| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 25 Juil - 15:32 | |
| nan mais bon faut arrêter avec les poissons par contre *traumatisée* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 25 Juil - 15:37 | |
| J'attends de voir correctement son visage qui m'a l'air sympa... Mais le reste, trop de mollusque tue le mollusque. | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 25 Juil - 19:56 | |
| Trop beau !!!!!!!!!!!!!! Les visages sont de plus en plus BOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 27 Juil - 9:12 | |
| Ok j'ai la réponse ! Je viens de recevoir une réponse de Jin Lee : - Jin Lee a écrit:
- Dear Customer,
Hello, thanks for contacting us.
[...] And our NEW MD will be MERMAID, and the FIN included. (Blue resin if you ordered the body blushing)
Thank you so much for your deep interesting in our doll as always~ ^.^
Thanks a lot,
Have a great day~
Best regards, Jin Lee ce sera donc bien une sirène !!! _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 27 Juil - 9:35 | |
| merci pour l info dark angel ^_^ j ai hate de voir comment ils nous ont fait ça et comment elle pose ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 27 Juil - 9:49 | |
| Quand ils disent "blue resin if you ordered the body blushing", c'est pas clair. Ca veut dire que le blush sera bleu selon moi, mais alors pourquoi ils disent "resin"?
Ou alors on a le choix entre deux résines, mais avec la bleue ils imposent le blush? Hum. Non, ça doit pas être ça. Rah ça y est, il m'a titillée avec sa résine bleue, l'autre. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 27 Juil - 12:29 | |
| Jacty, moi aussi j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par là... mais bon, je suppose qu'on n'a plus que quelques heures à attendre ! _________________ | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 28 Juil - 10:01 | |
| Elle existe donc en deux versions : humaine ou humaine+sirène Je n'ai pas non plus compris pour le bleu (mais j'avoue ne pas avoir cherché non plus). bon, excusez-moi, je file dévaliser une banque ... ah flute ! j'ai mis le passe-montagne à laver, c'est ballot bon bah, tant pis, je vais continuer à baver devant elle ... kissu ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 28 Juil - 15:25 | |
| J'aime assez les deux tenues, mais la poupée en tant que telle, bof. Surtout avec les pieds méduse comme les petits... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 7 Aoû - 16:33 | |
| Le planning pour le Chrom dispo ^^
Payment completed in before 31th. May ~ Until 30th Aug
Payment completed in before 5th. June ~ Until 10th Sep
Payment completed in before 15th. June ~ Until 20th Sep
Payment completed in before 14th. July ~ Until 30th Sep
Je trouve ces dates vraiment optimistes, mais si Soom arrivait à s'y tenir, ça voudrait dire qu'ils font un effort considérable pour réduire les délais. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 7 Aoû - 19:24 | |
| c'est un peu du foutage de g**** -____- ... des chrom envoyes dans 3 sem ? ...alors que les amber ne sont pas toutes parties , ni les glot glati (meme ceux payes en une fois ) , aucune cuprit et aucun des 2 petits suivants ....mais le chrom sera la dans 3 sem OO ....cherchez l'erreur apres je vais pasm e plaindre c'est celui que j'ai commandé mais je doute de lavoir qd meme avant decembre .... bref a suivre dans la grande saga soomienne ... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 7 Aoû - 19:42 | |
| Méééééééééééééééééééé bien sur !!! Ah mais soom dans la série je prends les gens pour des cons là ils font très fort OO
Moi j'ai toujours une amber et une curprit dans la nature, toutes les deux payées ...Mais bien sur ils vont mes les envoyé disons ...demain les deux ? au moins s'ils veulent embrayer sur tout le reste et tenir les délais du chrom... Après moi je veux bien qu'on utilise la comm à des fins marketting, mais la comm est efficace quand les récepteurs ne voient pas à quel point ils sont pris pour des abrutis ...
Coup de gueule du soir, mais soom me sort par les yeux ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 11 Aoû - 0:58 | |
| Vous avez vu les user-photos? :3
http://www.elvesgate.com/soomrepo090801.htm
http://www.flickr.com/photos/23131080@N05/
Elle est quand même jolie la poisonette%) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 11 Aoû - 4:23 | |
| Rhalala j'adore vraiment ce moule. Je trouve vraiment son visage délicat et avec beaucoup de potentiel. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 11 Aoû - 4:45 | |
| Oui, ce visage a vraiment quelque chose de fascinant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|