| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 13:51 | |
| Je suis d'accord, au vu des titres il y en a quelques uns de fantaisistes, mais la plupart ont l'air bien sérieux. N'empèche, tout ce cinoche alors qu'ils ne l'ont même pas encore sortie, leur poupée... (pardon, j'ai manqué de respect, c'est "the Idealian Master" qu'il faut dire!) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 13:56 | |
| - MiniVega a écrit:
- C'est pas du doré, c'est du tan.
Je le trouve franchement réussi, et j'aime bien l'idée des parties loup en noir! C'est la fille de DoA elle même qui dit que c'est du doré ^_^; "Golden" en fait. Et je trouve également que ça fait plus or que tan. @Piyo : Ou juste "amen" ? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 14:00 | |
| Moi je n'ai pas vu les questions, par contre, même en allant dans Admission il me demande de me login avant tout. Mais je suppose que la réponse est 42 ?
@Linn : Pour ce qui est de l'article 14, même les traductrices engrish-> english les plus hardcore de DoA ont séché, donc je pense qu'il faudra attendre la trahison d'un Bob initié pour comprendre...
@ Anne-Laure : ah oué :/ un peu naïfs les Hypermaniacs, sur ce coup-là...
Enfin tout ça me fait bien glousser parce que je ne suis pas spécialement raide fan de ce qu'on voit de la doll et que je n'ai pas de commande en cours chez eux, mais je comprends que le côté un peu grand-guignolesque de l'opération inquiète un peu les fans qui ont des centaines de dollars en jeu ou qui comptent les mettre, surtout que la compagnie ne part pas spécialement avec une réputation irréprochable en terme de communication clients... imposer des conditions de membership en un galimatias d'engrish pseudo-ésotérique était-elle la meilleure initiative à prendre dans ce contexte ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 14:03 | |
| - .An a écrit:
C'est la fille de DoA elle même qui dit que c'est du doré ^_^; "Golden" en fait. Et je trouve également que ça fait plus or que tan En effet, je n'avais pas vu qu'elle utilisait aussi le terme "Golden", mais elle a bien utilisé du RIT "Tan" pour faire cette couleur (elle le dit plus bas). Enfin désolée pour le flood, il est bôô quand même ^____^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 14:05 | |
| "Golden" peut tout à fait désigner une teinte de bronzage, ça ne veut pas nécessairement dire "doré", tout dépend du contexte (de même qu'en France on dit parfois avoir la peau dorée pour parler de son bronzage) ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 14:08 | |
| Solkeera> Voilà les questions, les premières c'est facile, faut dire "yes yes yes", mais les deux dernières je me marre: "pourquoi vous voulez nous rejoindre?" "ben pour acheter votre poupée, banane!" Heureusement, je suis comme toi, pas de craquage pour le moment, donc pas besoin de trouver des réponses fumeuses pour avoir l'air de vouloir adérer à une société secrète à la noix. - Citation :
- Q1. Do you agree to observe Idealian internal regulations?
Q2. Will you take an oath not to discuss the existence and identity of Idealian?
Q3. Will you take an oath not to leak Idealian pictures and work outside the Society?
Q4. The council of Idealian can demote you if you violate the rules or bring disgrace on Idealian. In addition, Idealian will not protect you anymore. Do you agree with that?
Q5. Why do you want to be a Guardian of Idealian?
Q6. What will you do if the immortal life comes up?
Dernière édition par linn le Dim 11 Oct 2009 - 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 14:13 | |
| | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 14:17 | |
| Je ne sais pas s'il faut prendre ça au premier ou au second degrès, comme ils disent que quand t'es admis tu deviens immortel (trop cool la collection de poupée), peut être que ça veut juste dire "qu'est-ce que vous ferez si vous êtes accepté?"
moi ça me fait penser au Vodkathon, vous vous rappelez, "Si tu gagnes au Vodkathon, que feras-tu ?". Je n'arriverai jamais à prendre leur truc au serieux. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 14:21 | |
| - .An a écrit:
- le dégradé avec le noir mais sérieux, c'est magique, je sais pas comment elle a fait ça
Carrément! Ca a l'air vraiment bien fait, je ne sais pas non plus comment elle a fait pour avoir un aussi joli dégradé! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 14:42 | |
| Euh petite question, peut-être bête mais on le voit où cet Idealian ? J'ai beau parcourir le site de l'Emporium (claasse ! ) mais je ne vois pas. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 14:56 | |
| Tu le vois pas si tu lui as pas juré fidélité (et ton premier né et ton prochain salaire). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 15:07 | |
| - linn a écrit:
Q6. What will you do if the immortal life comes up? Je saute par la fenêtre du 15ème étage. Avec la poupée, tant qu'à faire, pour voir si elle aussi est en résine immortelle !! Non mais LOL quoi !! Sérieux, ça a un côté secte ce truc. Bientôt va falloir faire des offrandes aux dolls et tout ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 15:13 | |
| - Arysuh a écrit:
- Tu le vois pas si tu lui as pas juré fidélité (et ton premier né et ton prochain salaire).
C'est bien ce que j'ai cru comprendre. Bon, ben tant pis alors | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 15:19 | |
| Mf. J'ai déjà posté un lien pour voir la photo en p43. Et expliqué comment on fait pour la voir sur le site. IDEALIAN <--- cliquer ici
Pour le Anubis ça semble fait à l'aéro, tout simplement, elle l'a d'abord peint en golden puis a recouvert progressivement les extrémités en noir. _________________ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 15:26 | |
| Merci Anne-Laure. Désolée, j'avais pourtant bien parcouru le topic mais j'ai dû passer à côté de la photo. C'est vrai qu'il est beau mais ce n'est pourtant pas encore le modèle qui me fera craquer pour un grand monsieur bjd dans ma famille de dolls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|