Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71

+145
Ryume
Ellie
Maly
Chibi_Fluffy
Keklokito
tiyuki
HeikAllana
Alice
angrychan
Yoshi
soupir99
Adelicia
Inaka
pepermint
celynette
Blah
Peach*
bjdsan
hitsugi
misatochan
Morghanna
Zun
Elane
Miyuki
Solkeera
Shyn Fir
deedlot
kaori
Gab
Ababelle
Adal
lysel
°° Kev1 <--
Aideen
Bory
Anzukami
Le Tama
coyot
circee
Haagendazs
Mamimacha
Loreleï
Ceres
P.Y
Rochel
Gingerbread
Ash
klaode
Allyster
Peach
nabiki
marie-p37
leenah
miyaka
Lyly Pie
Paddishtanou
vavoom
Izumi
khaarmila
Louariell
pandalilou
etoilebleue
Selina
Boule de poils
Avicularia
So'VR
Limë
AlexielLeNeko
Hyène
papayebong
lillycat
Asareg
Subaru-D
Bluu
Laure.
linn
Mayumi
Myra
canelle
jeremy83
Sjota
Alexiel
Siiara
momoka
Nyu.
Lawy
Shali
Lynxia
Aile M.
morrigan
Azuria
Edelsia
ally
Takuya
Azilis*Drou
KiraYuki
Linoa Solfiloux
Nekochaton
Black Illusion
Kme
ingrid
Cassiel
isil
PsychedolliK
Zoloé
Mumb@
Llysewein
Nyo
Tsuki-chan
Lucifer
Piyo
Gabylc
Juneluchan
Victoria
milo
Ari
.An
Assaliah
nylh
°oO - Milo chan - Oo°
dark_angel
Belin
Fabie
Layla Tweeks
Jacty
MiniVega
Morelindele
Tiya
k6
de.w
eden_misty
aldwen
cycy
kesha
Moachan
DigiTalyn
Arysuh
Valandra
Enaibi
Darkitty
Nae-chan
Pistache
*Esthy*
Anne-Laure
kiri
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:24

Oui tout le monde est dans le même cas, et les commandes pour le moment n'apparaissent pas dans "Order Status".
Mais sinon, oui, on peut y accéder par "Old History" comme le précise Bdp.

Par contre, apparemment, Soom appliquerait désormais un taux de 10 % pour les layaways. Je l'ai lu sur DoA mais je ne sais pas où ils ont trouvé cette info.
Si ça se vérifie, c'est vraiment pas cool melt
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Gab

Gab

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:50

merci LYD amour
http://www.gab-spirit-dolls.fr
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:44

Bon ben moi je n'arrive pas à accéder à la réponse de Soom sur un des mes messages. Mon mot de passe est soi-disant incorrect melt
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:56

Ca m'a fait ca une fois sur le board de Iple. Essaye de te log out et re login ?

Et pour l'histoire des layaways, la vache, ca craint du boudin melt
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:06

Non ça ne marche pas non plus >_<
Visiblement je suis pas la seule dans ce cas là. D'autres personnes sur DoA n'ont pas réussi à accéder aux réponses non plus.
Heureusement que c'est pas pendant que mon Chrom passait la douane sinon j'aurai criser.

Edit: Pour le layaway, ce serait une fausse alerte, et Soom a répondu à quelqu'un qu'il n'y aurait pas de frais ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:28

MiniVega > Ouf!! (pour le layaway)
J'espère que vous aurez accès à vos commandes bientôt!

Première photo du Idealian sur le site: il faut aller dans "about Idealian" et "about Idealian master" pour la voir (et être enregistré).
Idealian

(pas sure qu'on ait le droit de la reposter mais bon)

Gah
I'm
so
Soomed! T____T

Bon à part ça je trouve tout le balabla sur le site assez prétentieux (devenir un guardian, etc). wtf? les membres avec des "grades" hiérarchisés et qui peuvent être chassés, style société secrète, c'est suspicieux à souhait.
C'est peut-être juste pour le fun mais faut voir, en tt cas présenté comme ça style "y'a les élus et y'a les autres", je déteste. Si c'est un jeu, alors c'est mal fait.

Dernière édition par Anne-Laure le Ven 9 Oct 2009 - 15:55, édité 3 fois
http://algesiras.free.fr En ligne
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:31

AL > Non tu n'as pas le droit, tu vas être "Dustée" !!!!

Intéressant en tous cas ! ^^

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:36

Ben je ne suis même pas enregistrée. ^^;; J'ai pris la photo sur DoA...
S'ils dustent MadamMauMau c'est que ce sont des idiots. >_<
Edit: en fait la photo est accessible aux membres simples donc je pense que c'est OK de la reposter.
Ca me rappelle les privilèges pour les collectionneurs de Fashion Royalty, j'ai tjs trouvé ça puant.

Dernière édition par Anne-Laure le Ven 9 Oct 2009 - 17:42, édité 2 fois
http://algesiras.free.fr En ligne
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:38

Pour celles et ceux qui n'accéderaient pas aux réponses, visiblement, c'est que la question a été posté sur l'ancien board, et la réponse sur le nouveau.

Pour l'Idealian, j'avoue que j'ai absolument rien capté à tout leur trip, questions, communauté, bla bla O___o Ca me donne juste pas envie de lire tout ça.
Par contre, le sculpt est à tomber melt
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:25

Vi il est super hot. <3

Ben en fait si tu veux acheter l'Idealian, il faut que tu répondes à un questionnaire à recopier sur leur admission board et que tu "prêtes serment".
Une fois que tu as prêté serment, tu deviens un "guardian". Et ensuite y'a des rangs plus hauts pour encore plus de privilèges.
Si tu brises une des règles (par exemple que tu leur parles mal ou que tu repostes une photo pas autorisée) tu es rétrogradé à "dust" et tu perds tes privilèges.

Au début je pensais que Guardian c'était juste pour avoir des photos en avant-première, mais non, c'est aussi pour l'acheter. Il ne suffit plus d'être membre de Soom et de se ruiner pendant des mois pour acheter une de leurs précieuses créations. Maintenant il faut montrer patte blanche. ^^

Bref, c'est pas compliqué à faire, hein, c'est juste que si t'as pas envie de jouer, t'as pas de poupée.
Leur questionnaire donne envie de répondre des tas de trucs débiles, c'est tentant, mais j'ai peur qu'ils n'aient absolument pas le sens de l'humour sur le coup. ^^;

MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:46

Ah ok, c'est carrément pour l'acheter What the fuck ?!? (C'est sympa aussi pour ceux qui ne captent pas trop l'anglais)
J'avoue que je trouve ce système un peu ..... spécial.... Enfin pour le moment, je vais pas jouer vu que je ne compte pas l'acheter Laughing Je leur donne déjà assez de sous avec les MD ^^'
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:54

Le choc de voir ce changement leur changement de site, sur le coup je me suis sentie perdue, mais c'est plutôt intéressant. Cependant, je trouve que tout ce qui tourne autour de l'Idealian est un peu too much.
Enfin à voir comment ça évolue.
http://chac.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:00

Je vais faire ma rabat-joie mais en un smiley comme en cent : [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 Icon_puke_r
On verra quand je serai d'humeur à jouer mais juste là, ça me fait juste l'effet Super Pigfie où il faut être né le bon jour à la bonne heure et avoir un numéro de téléphone qui se termine par le bon numéro pour avoir une chance à un tirage au sort de gagner le droit d'acheter. Ca me débecte comme politique, je vais dépenser mes deniers ailleurs.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:37

Les clubs de VIP sont nombreux dans les compagnies. Super Pigfie parodiait Volks, qui est friand de ceremonial et de sacralisation, et qui n'est pas le dernier à s'adresser à une tranche de privilégiés. Mais la différence, c'est que tu as le choix d'en faire partie ou pas. Même Volks ne t'oblige pas à adhérer à leurs rituels si tu ne veux pas, tu peux quand même acheter les poupées (enfin, pour certaines, t'as intérêt à être Japonais ^^; ). Dans le cas de CustomHouse, adhérer au PPmembership permettait d'avoir d'intéressantes réductions. Mais tu pouvais acheter les poupées au prix normal si tu ne voulais pas adhérer.
Dans le cas de Fashion Royalty et de certaines compagnies de poupées mannequins, faire partie du club (qui est très souvent payant), permet d'avoir des poupées exclusives/limitées.
Dans le cas de Soom ce qui est discutable c'est d'obliger les gens à entrer à un club même s'ils n'adhèrent pas au jeu/à la philosophie, juste pour acheter les produits. Et je plussoie MiniVega, pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, c'est discriminatoire.

De plus autant ça pourrait marcher pour un club restreint, autant demander à autant de gens de garder des secrets, je sais vraiment pas comment ils vont pouvoir contrôler ça. Enfin bon c'est pas très grave non plus, c'est juste bizarre.

Ca donne vraiment l'impression qu'ils en ont eu marre de se faire pourrir sur leur board d'avant et qu'ils veulent une clientèle "clean". C'est une façon très fuyante de répondre à ce pb amha.

Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:48

Une clientèle "clean" qui montre patte blanche, leur cire bien les bottes mais "aboule" le fric...

Merci, on avait déjà l'impression d'être des vaches à lait pour certaines compagnies, là c'est clair: ferme-la mais ouvre le porte-monnaie.

Je trouve ça plus que nul (carrément écoeurant, comme dit Arysuh)

Autres Dolls:ICI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 43 Empty

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant