| {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! | |
|
+46wulfran kaléa-chan Sofylou dark_angel Wicca Nekochaton lillycat Tiya lorrainebmcfly Zillah Enaibi Poulette isil MiniVega Lenneth Cassiel Nae-chan lysel chaton June gommette Lyly Pie Llysewein Anasthasia Plume Blanche Créations pirozaimok jeremy83 Lewellyne Assaliah Morgwen Belin Rockette kesha So'VR ehowinn edhelwen minouchka Lynxia Mumb@ l'Elfe Roussinette Schizocry Valandra Black Illusion Amethyst Dream Le Tama 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Sam 23 Jan 2010 - 6:45 | |
| Merci pour les reponses, tu as vraiment reussis a rendre le cote vieillis, abime, mega fan. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Sam 23 Jan 2010 - 14:13 | |
| Tain elles envoient du paté, mais surtout la robe de la vampirette. Enfin en fait chais pas. Si la vampirette, mais Joan est vraiment classe comme ca, ca fait vraiment impression de vieilli, j'aime beaucoup | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Mer 27 Jan 2010 - 17:05 | |
| Cassiel, Minivega, isil, Poulette, Zillah, Lorrainebmcfly : merci beaucoup!!!!!!!
Lenneth : oh merci! en effet j'avais pas pensé aux vêtements des poupées de Julien Martinez. En fait, pour élimer le tissus j'aurais eu besoin d'une pierre ponce, faudrait que j'en achète une pour faire des jeans fashionpoufy lol.
Enaibi : haha!! je suis pas sur de la jouer aussi fine sur des commissions, il faut que je couse sur le vif, quand j'ai une idée, sinon ça trainasse et je fini jamais XD. (j'ai pas répondu a ton mp, mea culpa, avec les partiels et le toutim j'ai oublié! je fait ça ce soir!!!)
Valasella : ptdr! mais j'ai déjà une bague au doigt très chère! Monsieur Tama risque de ne pas être d'accord lol.
edhelwen : ouais c'est une vampire crade, elle s'en fou partout, et depuis des lustres, du coup les petites taches s'accumulent et finissent par faire des grosses taches... a moins que ce ne soit son propre sang... o:
Nae-chan : de rien! j'ai essayé de faire le plus "crade" possible sans trop de risque de décolorations sur la bjd.
Tiya : les cornichons aussi avec? XD Faudrait que je fasse le makeup de Joan un de ces 4, pour faire de jolies photos de la robe ou la bjd ne fasse pas trop peur que même! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Mer 27 Jan 2010 - 17:42 | |
| fannnnnnnnnnnn !!! C'est superbe, tout simplement. Les deux sont terribles, mais la robe de ta vampirette est juste sublime !!! Franchement félicitations c'est du super beau boulot ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Mer 27 Jan 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Jeu 28 Jan 2010 - 9:22 | |
| Tu vas t'amuser avec la pierre ponce sur le jean j'ai des souvenirs assez douloureux d'une transfo d'un jean neuf pour un huis clos . Sinon, ben dis donc... absolument magnifique la robe de vampire!! Un sacré boulot. J'ai hâte de voir fini. ^^ Ça ressemble du coup à un travail d'art (je me comprends, un peu comme faire une scénographie avec des dolls quoi... ouh la vache... ça se voit que j'ai pas bcp dormi hein? ). | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Jeu 28 Jan 2010 - 9:49 | |
| Moi c'est simple j'aime beaucoup ce que tu fais. C'est très beau. Gros craquage sur la robe "vampire" !!! _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Jeu 4 Fév 2010 - 10:33 | |
| lillycat : oh merci! , je pense que je referai quelques robes bustier pour ma mnf, mais en version propre ce coup ci :p Nekochaton : merci beaucoup! le plus long ça a été de coudre les bandelettes sur la poitrine, en essayant de pas bourrer la machine a coudre avec tous ces petits fils qui dépassaient de partout lol. Wicca : arf! c'est si chiant que ça la pierre ponce? au pire j'y vais au papier a poncer gros grains lol. j'ai mis des photos de la robe finie et mise en scène dans mon flickr (voir ma signature). dark_angel : meurki!! * bisou *, va falloir que je pense a prendre la robe de joan en photo, parce que là je l'ai pas trop mise en valeur la pauvrette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Ven 5 Fév 2010 - 16:31 | |
| J'adore le travail que tu as fait sur la robe de vampire ! Vraiment merveilleuse ! L'autre robe est superbe également, le tissus à l'air tout léger et vaporeux |
|
| |
Sofylou
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Ven 19 Fév 2010 - 8:11 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Ven 19 Fév 2010 - 9:42 | |
| La tenue vampirique est sublime !!! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Dim 15 Juil 2012 - 12:54 | |
| je suis épatée par ta tenue de vampire, elle est d'un réalisme , j'adore ^^ | |
|
| |
mimia002
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Bretagne! Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 16 Juil 2012 - 11:57 | |
| Je suis dingue de ta tenue de vampire! C'est vraiment très réaliste! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Lun 16 Juil 2012 - 23:34 | |
| de vraie merveilles ces tenues! Particulièrement la vampire! le choix des tissus était super judicieux. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! Mer 18 Juil 2012 - 22:30 | |
| J'aime beaucoup la toute première tenue, on dirait Adèle Blanc-Sec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! | |
| |
|
| |
| {La couture du Tama} News pg5 : Du blanc & du sang! | |
|