| Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! | |
|
+14Shali Nae-chan PsychedolliK Valou hitsugi Celestophile Sjota Nekochaton aldwen Tiya Nekounette MiniVega Arysuh Amethyst Dream 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 14:38 | |
| C'est super ce genre de mise en scène pour l'arrivée d'une nouvelle ! *o* J'adore l'expression "verticalité contrariée". C'est rare de trouver une petit trésor comme ça dans la forêt, il demandera certainement beaucoup de soisn. <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 14:40 | |
| C'est mignon ^^ C'est fou ce qu'on trouve en se baladant en forêt! | |
|
| |
Nekounette
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 14:49 | |
| Je sens que je vais aller me ballader en forêt plus souvent moi xD! Charmante mise en scène. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 14:54 | |
| Woaaaaah je suis complètement fan de cette intro, a la fois douce, touchante, drole, et tellement facile a lire ! ("Qwé ?" XDDDD) Et surtout je suis fana de l'ambiance sylvestre, vraiment fraiche et delicate, exactement ce qui me fait aimer la foret... Du coup la dernière photo me fait presager d'une adorable petite lutine, ou quelque chose du genre ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 15:01 | |
| Nyuu j'adore la présentation, ça donne envie d'aller se promener aussi Et ta "découverte" à l'air toute mignonne, vivement d'autres photos pour mieux la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 15:23 | |
| Elle est superbe, cette présentation. Toute en poésie, d'après moi. * va faire un petit tour en forêt...* |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 15:25 | |
| C'est fou les trésors que l'on peut trouver dans les forêts corses... (jvais aller voir dans les forêts bretonnes des fois que...) En tout cas, j'aime beaucoup ta présentation très originale et très réussie!!! Ta petite merveille à l'air à croquer, vivement la suite! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 15:40 | |
| Je devrai me balader plus souvent en forët moi ^^ | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 16:11 | |
| C'est mignon tout plein Alors ? Quel est donc cette petite créature ? Et comment va-t'elle ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 17:01 | |
| oh quel belle presentation *o*
trop mignonne en plus *o* | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 18:49 | |
| Géniale, la présentation. Il me tarde de voir d'autres photos de cette adorable petite chose. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 18:55 | |
| en voila une presentation originale aussi legere que soignée elle est ou cette foret je veux bien m etaler dans la boue moi aussi pour la bonne cause lolvite vite montre nous plus de cette petite creature | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Sam 28 Mar 2009 - 19:25 | |
| Arysuh --> Contente que ca te plaise ^^. Oui j'ai eu de la chance de la trouver, à mon avis elle a dû s'évanouir à cause du froid... Je l'ai recueillie et je lui ai préparé un petit coin douillet chez moi. Depuis elle a repris du poil de la bête et je peux te dire qu'elle a un sacré caractère X3! MiniVega, Hitsugi, Valou --> Merci ^^. Nekounette, Aldwen, Sarabi, Sjota --> Merci beaucoup! Faites attention à votre verticalité si vous faites une ballade en forêt ! Tiya --> Merci beaucoup, ca me fait très plaisir ! Et tu as raison, d'après ce que j'ai compris, c'est une petite fée! Nekochaton --> Oh oui, tu as bien raison! J'ai visité une forêt bretonne et j'en ai vu des belles choses, des torrents de pierre, des escaliers de géants, les traces de leur passage... Elles sont magiques aussi les forêts de chez toi, j'espère que tu y trouveras de belles choses ^^. Célestophile --> Merci de t'inquiéter pour elle! Elle se porte bien et s'est très bien remise de son coup de froid . C'est une petite fée bien étrange, je l'observe un peu dans la petite maison que je lui ai faite chez moi, et j'ai cru voir ses cheveux changer de couleur avec la venue du printemps! Mais peut être que j'ai juste la berlue ^^". Lyderic --> Merci ^^. C'est une forêt de haute Corse là, mais j'imagine que d'autres forêts doivent êtres peuplées de lutins et créatures étranges! (En plus la boue c'est bon pour la peau, alors pourquoi hésiter?) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Dim 29 Mar 2009 - 9:47 | |
| Ah, trop bien,*o*
Terrible cette presentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! | |
| |
|
| |
| Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! | |
|