Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!

+14
Shali
Nae-chan
PsychedolliK
Valou
hitsugi
Celestophile
Sjota
Nekochaton
aldwen
Tiya
Nekounette
MiniVega
Arysuh
Amethyst Dream
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amethyst Dream

Amethyst Dream

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Empty
MessageSujet: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 14:34

Il était une fois...

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! I628129_IntroWonder1

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! I628130_IntroWonder2

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! I628131_IntroWonder3

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! I628132_IntroWonder4

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! I628133_IntroWonder5

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! I628134_IntroWonder6

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! I628135_IntroWonder7

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! I628136_IntroWonderFinaltaille
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 14:38

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! 514347 C'est super ce genre de mise en scène pour l'arrivée d'une nouvelle ! *o* J'adore l'expression "verticalité contrariée". C'est rare de trouver une petit trésor comme ça dans la forêt, il demandera certainement beaucoup de soisn. <3
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 14:40

C'est mignon ^^ C'est fou ce qu'on trouve en se baladant en forêt!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekounette

Nekounette

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 14:49

Je sens que je vais aller me ballader en forêt plus souvent moi xD!
Charmante mise en scène.
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 14:54

Woaaaaah je suis complètement fan de cette intro, a la fois douce, touchante, drole, et tellement facile a lire ! ("Qwé ?" XDDDD)
Et surtout je suis fana de l'ambiance sylvestre, vraiment fraiche et delicate, exactement ce qui me fait aimer la foret... Du coup la dernière photo me fait presager d'une adorable petite lutine, ou quelque chose du genre ! amour
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 15:01

Nyuu j'adore la présentation, ça donne envie d'aller se promener aussi Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! 514347
Et ta "découverte" à l'air toute mignonne, vivement d'autres photos pour mieux la voir amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 15:23

Elle est superbe, cette présentation. Toute en poésie, d'après moi.
* va faire un petit tour en forêt...*
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 15:25

C'est fou les trésors que l'on peut trouver dans les forêts corses... (jvais aller voir dans les forêts bretonnes des fois que...)
En tout cas, j'aime beaucoup ta présentation très originale et très réussie!!! Ta petite merveille à l'air à croquer, vivement la suite!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 15:40

Je devrai me balader plus souvent en forët moi ^^
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 16:11

C'est mignon tout plein admiration
Alors ? Quel est donc cette petite créature ? Et comment va-t'elle ?
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 17:01

oh quel belle presentation *o*

trop mignonne en plus *o*
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 18:49

Géniale, la présentation. Il me tarde de voir d'autres photos de cette adorable petite chose.
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 18:55

en voila une presentation originale aussi legere que soignée amour
elle est ou cette foret je veux bien m etaler dans la boue moi aussi pour la bonne cause lol
vite vite montre nous plus de cette petite creature Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! 514347
Amethyst Dream

Amethyst Dream

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptySam 28 Mar 2009 - 19:25

Arysuh --> Contente que ca te plaise ^^. Oui j'ai eu de la chance de la trouver, à mon avis elle a dû s'évanouir à cause du froid... Je l'ai recueillie et je lui ai préparé un petit coin douillet chez moi. Depuis elle a repris du poil de la bête et je peux te dire qu'elle a un sacré caractère X3!

MiniVega, Hitsugi, Valou --> Merci ^^.

Nekounette, Aldwen, Sarabi, Sjota --> Merci beaucoup! Faites attention à votre verticalité si vous faites une ballade en forêt Wink !

Tiya --> Merci beaucoup, ca me fait très plaisir Smile ! Et tu as raison, d'après ce que j'ai compris, c'est une petite fée!

Nekochaton --> Oh oui, tu as bien raison! J'ai visité une forêt bretonne et j'en ai vu des belles choses, des torrents de pierre, des escaliers de géants, les traces de leur passage... Elles sont magiques aussi les forêts de chez toi, j'espère que tu y trouveras de belles choses ^^.

Célestophile --> Merci de t'inquiéter pour elle! Elle se porte bien et s'est très bien remise de son coup de froid Smile . C'est une petite fée bien étrange, je l'observe un peu dans la petite maison que je lui ai faite chez moi, et j'ai cru voir ses cheveux changer de couleur avec la venue du printemps! Mais peut être que j'ai juste la berlue ^^".

Lyderic --> Merci ^^. C'est une forêt de haute Corse là, mais j'imagine que d'autres forêts doivent êtres peuplées de lutins et créatures étranges! (En plus la boue c'est bon pour la peau, alors pourquoi hésiter?)
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:47

Ah, trop bien,*o*

Terrible cette presentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!   Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Empty

Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant