Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71

+145
Ryume
Ellie
Maly
Chibi_Fluffy
Keklokito
tiyuki
HeikAllana
Alice
angrychan
Yoshi
soupir99
Adelicia
Inaka
pepermint
celynette
Blah
Peach*
bjdsan
hitsugi
misatochan
Morghanna
Zun
Elane
Miyuki
Solkeera
Shyn Fir
deedlot
kaori
Gab
Ababelle
Adal
lysel
°° Kev1 <--
Aideen
Bory
Anzukami
Le Tama
coyot
circee
Haagendazs
Mamimacha
Loreleï
Ceres
P.Y
Rochel
Gingerbread
Ash
klaode
Allyster
Peach
nabiki
marie-p37
leenah
miyaka
Lyly Pie
Paddishtanou
vavoom
Izumi
khaarmila
Louariell
pandalilou
etoilebleue
Selina
Boule de poils
Avicularia
So'VR
Limë
AlexielLeNeko
Hyène
papayebong
lillycat
Asareg
Subaru-D
Bluu
Laure.
linn
Mayumi
Myra
canelle
jeremy83
Sjota
Alexiel
Siiara
momoka
Nyu.
Lawy
Shali
Lynxia
Aile M.
morrigan
Azuria
Edelsia
ally
Takuya
Azilis*Drou
KiraYuki
Linoa Solfiloux
Nekochaton
Black Illusion
Kme
ingrid
Cassiel
isil
PsychedolliK
Zoloé
Mumb@
Llysewein
Nyo
Tsuki-chan
Lucifer
Piyo
Gabylc
Juneluchan
Victoria
milo
Ari
.An
Assaliah
nylh
°oO - Milo chan - Oo°
dark_angel
Belin
Fabie
Layla Tweeks
Jacty
MiniVega
Morelindele
Tiya
k6
de.w
eden_misty
aldwen
cycy
kesha
Moachan
DigiTalyn
Arysuh
Valandra
Enaibi
Darkitty
Nae-chan
Pistache
*Esthy*
Anne-Laure
kiri
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:41

Mais voyons ne sommes-nous pas déjà des fidèles adorateurs de nos dolls ?

On leur offre régulièrement notre compte en banque, le bilan cardiaque de notre banquier, quelques doigts, éventuellement certaines fringues par ce que "elle serait tellement classe avec ce tissu-là"...pour la suite se reporter au topic "vous savez que vous êtes vraiment accroc...".

Ceci dit, il est vrai que nous n'avons pas de tenu de cérémonie, ni d'église pour recevoir nos dévotions. Nous sommes des impies Razz.

Non mais sérieusement, les gens de soom devraient arrêter de confondre leur parfum et leur déo avec du MSC, là ça commence à se voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:09

@Anne Laure : Non non, elle dit bien qu'elle a tout teint, en golden et en noir.
Elle dit ça aussi :
"Dyeing part two -image- The paws, hands, lower arms gradated about half way up and his lower legs gradated to above the fur are black." J'ai pas très bien compris, mais apparement elle a vraiment teint progressivement pour dégrader. Bon bref on va pas disserter dix ans dessus mais c'est vrai que sa technique m'interesse, j'ai jamais vu une BJD teinte aussi réussie *_*
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:19

Effectivement! je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir ce résultat autrement qu'à l'aéro.

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:05

Purée, certains me trouvent déjà allumée parce que j'ai des poupées à mon age, mais si je leur parle du truc de Soom pour en acheter une, je vais me faire interner par demande de la famille... eek
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:21

Continuez de jaser, je vais prendre tous vos pseudos et vous dénoncer à soom pour qu'ils vous envoient into dust et qu'ils m'offrent l'Idealian pour que je joue avec son cerveau Razz Razz Razz
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:51

Mumb@ a écrit:
Continuez de jaser, je vais prendre tous vos pseudos et vous dénoncer à soom pour qu'ils vous envoient into dust et qu'ils m'offrent l'Idealian pour que je joue avec son cerveau Razz Razz Razz

Alors là, c'est sûr tu passeras membre d'honneur, grande prêtresse de l'Idealian daisy .

Mieux vaut en rire, nan ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
coyot

coyot

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:01

Moi ça m'a d'abord fait rire... Mais ensuite j'ai repensé à une chose...
C'est à cause de gens qui se "fanatisent" comme ça qu'après tout les gens qui ont le même hobby sont pris pour des dégénérés.

Je m'explique:
J'aime bien le jeu de rôle (je n'ai pas l'occasion de jouer souvent). Et ben comme il y a eu des suicides de gens qui s'y croyaient beaucoup trop, vous n'imaginez pas combien on vous prend pour une folle dangereuse quand vous dites aimer le jeu de rôle!

Alors déjà qu'on nous regarde de travers parce qu'on dépense des sommes qui sont, reconnaissons-le, fort élevées pour des poupées (perso quand je vois des gens le faire pour une bagnole qui monte à 230 km/h alors que c'est limité à 130 je rigole) mais imaginez, avec la popularité grandissante de ce hobby si des associations, le gouvernement ou les journalistes s'emparent de l'affaire!
Après il est vrai que on peut se fiche royalement du regard des autres mais c'est pénible tout de même d'être considéré comme un moins-que-rien pour le simple fait d'aimer un hobby.

Bref je vais sans doute un peu loin mais tout ça pour dire que je n'aime pas du tout l'image de société secrète que commence à donner soom (même si apparemment ce n'est pas si nouveau).
Ça sent vraiment pas bon ce truc....

Pis c'est tellement crétin... Si un jours je dois acheter chez eux j'y répondrais à leur fichu questionnaire! Mais il est probable que je m'assiérai dessus dès le paquet arrivé!
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyLun 12 Oct 2009 - 7:37

Mais c'est exactement ça. Je ne sais pas s'ils réalisent l'image négative que ce genre de roleplay sectariste peut avoir en europe (ou même aux usa). J'imagine bien ce qu'une chaine comme M6 ferait de ça. XD
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:40

Dites, vous avez perdu vos points, vous aussi?
Les points cadeaux qui s'accumulent au fil des achats, là.
(qui, entre parenthèses, sont bien ridicules par rapport aux sommes lachées)
http://jacktance.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:02

Euh...alors que j'ai effectué les 3versements, quand je me suis connectée à mon compte pour vérifier ce que tu disais Jacty, j'ai lu "There is no order."
Autant vous dire que j'ai un grand coup de stress et que j'espère que ce n'est qu'un bugg passager...
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:04

Boule de poils a écrit:
Les anciennes commandes sont visibles dans la section "My Account", puis en cliquant sur "Old History".
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:08

*Léchouilles* amour
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:00

Certes, j'ai retrouvé mes vieilles commandes, mais je persiste, j'ai pas retrouvé mes points durement acquis ^^.
J'ai fait une simulation d'achat, pour voir si on me proposait de les déduire du total, mais pas du tout...
http://jacktance.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:15

C'est sans doute parti dans les deniers du culte...
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:34

J'ai retrouvé mes points dans "My account".
... Y a même un Member Level oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71   [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 - Page 47 Empty

[ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant