| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 19 Mar 2009 - 10:47 | |
| Ouais, en fait je crois que le mieux c'est de complétement oublier qu'on attend une poupée, vaquer à ses occupations, ne plus fréquenter compulsivement la salle d'attente (ça ralentit le temps). Comme ça, le jour où chronopost passe, on a l'impression d'avoir affaire au père Noël, et l'idée d'avoir pu payer 1000 euros cet événement devient abstraite, lointaine... On se dit juste qu'on a reçu un cadeau . Enfin je crois. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 19 Mar 2009 - 11:11 | |
| Et la dooouaannee!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 19 Mar 2009 - 11:19 | |
| Mais non, ils ne m'auront pas, moi . Jsuis un vieux singe aguerri. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 23 Mar 2009 - 8:30 | |
| J'ai entedu dire que la tête de Sard était en fait une tête de Dia (mais avec des oreilles pointus) En tout cas je sais pas si vrai, mais ils sont trés similaires... Je me demandais si vous saviez si il y avait d'autres coresspondance entre entre les têtes des MD et les autres dolls de Soom? (surtout la beryl, j'adore sa tête de petite boudeuse^^)
Par contre il me semble que quand je suis aller voire sur le site on pouvait pas acheter la tête des Super Gem séparément, je vais être obligé de faire un split? (enfin même deux puisque je veux la tête Dia avec un corps d'homme pour faire un genre de Sard lol) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 23 Mar 2009 - 8:40 | |
| Le Sard est effectivement un Dia homme. Il est possible de commander une Dia avec le corps mec chez Soom, uffit de leur demander Par contre pour les autres MD je crois que tous les sculpts sont originaux, hormis le Vega mec pour le poisson. Moi j'adorerais qu'ils sortent la tête du Bix ou du Io en basic part ;____; On peut rêver ._. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 23 Mar 2009 - 8:57 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse An, ça me rassure de pas avoir de split à faire Encore un qui va rejoindre ma wishlist >____<
Dommage pour les autres par contre, m'enfin on peut toujours réver ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 8:04 | |
| Gros choc pour moi ce matin !!!! 2eme land :
Black Frost Cuprit
Punaise elle est belle ! _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 8:10 | |
| Ouais, je m'en doutais qu'ils allaient alterner les formats... Je me demande si c'est du supergem, ça. Normal skin à vue de nez... Ouais c'est vrai, elle est belle. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 8:27 | |
| mamamia hate de voir la suite | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 8:34 | |
| Elle est superbe Par contre, elle a des oreilles d'elfes.... je deteste les oreilles d'elfes, je trouve ça trop cliché T_T Par contre on dirait qu'elle des cornes nan? On en voit un bout derrière sa tête | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 8:48 | |
| Oui, de jolies cornes... Jolies oreilles... Joli visage... J'ai très peur de la suite. Si elle a un corps Gem ça va un peu m'aider à résister... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 9:01 | |
| si c'est super gem...ça va etre douloureux (quoi que pas tant que ça, pas d'hesitations, j'ai plu un sou ! reste les splits...) parcontre sur la photo son nez semble etrangement petit et fin | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 9:07 | |
| *meurt* je la veux T T ça pourrait être MSD
Dernière édition par Luchan le Mar 24 Mar 2009 - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 9:08 | |
| Moi c'est pas que le nez soit trop petit qui m'embete, c'est que la bouche est trés éloigné du nez, je sais que c'est le genre de détail qui m'enerve lol
Mais elle reste vraiment belle, vivement les autres photos^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 24 Mar 2009 - 9:16 | |
| "Nez trop fin, bouche trop basse..." Vous êtes mignonnes à essayer de trouver ce qui ne va pas . Le détail salvateur, libérateur, l'anti ruine. Cherchez pas, elle est parfaite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|