| ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] | |
|
+18klaode Myra So'VR Junjun Heroysa Monster Reiko Swan Myushi L'escargot Laure. Kohakugawa DaySkyFairy Tenkatsukyu Koala Krash Angel(2) Pich Asareg Sad' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Lun 30 Mar 2009 - 2:11 | |
| ~ Les Égarés ~
Eleven :
Page 1 : Première photo + " Réflexion, un jour de printemps ... " Page 2 : " Effacé ... " + " Toujours là "
Goutte :
Page 2 : Preview Page 3 : " Pas si secret ... "
---------------------------------- Inscrite depuis un moment et n'a pas encore montré son petit bébé >< Mais vaut mieux tard que jamais, non ? ^^" Alors je vous présente Eleven, mon petit Tiny Fairy Louis sur lequel j'ai craqué en juin dernier ... ^^ Cette photo est, en réalité, une des cinq photos dont je me suis servis pour un projet d'Arts Plastiques ( C'est aussi ma préférée =) ). C'est une sorte de mise en bouche étant donné que là, il n'a pas de make-up ( Que j'ai fais récemment ) ni tout les petits attributs que je lui prévois * Nyark * Enfin ... Assez parlé, le voilà =) D'autres photos viendront bientôt ^^ Bouyou !
Dernière édition par Sadako le Ven 8 Oct 2010 - 1:37, édité 10 fois | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Lun 30 Mar 2009 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Lun 30 Mar 2009 - 18:43 | |
| Merci Asareg ^^ Promis, j'en mettrais bientôt ^^ D'ici Mercredi, je pense ... Si j'ai finis les dernières finitions du make-up et des vêtements ... * Boulot, boulot * | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Lun 30 Mar 2009 - 22:31 | |
| Vouiii plus de photos, j'adore ce moule, veux voir ton ptit gars >o< | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mer 1 Avr 2009 - 22:59 | |
| Merci pour ton commentaire, Pich ^^ Désolé, pas de photos today pour problèmes techniques >< Peut-être demain ou après demain ... Navré =/ | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Eleven - Réflexion, un jour de printemps ( Photostory ) Lun 6 Avr 2009 - 21:32 | |
| Désolé pour le double post ^^"" Voilà enfin des nouvelles du petit bout de résine que j'héberge ^^ C'est aussi ma première photostory, j'espère l'avoir réussi ... Enfin, place aux images ! Réflexion, un jour de printemps ... * Bruit d'une porte qui se ferme * Sadako : Hello, je suis rentrée ! ^^ ... Gné ? O.o * Fixe les chaussures avec surprise, cherchant ce qui, normalement, devait se trouver dedans * Sadako : Eleven ? Bonhomme, t'es encore dehors sans tes chaussures ? Sadako : Ah ! Bah, t'es là ... Qu'est-ce que tu fais ? Eleven : ... Sadako : * Petit soupir * Tu pourrais me répondre quand même ... =.="" Eleven : * Sursaute, se tournant * ... Ah ...? Sadako : Bah, enfin ... T'es encore partit sur ton nuage ? Eleven : * Réflexion * Non ... Resté dans le jardin ... Sadako : =.="" C'est une expression ... Tu fais quoi, bonhomme ? Eleven : * Se lève, faisant quelques pas * ... Réfléchissais ... Sadako : Ah oui ? Et à quoi ? Eleven : ... Réfléchissais ... Au monde ... Sadako : Au monde ? O.o Eleven : Oui ... Connais pas le monde ... Alors ... Veux le découvrir ... Sadako : Oh ... Je vois ... Eleven : * Revient vers Sadako d'un pas timide * Dis ... Sadako : Oui, bonhomme ? ^__^ Eleven : ... Veux bien ... Me montrer ...? Sadako : Mais oui, mon Elevenounet ! Tout ce que tu veux ^__^ Dès que j'ai du temps de libre, on ira faire un tour. Promis ! Eleven : ... Et le petit Eleven repartit sur son nuage ... Puis redescendit près des tulipes, les observant avec curiosité ...Avant de rentrer illico presto à l'intérieur après avoir été poursuivit par un horrible bourdon mangeur de BJD ... Devant la rapidité de l'action, aucune photo n'est disponible ^^" Voilà, voilà ^^ Une petite présentation de mon Elevenounet =) Je dévoilerais son histoire au fur et à mesure ( Malgré mon envie de tout dire de suite XD Mais suspens ! ) Bouyou ! ^^ | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Lun 6 Avr 2009 - 21:47 | |
| Waaaahh!! J'adore son style!! Très inspirant!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Lun 6 Avr 2009 - 21:55 | |
| j'aime beaucoup la façon dont tu le fait parler, et la manière qu'il a d'errer en rêvant dans le jardin <3 | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mar 7 Avr 2009 - 18:19 | |
| Misstigri --> Heureuse qu'il te plaise =) DarkDojy --> Aaaah, merci ^^ Oui, il est très rêveur, très curieux aussi. C'est un trait de sa personnalité qui s'explique par son passé mais chuuuut =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mar 7 Avr 2009 - 18:28 | |
| Il est mignon . Déjà que son style me plaît, j'accroche totalement à sa personnalité de rêveur pas trop bavard, ce qui le rend assez touchant. |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mar 7 Avr 2009 - 18:30 | |
| il est trop mimi j aime beaucou son make up | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mar 7 Avr 2009 - 19:27 | |
| Sarabi --> Merci Sarabi ^^ Tu as bien résumé sa personnalité et ce que je voulais montrer de lui à travers ces photos ^^ Tenkatsukyu --> Merci, ravie que ça te plaise =) | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mar 7 Avr 2009 - 19:40 | |
| Super photostory, te demdande pas si tu l'as réussite, c'est réussit!! J'adore. Sa m'a bcp fait penser au monde de Sophie de Jostein Graader, si tu connais, avec ces réflexions sur le monde! Vivement la suite! | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mar 7 Avr 2009 - 20:48 | |
| Merci, Lilith ! Ca me touche beaucoup, ce que tu me dis <3 Oui, j'en ai entendu parler par le biais d'une amie mais je ne l'ai jamais lu =) D'accord, je vais me hâter ! X3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mer 8 Avr 2009 - 5:23 | |
| Ravi de faire la connaissance d'Eleven! J'aime beaucoup son style! (et c'est vrai que les poupées ont souvent un air pensif... on aimerait bien savoir quelles questions elles se posent!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] | |
| |
|
| |
| ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] | |
|