| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 24 Sep 2009 - 23:07 | |
| Whah elle a de la gueule! Beau boulot, et je trouve la teinture franchement réussie! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 25 Sep 2009 - 8:46 | |
| Wouah elle est geniale trop belle! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 25 Sep 2009 - 12:10 | |
| Encore une custo de Amber magnifique ! C'est super de voir autant de versions d'un même moule. En tout cas, teindre une MD c'était couillu ! Ahlala, si j'osais... Une Béryl bleue, une Cuprit violette... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 27 Sep 2009 - 20:15 | |
| ladynarutochan> Merci! Je transmets les compliments à Bambi XD Flina> Merci! Heuu.... oki, dans deux~trois ans? Quand je l'aurais fini? Zun> Merci beaucoup! C'est de la triche: la demoiselle est à l'horizontal et démontée sur le troisième photo... mais ça fait illusion! Nekochaton> Merci! Du courage, j'en ai besoin >____< Elle sera pas finie demain la veille, mais faut bien que je rattrape mes counneries, hein! MiniVega> Oh, t'as pas vu l'étendu du désastre. J'en mets un échantillon ci-dessous! Takuya> Merci! Jacty> Merci ! Entre nous, je te le déconseille fortement. C'est pas que l'opération "teinture de BJD rare et chère" peut tourner à la cata, mais presque... *** Hop, comme promis, une petite vue des dégats sur la jambe droite: Non, je suis pas neuneu : j'ai volontairement teinté le genoux et pas le reste. C'était tellement raté que j'ai préféré laisser tomber... Je précise que c'était la deuxième tentative! J'ai passé trois jours à ramener en blanc les deux jambes + le bras gauche après la première teinture et moralité, la deuxième fois, c'était encore plus laid T__________________T Plus positif, le bras droit fini: Et la dernière modification des pseudo circuits: J'ai mis du vernis acrylique brillant par-dessus. Voilà, c'est la dernière preview, la prochaine fois j'espère que je reviendrais pour montrer la belle terminée. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 27 Sep 2009 - 21:10 | |
| Et bah moi je dis que ton ratage est un bienfait, car là tu vas être obligée de nous pondre une pure merveille! T'imagine pas à quel point j'adore déjà ce que je vois, c'est super beau! Et finallement, vu que tu as choisi un univers un peu cyberpunk, ce côté altéré de la teinture, ça fait un certain charme. Trop hâte de la voir finie!!! T'inquiète j'ai ma tente et mes rations de survie pour camper ici 2 ou 3 ans. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 28 Sep 2009 - 3:55 | |
| Ah oui forcément là c'est pas très jojo au niveau de la jambre >_< Mais comme dit Neko, tu vas être obligée de faire pleins de jolies tattoos tout partout pour notre plus grand plaisir ^____^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 28 Sep 2009 - 21:58 | |
| Très jolie les tatouages ! me fait plutôt peur, mais c'est super bien fait ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 28 Sep 2009 - 23:22 | |
| les tatous sur le bras sont impressionnants!
J'aime bien sa teinte tan (enfin sur le buste). Pour la jambe, tu as dû galèrer.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 30 Sep 2009 - 14:39 | |
| woua ca progresse bien dit donc !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 15 Nov 2009 - 13:00 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah! ça fait un mois et demi et j'ai toujours pas fini. Terminé: buste, cucul, bras droit, mains,pieds, tête. A finir: bas jambe droite et cuisse jambe gauche Pas commencé: bas jambe gauche, bras gauche. Y pas, c'est difficile de gérer études et loisirs. Nekochaton> Merci! Oué, c'est ce dont j'essaye de me convaincre. Le truc, c'est que quand je l'aurais fini, pour bien faire il faudrait que je la colle dans une vitrine anti-UV et que je la laisse à oilpé non-stop, parce que j'ai littéralement horreur que mon travail s'abîme. Je suis carrément maniaque sur ce point. Du coup, au premier accroc à réparer, je risque de la coller en vente. MiniVega> Glup. Ben c'est fou ce que c'est long un tatouage recouvrant toute une jambe. Chuis pas sûre de récidiver, là. ladynarutochan> Haha! Je me venge des mignonnes choses que m'ont demander Belin et MiniVega XD Merci du compliment ^^ Llysewein> Merci! Rectification: le passé n'est pas de rigueur: je galère toujours >_< lady-colette> Oui, mais lentement. Trèèèèèèèès lentement. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 15 Nov 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Zoë
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 21 Nov 2009 - 12:44 | |
| je trouve ces tatouages très réussi!! et sa couleur de peau caramel est adorable.. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 21 Nov 2009 - 22:19 | |
| C'et clair que ça craint du boudin, le tatouage intégral, au niveau de l'usure! Mais en même temps ça serait dommage de la laisser prendre la poussière dans une vitrine, le super dilemme! En tout cas, bon courage à toi, tu en as bien besoin! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 10 Jan 2010 - 12:42 | |
| - Citation :
- lady-colette> merci, j'en ai bien besoin, là *en a sa claque*
Zoë> Merci ^^
Nekochaton> Merci Je vais essayer de trouver quelque chose du style de ce que l'artiste d'enchanted doll utilise pour ses poupées... Pis quand j'aurais fait réglé le problème des frottements, je partirais en chasse de fil de fer pour les épaules et les jambes. Sinon elle tiendra jamais les poses >___________< Bref. Voilà une parenthèse par rapport à la custo de l'Amber (laquelle est si longue que je me permet d'entamer d'autres custos à côté ) Dans l'ordre chronologique, voici mes derniers maquillages:
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 15 Juin 2011 - 11:06, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 10 Jan 2010 - 17:27 | |
| Ils sont de plus en plus chouettes tes make-ups, notamment le Mui que je trouve très réussi. Et ton Shiloh, il a une super custo aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|