| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 15 Oct 2009 - 10:04 | |
| Elle ferait un mec parfait...oups...hem, j'ai pensé à voix haute désolé (pourquoi chaque fois que je vois une fille chez soom je me dis qu'elle serait super en mec ?) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 15 Oct 2009 - 10:13 | |
| subarud> Je me suis dit la même chose XD Je la trouve très masculine aussi.
Tiens, Soom aurait finalement répondu à quelqu'un que oui, il y aurait des frais de 5% pour les layaways. Ce serait bien qu'ils donnent des réponses claires au lieu de changer d'avis tous les 4 matins >_> | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 15 Oct 2009 - 12:21 | |
| Elle est très belle en effet ^^ ET c'est vrai que la plupart de leur bjd femme ont un air de mec... c'est ce qui m'a longtemps fait hésiter pour la Dia. Finalement, je ne l'ai jamais prise... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 15 Oct 2009 - 13:16 | |
| dites, j'ai un soucis... ça va faire 1 semaine que j'ai envoyé mon dernier paiement pour le bygg, et le 1er tiers pour le Sphaler et SOOM n'a toujours rien noté comme reçu dans mon compte (le bygg n'est toujours pas marqué comme payé, et le sphaler je leur doit encore la totalité d'après eux).
J'ai posté dans le Q&A de Soom , pas de réponses bien entendu, et j'ai quand même près de 500$ qui se baladent dans la nature soomiesque... A part hurler et pleurer fort (ce qui est déjà fait) , je fait quoi ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 15 Oct 2009 - 14:35 | |
| pandalilou> Si ça peut te rassurer, Soom a du mal à répondre rapidement aux messages en ce moment. J'avais posté un message sur leur board vendredi dernier, et j'ai eu une réponse ce matin! Donc faut être trèèèès patient en ce moment avec eux >_< | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 15 Oct 2009 - 17:13 | |
| Une nouvelle dame belle en plus. J'aime beaucoup sa bouche et la forme de ses yeux. Mais c'est vrai qu'elle pourrait faire un beau mec aussi. J'aime cette ambiguïté. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 15 Oct 2009 - 17:48 | |
| Moi c'est sa tenue qui me plais trop *o* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 15 Oct 2009 - 20:55 | |
| Ah ben quand j'ai effectué mon dernier versement pour mon Bygg, j'ai reçu un mail dès le lendemain pour me confirmer qu'ils avaient tout reçu et que ma commande passait en Before shipping. Essaye peut-être par mail. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 15 Oct 2009 - 23:27 | |
| - Lynxia a écrit:
- Ah ben quand j'ai effectué mon dernier versement pour mon Bygg, j'ai reçu un mail dès le lendemain pour me confirmer qu'ils avaient tout reçu et que ma commande passait en Before shipping.
Essaye peut-être par mail. merci, c'est ce que je viens de faire. Je leur ai écris Dimanche (bon, ok, ils bossent pas le dimanche), et je n'ai toujours pas eu de réponse à mon message dans le Q&A. Du coup j'ai fait un copier coller de mes paiements paypal et je leur ai envoyé en pièce jointe, j'espère que ça ira. Franchement, ils auraient mieux fait d'attendre un peu avant de mettre leur nouveau site en marche, parce que c'est du n'importe quoi... D'après mon suivis de commande, je leur dois 64$ en tout pour le Sphaler, soit uniquement les frais de port. La poupée est elle à... 0$ !! A ce prix là, j'en prenais 10 en full set... Et impossible d'utiliser mes points... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 15 Oct 2009 - 23:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- Et impossible d'utiliser mes points...
XD Pandalilou... Quant à l'annulation de ID-ealian, je ne crois pas du tout à une remise en question de Soom, je crois plutôt qu'ils ont été submergés de demande tant pour être guardian (d'où l'arrêt des inscriptions) que au niveau des commandes. Du coup, ils ont enfin réalisé qu'il fallait faire une petite pause entre les GROS changements. M'est avis qu'ils vont réapparaître très bientôt Sinon, la nouvelle Mecha Angel est vraiment bien... encore un peu trop "lisse" peut-être? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Ven 16 Oct 2009 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 16 Oct 2009 - 0:26 | |
| Je crois qu'ils ont sorti le idelian alors qu'il y avait un défaut ou alors qu'ils étaient pas prêts, et ils s'en sont rendus compte%))) han les boulets *A* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 16 Oct 2009 - 9:19 | |
| - Lynxia a écrit:
- Ah ben quand j'ai effectué mon dernier versement pour mon Bygg, j'ai reçu un mail dès le lendemain pour me confirmer qu'ils avaient tout reçu et que ma commande passait en Before shipping.
Essaye peut-être par mail. Ben dis donc, t'as bien de la chance, j'ai jamais reçu aucune confirmation par email pour un paiement, et en général ils ne répondent d'ailleurs jamais aux emails qu'on leur envoie. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 16 Oct 2009 - 11:23 | |
| J'trouve la nouvelle MA fadasse. Avec des airs de mec ouais, ca on sait. Mais bon, on dira ce qu'on voudra, je garde le coup de coeur pour la Saiph. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 16 Oct 2009 - 22:11 | |
| info postée par Fransyung sur DoA: - Citation :
- I just got a reply from LeeJin unni...
First, the new ID_ealian will be released as soon as possible, "probably" at the end of November.
Secondly, they will refund ALL payments made, so we have to order again when the new ID_ealian is out!
_________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Sam 17 Oct 2009 - 0:00 | |
| OMG.... bon courage! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|