Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Concours de bannière 9e édition : Optimiste !

+40
Serendipity
Tanne Mond
Willamai
hitsugi
Anko
Lyly Pie
Peach
Lumina
Mades
Louariell
Yukito
nathy1317
Nae-chan
lady-colette
l'Elfe
Rainb0w
Flina
P.Y
Asareg
Orgeat
Tsukimi
Lynxia
Pich
Myra
Schizocry
Ceres
Akasuki03
Shali
Gara
Piyo
Tiya
.An
coyot
MallowCat
aldwen
Assaliah
Patchy
Belin
Ezi
Arysuh
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi

Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:06

Belin a écrit:
Je crois pas qu'une autre bannière me fera autant craquer Wink

Je ne veux pas être rabat-joie, mais tu te rends compte de ce que tu écris ? Tu n'as aucune idée de ce qui va pouvoir être posté par la suite, et ce n'est pas très sympa pour les autres participants Neutral
Ça me désole de lire ce genre de chose à chaque concours >< C'est complètement anti-optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:09

Tsukimi -> + 1 !

Ceres33 -> Très bonne idée, et des couleurs bien maniées, j'aime beaucoup ! amour
http://garazero.canalblog.com
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:05

Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 090425073153727916

Hop, bannière éditée!

Dernière édition par Lynxia le Sam 25 Avr 2009 - 19:31, édité 4 fois
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:54

Rah, ben j'ai quand même le droit de sur-craquer sur la bouille de cette petite !!! Je la trouve méga choupie ! Et j'ai pas dit que je trouvais que c'était la plus belle bannière ni que j'en trouverai pas d'autres plus belle, juste que la puce me fait trop trop fondre ! Na mais, on peut plus s'exprimer sans que ça vire à la polémique, ça devient vraiment pénible.
Lynxia : excellent ! C'est sur que c'est vachement optimiste ! lol ! (ou inconscient... )
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Orgeat

Orgeat

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:46

J'apporte moi aussi ma contribution au concours^^
le printemps, les beaux jours, le soleil, les fleurs.. quoi de plus beau pour passer une journée avec un brin d'air optimiste, qu'une sortie entre amies au beau milieu des fleurs..
Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 Ff
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:04

Et hop, voilà la mienne Very Happy

Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 28555243
http://asareg-creations.fr
Pich

Pich

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:35

Hiiii un crapaud! xD

Hop, voilà la mienne, j'étais obligée de participer avec cette FP spéciale printemps ^_^

Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 Bannoptimisme
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:55

Pich et Gara : Huuhuhu! Merci beaucoup! Je suis bien contente que ma bannière vous plaise!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:17

Il y a vraiment des petites merveilles, encore une fois, ça va être la galère pour voter x3

Bon, je vais essayer de me bouger pour photographier un peu, alors.

Edit; voilà ma participation !

Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 Materielceleste

Dernière édition par P.Y le Mer 8 Avr 2009 - 19:10, édité 1 fois
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:12

Belin a écrit:
Et j'ai pas dit que je trouvais que c'était la plus belle bannière ni que j'en trouverai pas d'autres plus belle, juste que la puce me fait trop trop fondre !

Effectivement tu n'as pas écris que tu n'en trouverai pas d'autres plus belles, tu as simplement écris que tu ne pensais pas en trouver une qui te ferai autant craquer. Or ce n'est pas parce qu'une bannière est superbe qu'il n'y en aura pas après que tu aimera encore plus ! C'est tout à fait le genre de chose que l'on pense, mais qu'on ne doit pas forcément écrire, par respect pour les autres. Je ne voulais pas être pénible, juste exprimer que ça me peine de lire ce genre de chose ^^' Il faut avoir foi en l'avenir et se dire qu'il nous apportera toujours mieux ! Cela s'appelle l'optimisme ! (oui ! on ne fait pas du hors-sujet ! Very Happy)

En tout cas j'aime ce thème qui va bien avec les beaux jours qui nous reviennent (même si aujourd'hui c'est pas terrible ><). Il m'inspire beaucoup, ça va être dur de choisir une seule idée !
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:39

Honnetement je ne vois pas le probleme de voir Belin dire qu'elle a eu un coup de foudre total pour l'une des bannières et pense sincèrement ne pas en préferer d'autres. Au final ce sera ce que tous feront au moment de voter ^^
Il sera toujours temps pour Belin de se raviser si elle en trouve une plus belle. Mais faut pas se sentir vexé parce qu'elle exprime une préférence Confused
D'autant plus que c'est totalement subjectif, ce sont ses gouts a elle, impossible de dire s'il y en aura de "plus belles" vu que les gouts et les couleurs... Wink
Et puis bon, on peut aussi aimer le présent, forcément rever mieux dans le futur peut etre utopique...
Moi par exemple j'ai mes deux coups de coeur depuis le debut, dont un qui m'inspire plus la joie, donc... On verra !
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:11

J'ai édité ma bannière ^^, voici la nouvelle:
Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 Materielceleste
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:46

Voici ma participation ^-^

Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 Optimiste

Je voulais faire des photos de Airo cette après midi, mais il n'arrêtait pas de tomber, enfin le décors, puis après avoir criser, me suis dit 'vois le bon coté de la chose' tu vas prendre des photos, voir si une d'elle te plaie et participe au concours, donc voilà ^-^
Rainb0w

Rainb0w

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:42

Voilà enfin un nouveau concours de bannière, je tenterai de participer, maintenant que j'ai ma BJD. Smile (ce sera le premier "concours" de Charlie, je suis toute émue xD)
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:23

Toutes ces bannieres sont vraiment superbes !! admiration
http://thestrangeflower.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste !   Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! - Page 3 Empty

Concours de bannière 9e édition : Optimiste !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant