'aime rien du tout. Leur bouche me fait penser à un bec d'oiseau, leurs jambes à une coupe de fruit en plastique retournée, non vraiment, pas pour moi ! | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin 2009 - 10:19 | |
| Je sens que ce mois çi chez Soom ils vont pouvoir se reposer, y'aura pas trop de commandes. "Se reposer" ou "rattraper leur retard".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|