| {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! | |
|
+46wulfran kaléa-chan Sofylou dark_angel Wicca Nekochaton lillycat Tiya lorrainebmcfly Zillah Enaibi Poulette isil MiniVega Lenneth Cassiel Nae-chan lysel chaton June gommette Lyly Pie Llysewein Anasthasia Plume Blanche Créations pirozaimok jeremy83 Lewellyne Assaliah Morgwen Belin Rockette kesha So'VR ehowinn edhelwen minouchka Lynxia Mumb@ l'Elfe Roussinette Schizocry Valandra Black Illusion Amethyst Dream Le Tama 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 16:45 | |
| atta je sors la boule de cristal! je voiiis... je voiiiis... une woosoo ^^ la Rhéia est très jolie aussi ^^ sur le site elle m'attirait pas du tout et puis j'ai acheté une tête sleeping sur DoA elle a une bouche a la brigitte bardot | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 16:47 | |
| merci!!! (haha, je viens de me rendre compte qu\'elle avait pas de culotte XD, un mythe s\'effondre!)
kesha : vui je veux une woosoooooo!!!! la rheia j\'ai énormément de mal avec sa tronche... pitêtre qu\'en voyant ce que tu fais de la tienne je changerai d\'avis mais pour l\'instant elle ne m\'inspire po du tout!
Dernière édition par Le Tama le Lun 30 Mar - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 16:48 | |
| Wouah, pitaing, tu déchires. Cet ensemble est splendide ... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 16:48 | |
| merci belin | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 17:20 | |
| ta tenue est vraiment trooooop belle !!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 17:25 | |
| - Le Tama a écrit:
- à la base ce sont des "monique gold label" (deux qui la tiennent, trois qui... ahem! ^^; )
Non mais t'as pas honte ? Petit polisson ! En tout cas ça claque carrément cette tenue *3* ♥ Chapeau bas mon Tamachou, me tarde de la voir en vrai de vrai ♥ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 17:27 | |
| C'est superbe ! Ha et je compte sur toi pour me filer plein de photos hein ? | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 17:43 | |
| et bien c'est superbement réalisé, la custo est très chouette, bravo ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 18:09 | |
| c'est super beau ! Mes compliments au tailleur ^^
Si on trouve le chatmout, que gagne-t-on ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 18:14 | |
| Tout le monde: merci encore! je suis super content que cela vous plaise autant!
assaliah : mais heu c'est pas ma faute, c'est la faute a monique!
Valandra: vui! quand j'ai fini la tenue du mister Ruth je ferai des joulies photos!
Lewellyne : heuuuu... le droit de rejouer? XD | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 30 Mar - 18:19 | |
| whaaaaa c'est une merveille cette tenue, ca donne une ligne sublime... vraiment chapeau bas, je suis emerveillée! | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Mar 31 Mar - 9:01 | |
| Ouah elle a trop la classe c est magnifique ! | |
|
| |
pirozaimok
| |
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Mar 31 Mar - 16:14 | |
| Non mais!!! Quel talent! ... et vraiment je t'envie! moi je suis plutôt du genre à me battre avec ma machine à coudre... déjà que ca me prend tout juste pour la sortir du garde robe!!! de plus je dois suivre un tutoriel juste pour pouvoir passer tous les fils autour!! ... et une fois que tout est ajusté, c'est le temps de râler contre la pauvre machine car je suis incapable de faire une couture droite!!... De plus je finis toujours par prendre mon merveilleux tube de colle chaude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! | |
| |
|
| |
| {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! | |
|