| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 5 Sep 2009 - 11:20 | |
| haaaaaaaaaaaaallelujah!hallelujah! Oui parce qu'un délais de fabrication/livraison c'est la moindre des choses, mais on s'y attendait pas avec SoOm%)) Ca c'est de la bonne nouvelle^^
Par contre je trouve ça toujours aussi choulou de vendre sur loterie: déjà une chance sur 1000000000 de gagner - le droit de payer 1200$ pour une doll en fullset, n'est-ce pas? :s | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 5 Sep 2009 - 11:22 | |
| Perso je trouve ça super, et fait intelligemment. 2 seulement de chaque ne peut pas vraiment pénaliser ceux qui ont acheté la leur sur le marché secondaire, et le système de loterie met tout le monde à égalité, beaucoup plus que s'il s'agissait d'une vente aux enchères (ou d'une vente type 1er arrivé 1er servi où les gens qui n'ont pas de connexion de la mort qui tue sont pénalisés). Enfin ça reste quand même des poupées à +1000$, c'est pas tout le monde qui peut se le permettre. La flambée des prix du marché secondaire n'est pas aussi flagrante que pour les dollshe (surtout le Bermann) et pour les Elf Lishe à l'époque. _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 5 Sep 2009 - 11:44 | |
| - m00 a écrit:
Par contre je trouve ça toujours aussi choulou de vendre sur loterie: déjà une chance sur 1000000000 de gagner - le droit de payer 1200$ pour une doll en fullset, n'est-ce pas? :s Ca me fait penser aux.... arf, les zero là? les grandes unoas là. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 5 Sep 2009 - 16:43 | |
| Soom va proposer à la loterie des monthly doll de 2008 | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 5 Sep 2009 - 16:56 | |
| Je dois être complètement neuneu, mais j'ai pas compris grand chose (ou c'est peut être parce que je suis shootée au médoc Oo)
En gros faut envoyer un email entre le Sep 17. 2009 et le Sep 27. 2009 PM03:00 Dans lequel il faudra préciser le modèle qu'on veut 'o' ? Après y aura le tirage au sort le 28 Ensuite on a du 29 septembre au 6 octobre pour commander la doll si on a gagné Oo c'est ça ? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 5 Sep 2009 - 17:16 | |
| je vois qu'on ne peut pas s'inscrire plusieurs fois pour la même poupée, mais est-ce possible de s'inscrire pour plus d'un modèle ? Par exemple si je voulais une beryl, une onyx et un sard ? (ouais je rêve, je sais lol) Et est-ce que plusieurs personnes vivant sous le même toît peuvent participer ? Merci d'avance à celui/celle qui pourra me répondre | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 5 Sep 2009 - 17:53 | |
| Alors pour la lotterie moi j'ai pas du tout compris ça ^^''
j'ai compris qu'on peut envoyer maximum une application par doll mais qu'on peut en envoyé pour chacune
après peut être que j'ai rien compris x)
c'est assez confus dans l'écriture je trouve ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 6 Sep 2009 - 14:51 | |
| c'est quoi le truc du mot secret à découvrir? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 6 Sep 2009 - 15:49 | |
| Tu parles de cet event Belin ?
De ce que j'ai compris, depuis GLot et Glati, chaque MD est reçu avec une sorte de carte d'identité et une carte liée à son élément, au dos de laquelle se trouve un fragment de carte. Il y a 6 fragments à réunir pour avoir la carte complète, dans laquelle se trouve un secret à découvrir. Le board de l'event sera ouvert le jour de la sortie de la dernière race ( = tiny ?) de la série. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 6 Sep 2009 - 16:08 | |
| Je vais essayer de traduire, mais sérieux, faut qu'ils embauchent un interprète parce que leur anglais est une catastrophe incompréhensible.. - Citation :
Bonjour tout le monde, ici Soom de Corée
Merci beaucoup d'avoir donné beaucoup d'amour à notre Soom (?). Nous avons de bonnes nouvelles pour les consommateurs qui ont manqué les MD de 2008 précédemment en vente ou qui n'ont pas eu la possibilité de les obtenir dans le temps limité, mais vous ne nous avez toujours pas oublié (??). Nous allons relancer deux de chaque MD de 2008 pour récompenser l'amour profond (lol) et constant que vous placez en Soom.
Une quantité sera disponible (???) par le procédé de la loterie de vente à cause des quantités limitées. Le contenu est détaillé ci-après. L'événement est une opportunité unique, le schéma suivant n'est pas prévu (un planning) et ne le sera plus.
1. Schéma (1) 1ère loterie : SoOm Japan shop EVENT - Participation : Présentez votre participation au magasin de Soom au Japon. - Période : Sep 10. 2009 ~ Sep 22. 2009 (PM03:00) - Tirage : Sep 22. 2009 - Période de commande pour le gagnant du prix : Sep 22. 2009 ~ Sep 29. 2009 (?? entrera en compte si le consommateur ne passe pas commande pendant la période de commande ??) - Expédition : Dans les 3 semaines à partir du moment où le paiement est terminé.
(2) 2ème loterie : SoOm site internet (apparemment) EVENT - Paritcipation : E-mail (glati@dollsoom.com) - Période : Sep 17. 2009 ~ Sep 27. 2009 PM03:00 - Tirage : Sep 28. 2009 - Période de commande pour le gagnant du prix : Sep 29. 2009 ~ Oct 06. 2009 (?? entrera en compte si le consommateur ne passe pas commande pendant la période de commande ??) - Expédition : Dans les 3 semaines à partir du moment où le paiement est terminé. (C'est au consommateur de payer l'expédition)
2. Formulaire de participation
[Title] : Post MD [Contents] : Wish Item (item désiré) / Name / Contact Number (numéro de téléphone) / E-mail
3. Attention (1) Post MD est dans l'intention de vendre, ce n'est pas une loterie avec prix à gagner (mais à payer). Cependant, quelqu'un n'ayant pas l'intention d'acheter devrait éviter de participer. (2) Si rien n'est fait (??) après des semaines une fois que l'intention d'acheter a été clarifiée, il sera fait selon la commande suivante automatiquement (??). (3) Il peut y avoir quelques différences de contenu entre les MD de l'an passé et une facilité d'option (??). En particulier, il faut savoir que Topaz aura une wig limitée d'un design différent de la précédente. (4) Le consommateur (une personne) ne peut pas participer plusieurs fois pour une poupée d'un même type.
4. A propos des poupées
Poupée
Date de Sortie
Composition du set
l Les couleurs et la configuration (forme, je suppose) peuvent être un peu différentes des MD de l'an passé . | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 6 Sep 2009 - 17:18 | |
| merci pour cette traduction | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 8:39 | |
| Un nouveau SuperGem !
- Carnel [Cream White] - Carnel [Normal] | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 9:19 | |
| C'est sympa de voir qu'ils ne pensent pas qu'aux MD XD Mais perso, j'accroche pas du tout sur ce nouveau moule. Par contre, il me tarde de voir la suite de l'Idealian | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 7 Sep 2009 - 10:08 | |
| Il est assez cool, ils restent dans le même esprit mais sans s'auto-copier, c'est bien. Il a des quenottes? J'arrive pas à être sure... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|