| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 15 Sep - 18:23 | |
| J'ai toujours su que Vega ferait un beau mec, maintenant c'est confirmé, je le veux *o* | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 15 Sep - 18:26 | |
| Han ! Encore un beau mâle MA... mais ils veulent ma mort chez Soom. Rah ! Y'aurait pas un génie de la lampe par là, j'aimerais faire quelques voeux... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 15 Sep - 19:29 | |
| C'est un peu la fête chez Soom, ils veulent absolument refourguer leurs MD ou quoi ? - Spoiler:
En tout cas j'ai commandé mes mains, enfin et la Amber est encore dans mon panier xD; Quelqu'un d'autre a eu ce bug ? | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 15 Sep - 20:57 | |
| Le Vega Boy !!!! - Spoiler:
Boom boom boom boom/ I want you in my room ! XD Allez, dites moi que je ne suis pas la seule qui y a tout de suite pensé... dites-moi que je suis pas la seule à avoir été jeune dans les années 90 sur ce forum...
En tout cas, une chose est sûre... il est dans ma liste d'achat ferme, juste après le Sabik -- je suis super contente, car il correspond parfaitement à un autre de mes persos ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 15 Sep - 21:04 | |
| .An : Oh pinaise c'quoi ce délire xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 15 Sep - 22:47 | |
| Le bug est terminé et la Amber est définitivement sold out chez moi ^^ C'est mieux comme ça. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 15 Sep - 23:54 | |
| La vega a toujours eu l'air un peu hommasse même si elle me plaisait. Le boy n'est pas mal non plu!
Pour le idealian, désolée mais les lignes du crâne me semblent toujours aussi ridicules. C'est un "réalisme" hors de propos. Le cerveau, c'est un peu gadget oui, mais pourquoi pas tant qu'a faire un système d'accroche autant lui trouver une forme spéciale... tant qu'ils laissent le cerveau à l'intérieur ! (avec leur lige du crâne maintenant je me méfie)
c'est pas tout ça mais j'aimerai bien une photo finie... et de préférence avec un meilleur make-up que les habituels de chez soom _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 16 Sep - 17:30 | |
| on est le 17 là bas ^^
quelqu'un a vu la page bouger? oO | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 16 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 16 Sep - 17:50 | |
| les 8 sard remis en vente? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 16 Sep - 17:51 | |
| ils ont même pas enlevé les poneys de la vente donc bon... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 16 Sep - 19:04 | |
| - Luchan a écrit:
- on est le 17 là bas ^^
Oui mais la vente commence à 3h00 de l'aprem. On est encore le matin, donc la vente n'a pas encore commencé ^^ En effet, les poneys sont encore à la vente O__o Ce matin, ils étaient pourtant sold out. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 16 Sep - 19:24 | |
| Bah SOOM bug vachement alors XD | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 16 Sep - 20:04 | |
| L'adresse Paypal de Soom c'est bien soom@dollsoom.com ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|