| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 1:53 | |
| Ça déchire \o/ C'est beau, c'est beau c'est beau!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 8:52 | |
| Mylène.> Du lourd et du envahissant ... XD Merci! Sugar-Junkie> Merci tout plein! Je sais pas si c'était inconscient ou pas de vouloir faire un crâne sur cette tête en particulier, mais c'est sur qu'elle si prête très bien. Et je suis d'accord pour le bridge! :p lovelyshiva> C'est gentil! Merci à toi et à ton cher et tendre ^^ kreatur> Merci. Dois-je te l'agiter sous le nez, histoire que tu craques pour lui? MiniVega> Merci ma belle! Son trop petit visage ne m'inspirait pas, mais au final je me suis amusée comme une folle à lui barbouiller la schness! Par contre chuis un peu concon de lui avoir ouvert les yeux, pour le coup... ça n'ajoute rien à la custo, limite ça la perturbe (oui parce que des orbites vides avec de tout petits yeux au milieu, c'est très judicieux ^^' ). Bakhtine, khaarmila, edhelwen> Merci! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 10:36 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
kreatur> Merci. Dois-je te l'agiter sous le nez, histoire que tu craques pour lui?
Aah franchement je crois que t'auras même pas besoin de me l'agiter sous le nez pour que je craque... xD | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 12:48 | |
| Jsuis restée la bouche grande ouverte à gober des mouches pendant tout le visionnage des photos. C'est vraiment magnifique, tu joue tellement bien avec les effets de textures, d'ombres et de lumière qu'on a vraiment l'illusion du relief de ce crâne. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 14:15 | |
| Vraiment incroyable. *___* C'est juste un tatouage? Il n'y a aucune modif du moule? Edit: ah si les yeux tu as dit. _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 14:29 | |
| kreatur> Il frétille d'impatience à l'idée de tomber entre tes mains! XD
Rushi> 'reusement qu'il n'y a que trois photo, tu n'auras pas eu le temps de faire un casse dalle de mouche. (Irk) Merci pour tes compliments!
Anne-Laure> Merci! C'est ça, il n'y a pas d'autres volumes que ceux d'origine. Faut admettre qu'il est très osseux à la base. Mais effectivement je n'ai rien modifié en dehors de l'ouverture des yeux. Enfin si, j'ai retouché l'ouverture de la bouche pour la rendre plus symétrique. Idem pour la pièce des dents, qu'on ne voit pas ici. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 18:41 | |
| Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit : "Non, pas ça, je vais me faire du mal." Mais je suis venue, j'ai vu et j'ai mourru | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 19:08 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 19:29 | |
| c'est incroyable, ce boulot!! on a du mal à croire que c'est juste un tatouage. Le relief est remarquablement bien fait. Bravo Chapeau Bas ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 19:59 | |
| - Belin a écrit:
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn
Oh, elle m'a volé ma réplique.... Je suis fan de ton travail, toujours ! Et là c'est juste le summum ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 21:54 | |
| GzzrgfmhpghAH ! *s'etouffe avec son chocolat chaud* C'est incroyable... Toutes cette illusion de texture et de volume sans parler de la précision du détail au début en regardant tes photos j'ai crus a un rajout fait en "jesaipakwa" rajouté sur la tête et en fait NON c'est du make up ! Arg tu me tues a chaque fois c'est vraiment incroyable ce que tu arrives à faire @__@ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 21:56 | |
| J'avais écris un message mais bien sur mon ordi a buguer... Je disais donc...
Tu ne t'arrêtes donc jamais? C'est sublime, comme d'habitude. Ce que j'aime particulièrement c'est le fait que tu ais rosifié et glossé les lèvres. ça donne un côté très doux à l'ensemble, qui contraste avec le crâne très texturé. Je trouve que par rapport aux autres custos du genre ça apporte vraiment une touche de pepse agréable. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Sep 2011 - 22:31 | |
| ça dechire grave!!! encore une super tuerie à la follow... nan vraiment, c'est bluffant de realisme!quel boulot! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 27 Sep 2011 - 13:32 | |
| Comme a mon habitude avec ton travail je suis sous le charme, c'est juste un travail de malade. Tu arrive à nous donner l'impression de quelque chose de réelle on ne dirait pas du tout que c'est un make-up.
Au ldoll je vais venir voir ton stand avec des étoiles dans les yeux. | |
|
| |
Delilah
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 27 Sep 2011 - 13:46 | |
| A la base, je pensais que c'était une modif du moule d'origine... puis quand j'ai réalisé que c'était "juste" un tattoo ... OMG! C'est juste incroyable! Comme Heroysa, je pense que je vais avoir un moment de flottement devant ton stand si cette merveille est présente!
Il me fait penser à Rick Genest =)
(et je plussoie le bridge!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|