| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 10:40 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 10:48 | |
| Magnifique... On a vraiment une impression de profondeur. Quel talent ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 10:52 | |
| Superbe tu es une tatoueuse de poupée hors pair! *v* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 11:16 | |
| lillycat> Merci beaucoup! Venant de ta part, ça me touche beaucoup ^^ .So.CB.> Merci! Mais -et honte sur moi de pas l'avoir signaler dans mon message- j'ai pas la prétention d'avoir tout sorti brut de mon imagination, je me suis énormément appuyée sur une photo manipulation trouvée sur DeviantArt: ici Takuya> Merci, c'est un très beau compliment | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 11:19 | |
| wah, tu nous as pondu un chef-d'oeuvre là Oo
j'admirais sans cesse la finesse de tes travaux, sans pour autant trouver le 'style' très attirant... Mais là c'est plus que du tatouage, c'est une vraie peinture, on croirait vraiment à du relief c'est impressionnant!!! faut continuer à nous impressionner comme ça!!! ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 11:35 | |
| Arf, merci tout plein Lywann! C'est marrant, j'ai eu l'impression de faire le virage tatouage-peinture avec le dos de la mini Planetdoll (qui se ballade p.18, je crois). Et avec ma dernière commission aussi, mais elle est pas encore présentée parce que sa proprio n'a pas encore récupéré son bien... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 11:40 | |
| Superbe travail, j'aime beaucoup le réalisme. La transition entre la résine et le ciel/montres est très bien géré.
Je trouve que tu améliores ton style à chaque tattoo, j'aime vraiment beaucoup ! _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 11:42 | |
| Appuyé sur une photo ou pas, le principe reste le même o_o que tu arrives à présenter ce travail sur une surface si petite avec autant de réalisme et de précision c'est tout bonnement impressionnant o_o ! continue de nous faire rêver | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 11:44 | |
| haha non mais c'est sans doute aussi le style qui joue. sur la mini PD, si j'admire beaucoup la finesse de la réalisation à si petite échelle, je n'étais pas convaincue par le motif (hein, goûts personnels), et contrairement à ce que tu as fait là, je trouvais que le motif n'était pas assez intégré à la morphologie. Je sais pas si c'est très clair >.<
là, rien à dire, pour moi l'ensemble du travail est réflechi, et bien : la délimitation ne semble pas faite à la va vite, j'aime beaucoup l'esprit de "cadre" pour le dessin, et sa disposition/forme colle parfaitement. Il ne s'agit pas seulement d'une peinture sur un bout de BJD, quoi. Tu l'as transformée ^^ et en bien! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 12:03 | |
| dark_angel> Merci! La transition résine/tatoo fait en réalité bis repetita avec un autre de mes tatoués, qui a été réalisé avant mais sera présenté ici plus tard, because je ne l'ai pas encore fini (manque un truc dans le dos et une réparation, cet andouille s'étant éclaté le buste sur le carrelage T_T ). Quand au ciel, c'est un simple dégradé qui assure la transition ^^ Junjun> C'est très gentil, merci! lywann> Je me doute que le style joue aussi XD Tu es très claire, d'ailleurs là : - Citation :
- la délimitation ne semble pas faite à la va vite
je dois dire que t'as tapé dans le mille ^^' En tout cas merci beaucoup pour avoir donné tes impressions! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 12:04 | |
| La vache Je suis scotcher, c'est sublime | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 12:13 | |
| Et bien, il y a de vrais trésors ici ! J'avais découvert ton travail sur DoA (et j'avais allégrement bavé sur ta Amber) mais là je dois dire que je suis soufflée. C'est qu'il y a plein de dolls que je n'avais jamais vu ! Mais cette dernière avec la montre est superbe (et je vais dans le sens de ce que Lywann veut dire).
Bravo, bravo, bravo ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 12:38 | |
| C'est un truc de fou. Désolée je n'ai pas mieux. C'est hallucinant, bluffant, merveilleux.
J'espère qu'un jour j'aurais une doll qui passera chez toi | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 12:43 | |
| Omagaaad *____*
Alors écoute, pour moi, c'est surement un des meilleur tatouage que tu ais fait, j'adooooore *______* Ça fait si vrai, incrusté et tout!! *_* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 10 Déc 2010 - 13:12 | |
| *tombée du canapée* Je t'ai déjà dit que je tombait sur le c** à chaque nouveau tatoo? Bah je peux te dire que là, je me suis bien fait mal! C'est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|