| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 15:41 | |
| Mais voyons ne sommes-nous pas déjà des fidèles adorateurs de nos dolls ? On leur offre régulièrement notre compte en banque, le bilan cardiaque de notre banquier, quelques doigts, éventuellement certaines fringues par ce que "elle serait tellement classe avec ce tissu-là"...pour la suite se reporter au topic "vous savez que vous êtes vraiment accroc...". Ceci dit, il est vrai que nous n'avons pas de tenu de cérémonie, ni d'église pour recevoir nos dévotions. Nous sommes des impies . Non mais sérieusement, les gens de soom devraient arrêter de confondre leur parfum et leur déo avec du MSC, là ça commence à se voir... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 16:09 | |
| @Anne Laure : Non non, elle dit bien qu'elle a tout teint, en golden et en noir. Elle dit ça aussi : "Dyeing part two -image- The paws, hands, lower arms gradated about half way up and his lower legs gradated to above the fur are black." J'ai pas très bien compris, mais apparement elle a vraiment teint progressivement pour dégrader. Bon bref on va pas disserter dix ans dessus mais c'est vrai que sa technique m'interesse, j'ai jamais vu une BJD teinte aussi réussie *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 16:19 | |
| Effectivement! je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir ce résultat autrement qu'à l'aéro. _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 17:05 | |
| Purée, certains me trouvent déjà allumée parce que j'ai des poupées à mon age, mais si je leur parle du truc de Soom pour en acheter une, je vais me faire interner par demande de la famille... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 21:51 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Continuez de jaser, je vais prendre tous vos pseudos et vous dénoncer à soom pour qu'ils vous envoient into dust et qu'ils m'offrent l'Idealian pour que je joue avec son cerveau
Alors là, c'est sûr tu passeras membre d'honneur, grande prêtresse de l'Idealian . Mieux vaut en rire, nan ? | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 11 Oct 2009 - 23:01 | |
| Moi ça m'a d'abord fait rire... Mais ensuite j'ai repensé à une chose... C'est à cause de gens qui se "fanatisent" comme ça qu'après tout les gens qui ont le même hobby sont pris pour des dégénérés.
Je m'explique: J'aime bien le jeu de rôle (je n'ai pas l'occasion de jouer souvent). Et ben comme il y a eu des suicides de gens qui s'y croyaient beaucoup trop, vous n'imaginez pas combien on vous prend pour une folle dangereuse quand vous dites aimer le jeu de rôle!
Alors déjà qu'on nous regarde de travers parce qu'on dépense des sommes qui sont, reconnaissons-le, fort élevées pour des poupées (perso quand je vois des gens le faire pour une bagnole qui monte à 230 km/h alors que c'est limité à 130 je rigole) mais imaginez, avec la popularité grandissante de ce hobby si des associations, le gouvernement ou les journalistes s'emparent de l'affaire! Après il est vrai que on peut se fiche royalement du regard des autres mais c'est pénible tout de même d'être considéré comme un moins-que-rien pour le simple fait d'aimer un hobby.
Bref je vais sans doute un peu loin mais tout ça pour dire que je n'aime pas du tout l'image de société secrète que commence à donner soom (même si apparemment ce n'est pas si nouveau). Ça sent vraiment pas bon ce truc....
Pis c'est tellement crétin... Si un jours je dois acheter chez eux j'y répondrais à leur fichu questionnaire! Mais il est probable que je m'assiérai dessus dès le paquet arrivé! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 7:37 | |
| Mais c'est exactement ça. Je ne sais pas s'ils réalisent l'image négative que ce genre de roleplay sectariste peut avoir en europe (ou même aux usa). J'imagine bien ce qu'une chaine comme M6 ferait de ça. XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 13:40 | |
| Dites, vous avez perdu vos points, vous aussi? Les points cadeaux qui s'accumulent au fil des achats, là. (qui, entre parenthèses, sont bien ridicules par rapport aux sommes lachées) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 14:02 | |
| Euh...alors que j'ai effectué les 3versements, quand je me suis connectée à mon compte pour vérifier ce que tu disais Jacty, j'ai lu "There is no order." Autant vous dire que j'ai un grand coup de stress et que j'espère que ce n'est qu'un bugg passager... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 14:04 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Les anciennes commandes sont visibles dans la section "My Account", puis en cliquant sur "Old History".
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 17:00 | |
| Certes, j'ai retrouvé mes vieilles commandes, mais je persiste, j'ai pas retrouvé mes points durement acquis ^^. J'ai fait une simulation d'achat, pour voir si on me proposait de les déduire du total, mais pas du tout... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 18:15 | |
| C'est sans doute parti dans les deniers du culte... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 18:34 | |
| J'ai retrouvé mes points dans "My account". ... Y a même un Member Level oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|