| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 20 Avr - 13:36 | |
| bravo quel magnifique travail! Tu sais que je suis un peu sensible aux cyborgs (même si les miens ne sont pas aussi aboutis que le tien.... et de loin)
J'espère pouvoir le voir un jour "en vrai" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 20 Avr - 18:09 | |
| pourquoi à chaque fois que je me dis 'tu pourras pas faire mieux" tu me surpprends encore ^^; toujours un réel plaisir de voir tes créations on ne s'en lasse pas ( c'est ce que je me dis chaque matin en regardant mon renard ) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 21 Avr - 3:22 | |
| Follow t'es une dingue!!! c'est encore une fois terriblement beau, et les tatoos russes c'est tout un truc, et pas si répandu/connu chez nous! vraiment je reste à chaque fois sur le cul devant autant de finesse! Je trouve le moule super adapté en plus!! (du coup j'ai haaaaaaate!!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 21 Avr - 18:29 | |
| Sugar> Que de compliments en une phrase! Merci Et non pas question, tu vas les faire toi même tes tatouages, même histoire que je puisse zieuter! lovelyshiva> Heu non, pas touche à ma tête, j'en ai encore besoin XD Zillah> Oué c'est ça, pas mesquine du tout la remarque. Tsk tsk tsk.Alors je te rassure, le bras mécha a vraiment du relief, ce ne sont pas tes yeux qui te jouent des tours! Et oui en Russie les tatouages des criminels sont un peu leur carte de visite et leur CV. Au point où si tu portes un tatouage que tu ne mérites pas, on te l'arrache. Sympathique, non? Llysewein> Merci! Haha c'est vrai que les cyborgs et toi c'est une grande histoire d'amour. Tu as combien de poupées cyborg, déjà? wulfran> Merci. Tant que je ne stagne pas, tout va bien! ehowinn> Je te retourne le compliment, gente dame. C'est pas moi qui pond une poupée en trois mois, hein XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 21 Avr - 18:39 | |
| C'est moche!
* ceci est une blague, descendez de vos poneys, rangez les épées en carton blablabla *
Gnnnééé <3 | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 21 Avr - 20:12 | |
| J'assume. C'est pas toi qui disais "Tu vas regretter de m'avoir retrouvée" ?
Ah, j'avais pas lu le passage où les truands arrachaient les tatouages immérités. C'est... une autre culture. En tout cas, c'est sympa d'avoir repris l'idée. Le monsieur est très classe - même si une vague intuition me dit qu'il vaut mieux pas lui marcher sur le pied. Et je suis ravie d'apprendre que je en suis pas aussi myope que ce que je pensais. C'est toujours ça. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 21 Avr - 21:22 | |
| - Zillah a écrit:
- Ah, j'avais pas lu le passage où les truands arrachaient les tatouages immérités. C'est... une autre culture.
Vu sa tronche, on ne se risquerait pas à lui enlever quoi que ce soit *pense à nettoyer le kilo de bave qu'elle a déversé devant les tatouages et la "belle gueule" du dit monsieur* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 21 Avr - 21:55 | |
| Très belle réalisation, atypique et exécutée en finesse. Le travail sur le bras est très beau, très minutieux et le maquillage rends le moule très vivant. La perruque est assez intriguante, est-ce une fur retaillée / rasée ? | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 21 Avr - 23:10 | |
| J adore, mais il me fait un peu peur , tu est sur qu il est pas méchant?? Le make up est vraiment magnifique, et pas que le make up d ailleurs... Le bras mécanique est superbement bien réalisée, j ai même cru a un monent que c' était un vrai bras mécanique O.o Bon sa te dérange pas si je bave un peu ? Lol | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 23 Avr - 14:58 | |
| Limë> Moi aussi je t'aime. :p Zillah> Blblblblblblbl! Non, faut pas l'embêter le petit. Je suppose que tous les truands forment un monde à part, quelle que soit la nationalité! Maxine> * tend une serpillère* nylh> Merci beaucoup! La perruque est en poipoil d'angora, made by eclipse21 ^^ Kana2a> Merci! Heu... non, pas méchant. Juste un tueur. Mais pas méchant. XD Vas-y fait toi plais' de toute façon y a déjà de la bave partout... *JustChloé*> Merci tout plein mais rhaaaaaaaa lâchez moi les basques avec ses sourcils, ils sont même pas fins! J'vais finir par me poser des questions, quand je trouve un truc moche les gens ils aiment ^^'
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 31 Mai - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 24 Avr - 18:42 | |
| CY-BOOOOORG <3 Beau travail sur son bras robotique. Je l'aurais sans doute fait plus metal/cuivré voire avec dessins militaires ('fin plus dans mes goûts). Ici, il est plus euh...Halo ? Réaliste, en tout cas. Ceci dit, c'est un mélange très étrange, cette tête avec ce corps. Intéressant | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 24 Avr - 21:32 | |
| La tronche du rabbit me fera toujours rire. Mais ton make up ultra réaliste et ta custo de fou, comme d'hab, me scotche littéralement au mur. Encore une fois, une pure tuerie. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 26 Avr - 15:23 | |
| Greenwitch> Ici il est plus quoi? No comprende. Vu que la résine est noire à la base, c'est bien gonflant de mettre de la couleur qui soit visible dessus. Je me dis que j'aurais peut-être mieux faire de le prendre gris, mais maintenant c'est un peu trop tard... enfin ça explique qu'il soit à dominante noir.
Belin> Sale gueule un jour, sale gueule toujours! C'est certain que le Rabbit a une drôle de touche. Merci pour tes compliments ^^ | |
|
| |
Cagamie
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Mai - 1:30 | |
| Custo original sur moule original, j'adère ! Je crois que je vais perdre un peu de temps sur ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|