| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 22 Déc 2009 - 1:04 | |
| Han la tuerie!!! heureusement que je viens seulement de les découvrir, que je n'ai pas vu toutes les photos, et que vraiment je n'ai aucune patience!! Nan,nan, je ne pourrais pas attendre 6 mois pour recevoir une de ces petites... Ah, j'espère qu'il y en aura pas loin de chez moi que je puisse les papouiller | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Déc 2009 - 14:14 | |
| Les petits sont désormais disponibles à la vente. Mauvaise surprise : les oreilles de biquette ne sont disponibles que sur les têtes sleeping :/ Je ne suis pas convaincue par les outfits, la forme des bois ni celle des sabots (un peu courts), mais les petits cuissots velus sont une idée trop mignonne ^__^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Déc 2009 - 14:32 | |
| La tête sleeping a peut-être trop les yeux fermés x____x Par contre comme Tanou, j'aime bien les cuisses poilus mais la non articulations sabots/jambes je suis pas sur que ça soit très stable debout o_O
Par contre j'adore les mains ouvertes * a le syndrome MNF Hands * | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Déc 2009 - 14:38 | |
| Je trouve ça vraiment bizarre que la tête sleeping ai les n'oreilles mais pas l'autre (ses oreilles s'allongent quand elle dors :p ?) | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Déc 2009 - 14:38 | |
| je la trouve plutôt mignonne, mais je ne suis pas du tout convaincue! Un peu décue, comme à haque fois. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 24 Déc 2009 - 3:22 | |
| W00T! Jai passer ma commande pour une Ai > w<
Je lai mis en Layaway et jai payer les 2 premier versement >w<
Demain je saurai si je peux payer le dernier =DD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 25 Déc 2009 - 22:13 | |
| Momoka > ah mais ça ne dure plus 6 mois, c'est fini ce temps là ^^' Ils ont réussi à bien rattraper leur retard, ça met moins de 3 mois maintenant si je dis pas d'ânerie. C'est vraiment pas le bon mois pour les sortir, j'aurais les sous que plus tard c'est trop dommage =/ Ou alors en layaway ? | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [ SOOM ] MD Afi & Ai p64 Ven 25 Déc 2009 - 22:28 | |
| J'aime pas la tête sleeping et la bouche, les yeux sont trop fermé et la bouche trop ronde. Mais je trouve que la couleur tan est ma-gni-fi-que | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 25 Déc 2009 - 23:40 | |
| Sur ma Byygs c'ets pareil, tete sleeping a oreilles pointues et pas la tete OE | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 27 Déc 2009 - 15:01 | |
| - Yukito a écrit:
- Momoka > ah mais ça ne dure plus 6 mois, c'est fini ce temps là ^^'
Ils ont réussi à bien rattraper leur retard, ça met moins de 3 mois maintenant si je dis pas d'ânerie.
Dis pas des trucs comme ça!! ma whistlist est déjà assez longue,faut pas que j'y rajoute un petit Soom!!! Quoique... >_< Mais comme tu le dis c'est pas le bon mois ,surtout que j'ai déjà un layaway sur une micro-puce de Fairyland Tu craquerais sur les derniers petits modèles, en layaway? | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 27 Déc 2009 - 17:14 | |
| Ben moi je la trouve magnifique !
Je pense que je vais peut être me laisser tenter surtout Afi Tan Brown ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 27 Déc 2009 - 21:07 | |
| Pas craquer, pas craquer, pas craquer!!!!! J'ai ma I en route, pas craquer!!! Grump! | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 27 Déc 2009 - 21:31 | |
| Impossible de ne pas craquer. J'ai passé ma journée à y penser et à la regarder | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 27 Déc 2009 - 21:36 | |
| Va y avoir une invasion de petits "cerfs" je le sens xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|