| Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. | |
|
+5Schizocry Lucy Dreams Shali BlackFiriel Nae-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. Dim 29 Mar 2009 - 8:37 | |
| Hachimitsu, prononcer Hatchimitsou , c'est a dire Miel en Japonais est une Darjeeling, legerement modifiee car elle a eu quelques poblemes, lors de son make-up. La resine a mal reagit au MSC, mais elle a bien ete rattrapee. Merci a Aishiteru qui me la offerte, ^_____^ Voila la bestiole, bon, c'est pas specialement son look, j'ai pique le corps de Cupid avec les fringues qui ete dessus. Depuis elle a herite d'un peu mieux, mais j'ai pas ses mains et pieds, donc elle est toujours a moitie cochon. Avec la Miss d'Aishi. Ensuite les filles ont ete se detendre en onsen, ^^ Flying Puki, la mienne a deja volee bien loin, XD | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. Dim 29 Mar 2009 - 9:52 | |
| Elles sont adorables et tes photos sont superbes ... oh la pauv' petite Flying Puki ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. Dim 29 Mar 2009 - 10:29 | |
| Ah mandieu ! C'est trop mignon, je mourute Ce n'est peut-être pas son style mais là, dans les fleurs *o* C'est superbe ! Et avec la seconde, elles sont trop mignonnes ! Surtout quand elle lui lave le dos !! Rah je m'en vais mourir devant tant de mignonitude | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. Lun 30 Mar 2009 - 9:47 | |
| Merci contente que ca vous plaise.
Et accessoirement, theorie verifiee. XD | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. Lun 30 Mar 2009 - 12:08 | |
| Elles sont vraiment mignonnes. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. Lun 30 Mar 2009 - 21:32 | |
| Super photos, c'est totalement craquant. ^^ Elles sont trop mignonnes à prendre le frais au bord de l'eau comme ça. ^3^ _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. Lun 30 Mar 2009 - 22:23 | |
| c'est vrai qu'elles sont toutes mimi: une journée au bord de l'eau riche en évênements _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. Lun 30 Mar 2009 - 23:52 | |
| elles sont trognons j'ai un faible pour la petite blonde | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. Mar 31 Mar 2009 - 0:17 | |
| Aaaarh, la fin de la serie, dès que les petites s'approchent de l'eau et jouent dedans, c'est absolument adorable, je suis completement charmée amourachée | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. Mar 31 Mar 2009 - 10:24 | |
| Ah. merci, je suis super contente que ca vous plaise, elles auront pas pris l'eau pour rien, lol
Les Puki c'est tres pratique et ca craint pas grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. | |
| |
|
| |
| Hachimitsu (Puki Darjeeling), Fleurs et onsen. | |
|