| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 22 Déc 2013 - 9:58 | |
| karasu> Merci!
Nekochaton> Vielen Dank mamzelle!
angy1800> Merci merci! Dis, quand c'est qu'on verra la frimousse de ta Soph tan?
Lux> Merci! Moi y a un truc qui me chipote avec le poulpe, mais je ne sais pas vraiment quoi. Un truc dans les couleurs, je dirais. Parce que à la base, quand j'ai mis en couleur la partie sur le buste j'en étais hyper contente, je le trouvais super joli. Mais la partie sur le bras... je sais pas mais elle me plait moins. Déjà je ne suis pas convaincue par la partie bleue de la tête du poulpe, qui n'est rappelée nul part, pis les transitions d'une couleur à l'autre sont moins réussies.
Rushi> Merci beaucoup! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 22 Déc 2013 - 10:01 | |
| Toujours aussi beau et impressionnant ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 22 Déc 2013 - 10:12 | |
| Le poulpeeeeee >w< Je trouve ses couleurs merveilleuses, par contre j'accroche moins aux tons des algues et des pièces, ça s'accorde moins je trouve. Ce qui n'empêche nullement que je le trouve superbe et l'autre bras est assez ouf aussi. Je ne me lasserai jamais de ton travail.
Un jour je veux que tu deviennes tatoueuse pour humain et que tu me fasses un poulpe sur le bras ♥♥♥ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 24 Déc 2013 - 14:32 | |
| Toujours aussi propre, fin et beau, Je pourrais passer commande pour tu me tatoo, vu que j'arrive pas à trouver un tatoueur | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 25 Déc 2013 - 22:50 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Moi y a un truc qui me chipote avec le poulpe, mais je ne sais pas vraiment quoi. Un truc dans les couleurs, je dirais. Parce que à la base, quand j'ai mis en couleur la partie sur le buste j'en étais hyper contente, je le trouvais super joli. Mais la partie sur le bras... je sais pas mais elle me plait moins. Déjà je ne suis pas convaincue par la partie bleue de la tête du poulpe, qui n'est rappelée nul part, pis les transitions d'une couleur à l'autre sont moins réussies.
J'aime bien le bleu du poulpe, et tout le dessin en général, simplement je trouve curieuse la partie basse des tentacules en jaune-magenta, je pense qu'un rappel de bleu passerait mieux. Mais c'est super comme d'hab de toute façon, même si les 2 bras ne sont pas dans la même palette.. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 25 Déc 2013 - 23:03 | |
| Je trouve que le poulpe est d'une finesse... Tu t'es vraiment améliorée dans la précision des traits je trouve (alors que tu avais déjà un excellent niveau). C'est beau ces couleurs. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 26 Déc 2013 - 0:43 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Lux> Merci! Moi y a un truc qui me chipote avec le poulpe, mais je ne sais pas vraiment quoi. Un truc dans les couleurs, je dirais. Parce que à la base, quand j'ai mis en couleur la partie sur le buste j'en étais hyper contente, je le trouvais super joli. Mais la partie sur le bras... je sais pas mais elle me plait moins. Déjà je ne suis pas convaincue par la partie bleue de la tête du poulpe, qui n'est rappelée nul part, pis les transitions d'une couleur à l'autre sont moins réussies.
C'est amusant que tu dises ça, moi c'est la partie "basse" herbes + coffre que je trouve "décalé" par rapport au style du poulpe. Le poulpe est très détaillé, avec un très beau jeu d'ombres et de détails avec des effets réalistes, alors que l'herbe est très verte (un peu trop clair ?) sans quasi aucun ombrage, et pareil pour le coffre, il est -je trouve- peut être un peu clair pour aller avec le poulpe. Tout est très bien réalisé, ce n'est pas ce que je dis, mais les couleurs me donnent une impression de décalage entre le poulpe "sombre" du dessus et le reste très clair et moins "ombré" du dessous. L'arbre est très contrasté et "ombré/texturé", donc même si c'est pas la même palette de couleurs , il répond bien au poulpe je trouve,et au final ça va bien ensemble, c'est pour ça que c'est vraiment le bas de la scène du poulpe qui rend différent. *je sais pas si je suis claire* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 26 Déc 2013 - 9:24 | |
| Hi Hi, bon allez, refais tout, Follow! NAAAAAANNN, je suis incapable d'en faire la moitié pour ma part, on chipote. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 26 Déc 2013 - 19:06 | |
| Flowrale> Merci!
Azu> Merci! Contrairement à ce que j'avais fait sur ton ex Shushu, le bas du tatouage n'a pas des teintes "aquatiques" et c'est peut-être ça qui te gêne. Le vert est franc, le brun du coffre aussi, alors que sur ta miss les poissons et les bateaux avaient des nuances de bleu pour faire fond de l'océan...
lovelyshiva> Merci beaucoup. Ah? Tu ne sais pas vers quel tatoueur te tourner? Y en a des bons pourtant! Bon en général ceux-là ont des listes d'attente pas possible ^^'
Noya> Ben honnêtement je me tâte à reprendre le poulpe pour repasser le bleu de la tête en violet. Ca me gêne pas de retoucher un truc, même si le mieux est souvent l'ennemi du bien!
Panda> Oui tu rejoins l'avis d'Azu, le bas du tatouage manque d'un petit quelque chose pour être raccord avec le poulpe. Je pense comme dis à Azu que c'est l'absence de bleu sombre pour faire fond de la mer qui gêne. Et c'est vrai qu'il n'est pas très contrasté. A voir si je corrige ça ou pas.
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 28 Déc 2013 - 21:21 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense (et que du bien) Mais je n'avais pas vu le travail terminé et surtout, les tétons. Je crois que c'est le point de détail que j'adore. Vraiment, énormément de réalisme ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 12 Jan 2014 - 16:18 | |
| Je trouve tes tatouages absolument magnifiques plein de finesse et de détails, la couleur est superbe et dosée juste comme il faut. J'adore !! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 14 Jan 2014 - 19:44 | |
| C'est fabuleux! Un grand bravo pour ce travail! C'est fin et j'adore vraiment le style! *__* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 5 Avr 2014 - 12:47 | |
| *JustChloé*> Merci ma belle ^^ Je peins les tétons comme ça depuis 4 ans maintenant. J'aime bien leur donner du relief, même si c'est pas réaliste pour un sous!
celeste-papillon> Merci! Il sont plutôt du succès ces tatouages, ils sont classés deuxième sur mon Deviantart. Ca me fait plaisir, parce que jusqu'à présent tous mes trucs de 2013 étaient plutôt boudés!
Shimiro> Merci tout plein ^^
Bon, je travaille sur la miss suivante, une pauvrette qui attend ses tatouages depuis 2011. Enfin ce n'est pas la seule de mes poupées à poireauter depuis 3 ans, hélas... c'est ma p'tite Xesbeth, ma Dollstown Estella paletan qui passe sous mes pinceaux. J'espère la finir pour l'expo LitteDolls à Strasbourg (fin du mois). Faut que je m'active! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: les crânes de la sagesse Ven 4 Juil 2014 - 18:21 | |
| Hop, petit up avec un WIP: En fait j'ai besoin de motivation: cette miss (une Dollstown Estella) est en chantier depuis plus de 6 mois... je l'ai commencé fin 2013. Ben j'en ai un peu marre! Faut dire que je la voulais très tatouée: celui-ci, qui n'est pas encore fixé, est son douxième tatouage. J'en ai encore un sur l'autre cuisse à faire, pis peut-être un sur un mollet. Sinon elle en a trois par bras, un dans le dos, un sur la poitrine, deux sur l'aine et un par main XD (L'idée originale a été piquée à un tatouage existant.) | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 4 Juil 2014 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|