| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Nov 2009 - 10:04 | |
| - Blah a écrit:
- Quand est-ce que le ou la nouvelle sera présenté-e ?
Jacty, tu parles de quelle déesse ?
Viens de voir qu'il n'y a pas eu MD entre la Cuprit (mars) et Bygg&Beyla (août), problème de mousson ou trop de commande à gérer ou autre chose ? Je ne sais plus où j'ai parlé de déesse, mais je parlais sans doute de la prochaine MD à venir... Ce sera une supergem, la déesse Galena, qui viendra compléter la série des petits oiseaux . J'en pleure déja. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Nov 2009 - 13:42 | |
| moi j'suis sûre que la nouvelle elle sera aussi sexy que ça | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Nov 2009 - 13:58 | |
| - Mumb@ a écrit:
- moi j'suis sûre que la nouvelle elle sera aussi sexy que ça
Tes talents de visionnaire se cognent aux miens, Mumb. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Nov 2009 - 15:20 | |
| Huhuhu Mumb@ ta vision est pour le moins euh... intéressante ^^ moi j'aurai plus vu un truc de ce genre tadaaa ou même plutôt carrément comme ça ^^ graou | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 2 Nov 2009 - 15:43 | |
| Hey, les gars, y'a un sujet exprès pour les spéculations. ^_- _________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 6 Nov 2009 - 8:09 | |
| le site de soom ne fonctionne pas il marque 404 not found ?!!!
quelqu'un est allé récemment dessus ou pas ? | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 6 Nov 2009 - 8:15 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 6 Nov 2009 - 8:45 | |
| tu as quel lien ? parce que chez moi ça ne fonctionne pas du tout
tu peux le mettre en lien ici ? merci d'avance | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 6 Nov 2009 - 9:14 | |
| Celynette, le site de Soom a changé récemment, maintenant, le lien est : SOOM Emporium et pour aller directement sur la partie Gem | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 6 Nov 2009 - 9:41 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 6 Nov 2009 - 10:24 | |
| merci les filles vous êtes sympas !
ah on reconnait les piquées du Soom ! hein !
bon je le garde précieusement en "marque ta page" comme ça j'embêterai plus inutilement.
merci encore. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [ SOOM ] Alk & Yrie p52 Lun 9 Nov 2009 - 21:47 | |
| Boujour tous le monde^^ je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je pose cette question, Voilà j'ai un gros problème j'avais passé une commande chez soom pour une Yrie et tout et tout...j'avais effectué mon paiement (paypal) et quand je suis retourné voir aujourd'hui ma commande a été annulée, pourquoi ? J'avais effectué mon paiement de suite après ma commande est-ce qu'il y a un problème avec mon paiement ? Je n'y comprends plus rien... Merci d'avance | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 9 Nov 2009 - 21:59 | |
| Ecris-leur avec une capture d'écran de la page Paypal du paiement (ou d'un mail de confirmation si tu as choisi la cb ou autre). Ils seront plus à même de te répondre que nous de faire des suppositions. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [ SOOM ] Alk & Yrie p52 Lun 9 Nov 2009 - 22:06 | |
| Merci,^^ Pourtant ça fait longtemps que j'ai payé et ça s'est bien enregistré comme paiement envoyé sur mon compte paypal. Il y a aussi quelque chose de bizarre a coté de ma commande, il y a un bouton derrière l'îcone paypal, il y a marqué "review" qu'est que je dois faire ? ils demandent d'écrire quelque chose et de mettre plusieurs lien. Merci d'avance | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 9 Nov 2009 - 22:38 | |
| Laisse-leur un mail sur les Q&A pour leur dire la date de ton paiement et le numéro de ta commande. Je ne suis pas sur qu'ils arrivent toujours à faire le liens entre un paiement et une commande sans ça! Leur système paypal a l'air d'être un peu confus!
Ils n'ont marqué mon paiement sur ma commande qu'à partir du moment où j'ai mis ce message sur le board. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|