| Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! | |
|
+40Serendipity Tanne Mond Willamai hitsugi Anko Lyly Pie Peach Lumina Mades Louariell Yukito nathy1317 Nae-chan lady-colette l'Elfe Rainb0w Flina P.Y Asareg Orgeat Tsukimi Lynxia Pich Myra Schizocry Ceres Akasuki03 Shali Gara Piyo Tiya .An coyot MallowCat aldwen Assaliah Patchy Belin Ezi Arysuh 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Dim 5 Avr 2009 - 10:06 | |
| - Belin a écrit:
- Je crois pas qu'une autre bannière me fera autant craquer
Je ne veux pas être rabat-joie, mais tu te rends compte de ce que tu écris ? Tu n'as aucune idée de ce qui va pouvoir être posté par la suite, et ce n'est pas très sympa pour les autres participants Ça me désole de lire ce genre de chose à chaque concours >< C'est complètement anti-optimiste ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Dim 5 Avr 2009 - 10:09 | |
| Tsukimi -> + 1 ! Ceres33 -> Très bonne idée, et des couleurs bien maniées, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Lun 6 Avr 2009 - 13:54 | |
| Rah, ben j'ai quand même le droit de sur-craquer sur la bouille de cette petite !!! Je la trouve méga choupie ! Et j'ai pas dit que je trouvais que c'était la plus belle bannière ni que j'en trouverai pas d'autres plus belle, juste que la puce me fait trop trop fondre ! Na mais, on peut plus s'exprimer sans que ça vire à la polémique, ça devient vraiment pénible. Lynxia : excellent ! C'est sur que c'est vachement optimiste ! lol ! (ou inconscient... ) | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Lun 6 Avr 2009 - 18:46 | |
| J'apporte moi aussi ma contribution au concours^^ le printemps, les beaux jours, le soleil, les fleurs.. quoi de plus beau pour passer une journée avec un brin d'air optimiste, qu'une sortie entre amies au beau milieu des fleurs.. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Mar 7 Avr 2009 - 12:35 | |
| Hiiii un crapaud! xD Hop, voilà la mienne, j'étais obligée de participer avec cette FP spéciale printemps ^_^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Mer 8 Avr 2009 - 9:55 | |
| Pich et Gara : Huuhuhu! Merci beaucoup! Je suis bien contente que ma bannière vous plaise! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Mer 8 Avr 2009 - 15:17 | |
| Il y a vraiment des petites merveilles, encore une fois, ça va être la galère pour voter x3 Bon, je vais essayer de me bouger pour photographier un peu, alors. Edit; voilà ma participation !
Dernière édition par P.Y le Mer 8 Avr 2009 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Mer 8 Avr 2009 - 18:12 | |
| - Belin a écrit:
- Et j'ai pas dit que je trouvais que c'était la plus belle bannière ni que j'en trouverai pas d'autres plus belle, juste que la puce me fait trop trop fondre !
Effectivement tu n'as pas écris que tu n'en trouverai pas d'autres plus belles, tu as simplement écris que tu ne pensais pas en trouver une qui te ferai autant craquer. Or ce n'est pas parce qu'une bannière est superbe qu'il n'y en aura pas après que tu aimera encore plus ! C'est tout à fait le genre de chose que l'on pense, mais qu'on ne doit pas forcément écrire, par respect pour les autres. Je ne voulais pas être pénible, juste exprimer que ça me peine de lire ce genre de chose ^^' Il faut avoir foi en l'avenir et se dire qu'il nous apportera toujours mieux ! Cela s'appelle l'optimisme ! (oui ! on ne fait pas du hors-sujet ! )En tout cas j'aime ce thème qui va bien avec les beaux jours qui nous reviennent (même si aujourd'hui c'est pas terrible ><). Il m'inspire beaucoup, ça va être dur de choisir une seule idée ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Mer 8 Avr 2009 - 18:39 | |
| Honnetement je ne vois pas le probleme de voir Belin dire qu'elle a eu un coup de foudre total pour l'une des bannières et pense sincèrement ne pas en préferer d'autres. Au final ce sera ce que tous feront au moment de voter ^^ Il sera toujours temps pour Belin de se raviser si elle en trouve une plus belle. Mais faut pas se sentir vexé parce qu'elle exprime une préférence D'autant plus que c'est totalement subjectif, ce sont ses gouts a elle, impossible de dire s'il y en aura de "plus belles" vu que les gouts et les couleurs... Et puis bon, on peut aussi aimer le présent, forcément rever mieux dans le futur peut etre utopique... Moi par exemple j'ai mes deux coups de coeur depuis le debut, dont un qui m'inspire plus la joie, donc... On verra ! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Mer 8 Avr 2009 - 19:11 | |
| J'ai édité ma bannière ^^, voici la nouvelle: | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Mer 8 Avr 2009 - 20:46 | |
| Voici ma participation ^-^ Je voulais faire des photos de Airo cette après midi, mais il n'arrêtait pas de tomber, enfin le décors, puis après avoir criser, me suis dit 'vois le bon coté de la chose' tu vas prendre des photos, voir si une d'elle te plaie et participe au concours, donc voilà ^-^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Ven 10 Avr 2009 - 19:42 | |
| Voilà enfin un nouveau concours de bannière, je tenterai de participer, maintenant que j'ai ma BJD. (ce sera le premier "concours" de Charlie, je suis toute émue xD) | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! Ven 10 Avr 2009 - 22:23 | |
| Toutes ces bannieres sont vraiment superbes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! | |
| |
|
| |
| Concours de bannière 9e édition : Optimiste ! | |
|