| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin - 9:51 | |
| " Tiens, et si on sortais des tinys avec des têtes affreuses et des jambes ignobles pour que les gens nous laissent souffler un peu ce mois ci ? " *s'enfuit* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin - 9:55 | |
| Meuh non, elles sont mignonnes . Quand elles seront grandes, je les acheterai. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin - 10:27 | |
| J'espère que le dieu poisson aura une jolie queue de sirène articulée et pas des pattes de méduse, sinon il va y avoir des assassinats chez Soom "- Jamais hein, jamais vous la ferez cette fichue queue ! èoé - Mais mais mais, on a trouvé un truc super original à la place ! Les jambes dentelle ! - Ghiaaaaa è0é " *démarre la tronçonneuse* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin - 10:58 | |
| C'est vrai . Mais ce jour là, je serai là. Je m'élancerai devant Soom et me ferai découper à sa place, au ralenti comme dans les films, mettant fin de façon tragique à ma collection de poupées cheros. Interloquée, et un peu surprise de la chose, tu n'auras pas vu Moredinlesazsty@é arriver par derrière et t'assomer avec son Sard. Probablement garderas tu des séquelles. Moi aussi, d'ailleurs. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin - 15:59 | |
| - Jacty a écrit:
- Meuh non, elles sont mignonnes .
Quand elles seront grandes, je les acheterai. Faut quand même espérer qu'elles changent d 'ici là parceque sinon Moi qui adore les créatures aquatiques... une ondine... M'enfin faut pas qu'elle ressemble à Barbie aux pays des Bisounours Ils connaissaient pas les légendes de ces créatures fantastiques qui noyaient et dévoraient les marins ? Ils connaissent que Walt Disney ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin - 16:05 | |
| - Citation :
- Ils connaissaient pas les légendes de ces créatures fantastiques qui noyaient et dévoraient les marins ? Ils connaissent que Walt Disney ?
Et toi, connais-tu tout de leurs légendes, leurs monstres, leurs démons? Voilà la réponse à ta question | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin - 16:22 | |
| Tiens elles ont la même cape que glot et glati ! j'avoue que je les trouve moins réussies que les précédentes mais c'est une idée plutôt originale les pied "nageoire" ... contente de pas avoir de coup de coeur en tout cas et puis ils peuvent pas faire "mouche" tout les mois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin - 16:40 | |
| - k6 a écrit:
- Tiens elles ont la même cape que glot et glati !
Hati et Skoll aussi, visiblement tous les petits l'auront | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin - 17:45 | |
| @Jacty : Si tu crois que tu vas m'arrêter Non mais trêve de plaisanterie, j'espère réellement que le dieu aura pas les pieds dentelles mais une jolie queue comme on sait qu'ils peuvent le faire. J'avais été déçue que le Heliot ne soit pas un centaure mais peut-être que pour lui comme pour le Vega, ils réservent le gros monstre de résine pour le Dieu ? Ça serait classe (elles mettraient 9 mois à arriver, comme de beaux bébés, mais ça serait classe). | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 30 Juin - 20:35 | |
| - linn a écrit:
- k6 a écrit:
- Tiens elles ont la même cape que glot et glati !
Hati et Skoll aussi, visiblement tous les petits l'auront Il y a le tissu qui change et celui-ci est joli et va bien avec les personnages mais je crains qu'il ne soit très fragile? Sinon, j'ai trouvé un truc que j'aime: les p'tites oreilles ! (pas suffisant pour craquer mais je les trouve mignonnes) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
milo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 1 Juil - 21:59 | |
| Je ne comprends pas pourquoi vous spéculez sur le Dieu Poisson ?
Vous avez la mémoire courte ?
Il l'ont déjà sorti : Vega Last Song
D'ailleurs ils abusent ils auraient pu faire des photos de ces 2 derniers avec lui comme Glot et Glati avec la Beryl | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 2 Juil - 5:59 | |
| milo> En effet, ils ont déjà sorti le Vega, mais il est fort possible que ce soit une Déesse pour la prochaine MD.
Soom propose un event quand toutes les MD (tinies et dieux/déesses) seront terminés. Si je comprends bien, avec chaque MD (à partir des Glot & Glati), on reçoit une Carte des 6 éléments avec un bout de plan au dos. Il y aurait des mots cachés qu'il faut trouver pour participer à une loterie. A gagner une doll (premier prix), des yeux, des wigs,.....Résultat en Mai 2010.
Par contre, je ne comprends pas combien de cartes il faut posséder pour avoir le mot caché (si c'est par groupe, ce serait 2 cartes?). Je sens que ça va être la course aux Cartes qui vont s'échanger ou se vendre. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 2 Juil - 6:59 | |
| C'est intéressant XD une loterie!!
J'attends de voir la prochaine déesse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|