| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 10:13 | |
| Il a l'air bien sous acide XD...m'enfin avec les moules de soom il ne faut jamais trop s'avancer, tout dépend de leur custo. Puis il a quelque chose d'intéressant dans la moue de la bouche je trouve...hâte de voir une belle custo | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 11:57 | |
| Oooh un nouveau Soom... Franchement pas mal, avec son air décalé et ses grands yeux, mais pas de craquage, quand même : contrairement à Subarud, la bouche me gêne un peu. ( Non pis en fait, moi ce que je voudrais, surtout, c'est un nouveau MA mâââââle... bon, OK, suis en HS, je m'en vais !!! ) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 12:08 | |
| Il y a de nouvelle photos pour l'Idealian ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 12:14 | |
| Ce neeeez ;____;
Puis le crane, et tout... Dommage, vraiment, qui soit si grand. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 12:20 | |
| tres intriguant le dessus du crane ! en tout cas vive tous ces details et ombres sur le corps entre lui et la loterie des md 2008 qui fait peut etre un peu " on boucle la boucle" je me demande vraiment quelle sera la direction chez soom en 2010... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 12:21 | |
| Ho le Carnel! il a du potentiel. j'aime bine sa bouche: on dirait une Supia (roda). Mais alors... gasp... faut qu'ils enterrent leurs photos avec la furwig blonde parce que c'est pas possible là, pour un mec... on dirait Dalida... Pour le contrat et le respect des délais: je dis un grand bravo! Il fallait vraiment qu'ils fassent quelque chose. J'espère qu'ils tiendront leurs engagements. En tout cas c'est une preuve de bonne volonté qui remontera un peu leur cote après la désastreuse politique commerciale des derniers mois. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 13:44 | |
| Pas de craquage pour moi et c'est tant mieux xD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 18:56 | |
| Mon dieu, le corps de l'idealian... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 8 Sep 2009 - 0:12 | |
| - Citation :
- Rochel : Mon dieu, le corps de l'idealian...
Oui, ça n'a pas l'air d'être une crevette... | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 8 Sep 2009 - 0:25 | |
| c'est marrant ce nouveau moule il me fait penser a Edward aux mains d'argent ...franchement j'ai l'impression de voir J deep avec son make up noir et blanc ... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 8 Sep 2009 - 10:15 | |
| Pour la lotterie des MD 2008, ils ont répondu sur leur board à des gens de DoA: -pas de layway, faut payer avant le 6/10 sinon on passe au suivant, -on ne peut pas envoyer plusieurs mails pour la même MD, mais on peut en envoyer plusieurs pour des MD différentes (enfin sans layway faut avoir les moyens quand même...) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 8 Sep 2009 - 10:41 | |
| Puis si on s'en tape du fullset c'est rapé (oui moi payer le makeup soom noooonn merciiiiiii, et les fringues idem, m'enfin bref on s'arrange tjs apres, m'empechera pas de tenter le diable...) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 8 Sep 2009 - 14:32 | |
| Franchement je trouve ça super Abusé et c'est vraiment prendre les acheteurs pour des cons. Que de vendre des poupées estampillées LIMITEES. Donc qui ne sont vendues que sur une période, si c'est pour les rééditer ensuite même à faible exemplaire. Quand on dit des choses on s'y tient. C'est bien ils sont fidèles à eux même niveau respect de la clientèle ahhh le Fric hein. A un moment donné faut arreter de prendre les gens pour des cons un peu. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 8 Sep 2009 - 14:44 | |
| Peut-être aussi qu'à force de voir les gens venir geindre sur leur board "vous referez pas de beryl ? de Sard ?...etc" ils ont eu pitié XD.
Sinon, plus sérieusement, je suis d'accord avec lillycat, la politique de la chose me paraît clairement mercantile. Après si ça fait des heureux...^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 8 Sep 2009 - 14:45 | |
| euh dans le business la pitié ça n'existe pas... le profit à tout prix oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|