| Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! | |
|
+14Shali Nae-chan PsychedolliK Valou hitsugi Celestophile Sjota Nekochaton aldwen Tiya Nekounette MiniVega Arysuh Amethyst Dream 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Dim 29 Mar 2009 - 10:31 | |
| Chuis fan de ta présentation !! J'espère que tu t'es pas trop fait mal :p Je compatis, je trouve aussi des trucs étranges dans ma forêt varoise XD Fais attention, c'est endormi mais c'est peut-être dangereux :p La suite | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Dim 29 Mar 2009 - 12:05 | |
| Géniale la présentation! J'adore! J'ai hâte d'en voir plus ^^ (Pffff.. voilà, maintenant à force de voir des Puki, je vais certainement craquer pour l'une d'elle... entre ça et les littlefée...tssss... je suis perdue...) | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Lun 30 Mar 2009 - 16:12 | |
| Merci beaucoup à toutes les trois ^^. Shali --> En effet, ca a l'air tout mignon comme ca mais faut pas approcher trop ses doigts si on tient à leur intégrité! Je me demande bien quel genre de choses on trouve dans les forêts varoises,sont ce là des créatures de la même espèce ? Gabrielle --> Cède... Cèèèèèèèède... lol Quel modèle te tente :3 ? | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Lun 30 Mar 2009 - 16:46 | |
| Ta présentation est très originale, j'aime beaucoup, la suite ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Lun 30 Mar 2009 - 16:52 | |
| - Amethyst Dream a écrit:
- Depuis elle a repris du poil de la bête et je peux te dire qu'elle a un sacré caractère X3!
Aaaah ben c't'une Puki, hein. Y en a pas une pour rattrapper l'autre. | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Dim 12 Avr 2009 - 23:15 | |
| Superbe! J'adore la mise en scène ^___^
La suite! La suite! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Dim 12 Avr 2009 - 23:34 | |
| Merci beaucoup, ca me fait plaisir que ca vous plaise ^^. La suite ne devrait plus trop tarder! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! Lun 13 Avr 2009 - 20:16 | |
| Il faut que je trouve une fôret près de chez moi au plus vite ta présentation est très originale et très vivante ^_^ j'ai hâte de voir ta petite puki de plus près. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! | |
| |
|
| |
| Dans les forêts de l'île... (PukiPuki PongPong)Arrivée p.1! | |
|