| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 3 Juil 2009 - 7:52 | |
| Avec Eden_misty, on a le tracking pour nos Glot/Glati =D Bon courage pour les autres !! Et... merdoum pour les attentes des Amber ç_ç | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 3 Juil 2009 - 10:44 | |
| Félicitations !!!!! Et dire que tous les héliot ne sont pas arrivés.... Ils ont vraiment une logique à part chez Soom | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 3 Juil 2009 - 11:14 | |
| J' aime bien les " jambes " de la fille *mode cucul la praline on*, ça me rappelle les jouets petite sirène que j' avais quand j' étais petite Mais alors les têtes, yiiiih elles sont abominables je trouve ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 3 Juil 2009 - 11:28 | |
| Hum, par contre on ferait mieux de retourner dans le sujet créé exprés pour parler de tout ça ^^. *Il y a une modératrice en moi qui sommeille*
Rah punaise, fin juillet on verra la reine pOuLpE | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 6 Juil 2009 - 10:49 | |
| Ils on commencé l'envoi des Glot et Glati j'ai eu mon tracking par contre pour Amber, ne sais pas | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 8 Juil 2009 - 19:59 | |
| Je suis extrêmement soulagée, j'aime pas leur minis sirèn... enfin trucs à nageoires :/ Ils envoient les Glot/Glati ? Et mon Heliot ? Un jour ??? èé | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 11 Juil 2009 - 11:41 | |
| Scusez moi si ça n'a pas sa place ici mais j'ai failli mourir étranglée dans mon jus en lisant ça sur les notices de Soom, c'est trop drôle: - Citation :
- Hi everyone ~,
We will have 5days of summer vacation from 8th July to 12th July. During the vacation, you can shopping and ordering in SoOm. But, we can't receive your e-mail or request, and can't answer for your questions on Q&A board. The shipping schedule of MD will not fail, don't worry about it! (The goods will be carry out as planned) We need your understanding about that. Thank you for your attention. ^.^ SoOm C'est la première fois que je vois quelqu'un s'excuser de prendre 5 jour de vacances... ha ha ha! ont ils peur des jets de tomates? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 13 Juil 2009 - 18:25 | |
| Ils sont mignons mais je n'aime pas du tout leurs "pattes" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 15 Juil 2009 - 10:08 | |
| je sais pas si vous aviez remarquer, mais ils ont sorti le Saiph, vi vi vi avec un corps de mec -____-' *bavage intensif* Regardez-moi ça Ca me donne des idées de faire un jumeau à Agonie *o* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 15 Juil 2009 - 10:14 | |
| - Cassiel a écrit:
- je sais pas si vous aviez remarquer, mais ils ont sorti le Saiph, vi vi vi avec un corps de mec -____-'
*bavage intensif*
Regardez-moi ça
Ca me donne des idées de faire un jumeau à Agonie *o* Depuis le temps qu'on l'attendait !!!!!!!!!! Je meurs !!!! _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 15 Juil 2009 - 10:16 | |
| Je le veux je crois, même si c'est pas raisonnable, il me le faut xD
SOOM est vraiment pas gentil, pourquoi ils sortent pas des modèles complètement hideux plutôt que des beautés de ce genre hein -__-' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 15 Juil 2009 - 10:24 | |
| - Morelindele a écrit:
- Je suis extrêmement soulagée, j'aime pas leur minis sirèn... enfin trucs à nageoires :/
Ils envoient les Glot/Glati ? Et mon Heliot ? Un jour ??? èé copine de "pas encore de heliot". TT^TT _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 15 Juil 2009 - 13:09 | |
| On l'aura Pandalilou, on l'aura T___T *hug* Bin il est super mignon le Saiph boy mince alors OO C'est juste que personnellement je le mettrais sur un corps moins baraqué avec cette bouille ^^ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 15 Juil 2009 - 13:26 | |
| Pareil v.v en le voyant j'ai fait "aaaaah <3" puis "ah mais ces épauuules O.o" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|