| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 11:14 | |
| - Citation :
- dis si j'ai bien compris le idelian là dans leur texte y'a marqué que les propriétaires n'auront pas le droit d'en diffuser des photos ? Ou alors avec mon mauvais anglais j'ai rien compris.
Non, je ne vois pas comment ce serait possible. Je pense qu'ils parlent uniquement de leurs propres photos, celles auxquelles seuls les guardians auront accès. Moi non plus je ne pense pas qu'il faille prendre tout ça très au sérieux, c'est juste que... même si c'est un jeu, ça me gave qu'on m'oblige à y jouer juste pour pouvoir acheter. S'il faut répondre hypocritement à leur questionnaire et que je veux absolument le Idealian, j'aurai pas trop de problèmes à le faire. Mais je doute de trouver ça fun. _________________ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 11:42 | |
| ya moyen de répondre en englais pourri qu'on ne comprend pas la question et qu'on ne parle pas anglais très bien ...
un petit copier coller sur chaque question et voilà après en avoir reçu des tonnes, ils vont peut être comprendre. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 12:03 | |
| Y'a un membre de DoA qui a teint son Chrom en doré et noir ... Le lien vers son album Photobucket. Anubis qu'il s'apelle. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 12:11 | |
| C'est pas du doré, c'est du tan. Je le trouve franchement réussi, et j'aime bien l'idée des parties loup en noir! | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 12:22 | |
| Pour le Chrom Anubis, j'étais aussi tombée dessus et je dois admettre que c'est une super idée, pour un résultat pas mal du tout (mais j'aurais mis plus de parties en noir ) Pour l'Idealian, il faut être inscrit chez Soom pour voir le questionnaire ? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait copier-coller les questions, qu'on rigole ? (Et si non, je chercherai encore dans le site où sont ces fichues questions, car je suis bien curieuse de voir ce qu'ils demandent pour entrer dans la secte des idolâtres de l'Idealian...) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 12:26 | |
| Sérieusement ça aurait pu me faire rire il y a quelques mois mais là ça me fait juste franchement fuir. Ils sont complètement allumés du bulbe. Ce qui me fait encore moins rire c'est qu'avec toutes leurs âneries on ne retrouve plus rien et j'ai ramé comme une damnée pour retrouver "my account" et que je ne retrouve même pas ma commande... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 12:28 | |
| - Shyn Fir a écrit:
Pour l'Idealian, il faut être inscrit chez Soom pour voir le questionnaire ? Non tu peux y accéder sans être inscrit. C'est dans "Admission" > "Are you one of us?" | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 12:31 | |
| Lolololol le délire Idealian... vous en aviez rêvé, Soom l'a fait : la scientologie pour BJD ! Le skull and bones de la résine ! La franc-maçonnerie à joints ronds !
Merci Soom pour cette bonne tranche de rigolade (sérieux ça m'a fait éclater de rire de voir leur truc, alors que je n'avais pas trop le moral ce matin...)
Entre eux et Elfdoll qui comptent limiter les ventes futures aux membres déjà inscrits, en ce moment, il y a comme un petit vent de paranoïa chez nos amis coréens, non ? Dire que c'est ce qui me gavait déjà un peu chez Volks, ce côté élitisto-illuminé, si tout le monde s'y met, je vais me reconvertir aux playmobils moi... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 12:43 | |
| huhu. ^^ Volks a des côtés pénibles dans le genre "il faut être sur un bateau sur la mer du Japon tel jour à telle heure pour avoir ce modèle", mais ils ne te demandent pas de signer un pacte. C'est un rituel mais c'est pas un engagement, je sais pas ça me dérange moins, philosophiquement parlant.
Hypermaniac faisait un truc de ce genre aussi il me semble, si tu voulais acheter une de leurs poupées, tu devais t'engager à ne pas la revendre. Si tu le faisais quand même, il refusaient de t'en vendre une autre. Et c'était il ya des années. _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 12:55 | |
| etoilebleue tu as regardé dans old history account ou un truc du genre? ma commande y est | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 13:00 | |
| Solkeera> Attends, moi j'ai le Playmobil "grand maitre de l'ordre de Malte" super limité que tu dois aller à Malte pour l'acheter, c'est pointu la collection de playmobil. Oui bon, je l'ai acheté pour ma nièce à l'aéroport, mais n'empèche que c'est vrai qu'il n'y a que l'usine Playmobil de Malte qui le fait pour la vente sur place.Par contre la vendeuse ne m'a pas demandé de préter serment ni de vénérer ses jouets. Je ne comprends pas tout, mais alors le pire c'est le dernier article, je ne pige pas un mot: - Citation :
- Act 14. Immortal does not mean immortalization for children or old people, etc. who do not control their own lives.
Mais kekidi? Anne-Laure> J'imagine que la croisière Volks devaient quand même être nettement plus agréable que de répondre à des questions débiles sur internet. Comment ils faisaient chez Hypermaniac pour savoir que tu avais revendu ta poupée? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 13:05 | |
| - Citation :
- Comment ils faisaient chez Hypermaniac pour savoir que tu avais revendu ta poupée?
Aucune idée. ^^;; C'est peut-être parce qu'à l'époque il y avait largement moins de collectionneurs de BJD et que tout le monde se connaissait... je suis même pas sure qu'ils vendaient à l'international. m'enfin c'est débile de toute façon. Il y a déjà des gens sur DoA qui réagissent en disant "puisque c'est comme ça j'attendrai qu'il soit sur le marché secondaire pour acheter le Idealian", et pour être franche j'ai pensé exactement la même chose.edit: dans le cas d'Hypermaniac ce n'était pas seulement de l'élitisme, c'est aussi une manière de lutter contre la spéculation, comme leurs poupées étaient rares, ils voulaient éviter au maximum qu'elle soient achetées juste pour être revendues... c'est peut-être aussi le but de Soom? _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 11 Oct 2009 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 13:18 | |
| On peut poster un message "Why so serious ?" sur leur board vous croyez ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 13:38 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- m'enfin c'est débile de toute façon. Il y a déjà des gens sur DoA qui réagissent en disant "puisque c'est comme ça j'attendrai qu'il soit sur le marché secondaire pour acheter le Idealian", et pour être franche j'ai pensé exactement la même chose.
Evidemment. C'est un hobby ! Faut arrêter de déconner à un moment donné. Oh oui, grand prêtre Soom, je vais certainement me soumettre aux ordres de votre déité de résine !! Ca leur ferait les pieds s'ils se retrouvaient assis sur le Idelian sans personne pour l'acheter tiens. >_> | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 13:48 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ca leur ferait les pieds s'ils se retrouvaient assis sur le Idelian sans personne pour l'acheter tiens. >_>
Malheureusement, je pense que ça n'arrivera pas, vu qu'il y a déjà 3 pages sur leur board de demande d'admissions >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|