| [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 | |
|
+15**Milena** Arysuh Dear-Daddy deedlot Tuonetar MiniVega Alexiel Sjota Morelindele Kohakugawa Azu Piyo Izumi Follow-the-Wind Wabbit 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 13:54 | |
| Début de mon nouveau projet dans un univers différent de l'ancien. Toutes les critiques/remarques sont les bienvenues !
Dernière édition par Wabbit le 01.11.09 19:02, édité 3 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 14:07 | |
| Dis! Dis! Est-ce qu'on a le droit de te taper dessus avec un objet lourd et contondant? Parce que ça ne devrait pas être permis de faire des séries aussi alléchantes, qui promettent beaucoup mais ne nous montrent pas grand chose. Tsss... très frustrant, tout ça! Bref, ce prologue est très très prometteur. Plus précisement, les photos me semblent tout droit sorties d'un film. Comme des extraits d'un policier voir d'un film d'espionnage (plus que d'une romance, mais là je me trompe peut-être ^^ ). Je trouve aussi que la première photo fait une remarquable entrée en matière en éveillant la curiosité du "spectateur". Et bravo pour le cadre que tu as déniché pour cette série! (gare désaffectée? )
edit: Raaaaaaaaaaaah! j'en ai marre de faire des fautes par paquet de douze dans mes messages!!! (et je parie qu'il en reste... snif!) | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 14:11 | |
| Tes photos sont magnifiques ! J'adore ce style cinématographique ! Ca donne envie d'en voir plus !! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 14:19 | |
| Style cinématographique, c'est tout a fait ça, et autant dire que j'adore
edit: oh je reviens sur la dernière qui pour moi ne me satisfait pas elle est trop centrée, je trouve, beaucoup trop ordonnée et la main ne me tape pourtant pas dans l'oeil. Excentrée, c'aurait été mieux, je pense (même si très légèrement) Enfin c'est une des seules choses qui me gene *réellement* ^^
Dernière édition par Piyo le 29.03.09 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 14:24 | |
| Tes clichés sont très beaux. Et comme les autres, on dirait vraiment des photos tirées d'un film, à croire que ce n'est pas une poupée mais un acteur en chair et en os, c'est vraiment chouette. Le seul bémol, c'est qu'on n'en voit pas assez... vivement d'autres photoshoot ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 15:00 | |
| Génial, que de mystère, on attend la suite avec impatience !! J'adore tes photos, tu as réussi à faire quelque chose de très mystérieux et de très beau (comme dans un film comme dit plus haut) en ne montrant presque rien, trop fort !! (bon on veut en voir pluuuusseuh maintenant !) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 15:01 | |
| Merveilleuse série de photos . On a l´impression que tout l´environnement est a l´échelle de la doll. Et le style cinématographique est bien trouvé pour un prologue ^^ J´aimerai bien savoir qui se cache derrière ce manteau et cette cagoule :> Suspense ~ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 15:10 | |
| C'est vraiment superbe, on dirait un film, (et bien sur ca donne enve d'en voir plus!!!) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 16:55 | |
| Les photos sont vraiment belles Dès la première, on a envie de connaître la suite ^^ Mais là, tu nous laisses un peu sur notre faim! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 17:06 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Dis! Dis! Est-ce qu'on a le droit de te taper dessus avec un objet lourd et contondant?
+1 ! ;D J'espère que la suite arrivera vite... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 17:10 | |
| Comme il a déjà été dit, on dirait plus des séquences de film que des photos. Je suis très intriguée par la suite de l'histoire. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 18:45 | |
| C'est tellement magnifique que j'suis en train d'en pleurer... T_______T (Bouh méchante va ! ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 29.03.09 22:10 | |
| - Alexiel a écrit:
- C'est vraiment superbe, on dirait un film, (et bien sur ca donne enve d'en voir plus!!!)
Tout à fait d'accord. *v* | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 30.03.09 0:19 | |
| C'est juste magnifique, je vais camper là jusqu'à ce que la suite arrive. Je plussoie tout ce qui a été dit au dessus sur l'aspect très "film" de cette série de photos, ce rendu est vraiment excellent. Je suis complètement fan, tes photos tuent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 | |
| |
|
| |
| [Citizen Soul] ~ When the boss says p.2 | |
|