| (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) | |
|
+12Nataraj Zorha Agathe Lee Ceres Harker nathy1317 celynette Tsuruki Kheree Myushi Svea 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Dim 22 Jan 2012 - 19:07 | |
| Bonjour, Voici donc mon nouveau topic , avec cette fois-ci une histoire mieux construite et une vraie présentation de mes résidents . Vassili (Bluefairy , msd , Louis corps dandy NS ; 29/10/2010) Age : 16 ans Caractère : mélancolique , désabusé , volontaire Aime : se balader au clair de lune , la nature , lire Particularité : hanté par le conte de l'oiseau de feu Lune (Doll love , msd , Anona tan ; 04/07/2011) Age : 16 ans Caractère : enjouée , franche Aime : les liqueurs , les gâteaux , la musique , aider les gens Particularité : hantée par le conte de Rapunzel Ombre (Doll love , msd , Sliver Goal white skin ) Age : 17 ans Caractère : froid , égocentrique Aime : lui même , son frère Cendre et surtout Lune , les jolies choses , il est en admiration devant Muse Particularité : hanté par le conte de la Reine des neiges April (DIM , yo-sd , Aria normal skin) Age : 9 ans Caractère : curieuse , réfléchie voire méfiante Aime : la couleur verte , sa soeur Aube , les toupies et la limonade Particularité : hantée par le conte de la Princesse au petit pois Voilà , j'espère qu'ils vous plairont
Dernière édition par Kureha le Lun 1 Avr 2013 - 11:44, édité 28 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Dim 22 Jan 2012 - 19:58 | |
| Allez, je m'installe ici ^o^. En plus je suis contente que tu aies trouvé un nom pour l'IS ^^. Ils sont tous vraiment beau. Mais je veux voir le visage de Soren. *Pleaseuhhh~* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Dim 22 Jan 2012 - 20:00 | |
| L'arrivée Soren : Humm , je pense que ça fera l'affaire . Comme ça ils seront au courant de mon arrivée . Soren : Cela fait tellement d'années que je ne les ai pas vu .... Ginny : Alors voyons que disent les cartes aujourd'hui ? Vassili : Tiens regardes , on a reçu une lettre . Ginny : Ah oui de qui ? Vassili : un certain Soren Ginny : Oooh ! Il annonce qu'il vient habiter ici ! Je suis tellement contente ! Tu te souviens comme il était gentil pendant les fêtes des guildes *yeux pleins d'étoiles* Vassili : Ben non pas vraiment , j'étais petit moi .... Allons bon , voilà que ça sonne ! Soren : Bonjour , je suis Soren . Vassili : glurp ?! -souffle coupé- Soren : Ravi de te revoir ! Vassili : -se reprend- Moi aussi , sois le bienvenu ! Ginny : Soreeeeen ! Tu es déjà là ! Ginny : je suis tellement contente de te revoir ! Soren : moi aussi , tu as beaucoup changé mais ton caractère reste visiblement le même Plus tard ... Ginny : Heuuuu , il me voit vraiment comme une amie ..... soupir , ça va pas être de la tarte .... Vassili : Je suis pas gay pourtant , mais va falloir que je m'en remette ! Merci d'avoir jeté un oeil ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Dim 22 Jan 2012 - 20:03 | |
| - Citation :
- Vassili : Je suis pas gay pourtant , mais va falloir que je m'en remette !
Il m'a bien fait rire le bougre ^^ C'est la phrase qui tue tout ^^;; Sinon bah bienvenue à Soren. J'espère que les deux autres vont vite s'en remettre XD. Et pis j'adore le style de ton nouveau *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Dim 22 Jan 2012 - 20:05 | |
| Ah!!! Voilà ce que j'attendais ^^ Et l'arrivé d'un magnifique jeune homme gentil et doux *_______* J'adore la réaction de Vassili et Ginny devant lui! Ils ne peuvent visiblement pas lui résister. Il a tellement de charme... Il est trop beau Soren ^^ J'adore les pensées de Ginny qui déprime un peu sur le coup.. Courage ma filleule... Faut y aller tout en douceur mais tu vas y arriver ^^ Et mon pauvre Vassili... Tu as l'air choqué... Mais c'était trop marrant sa petite remarque à la fin ! | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Dim 22 Jan 2012 - 20:09 | |
| Ha, merci Myushi Ne t'inquiètes pas je vais le mitrailler ce petit , il est tellement beau ce moule Bonus : Merci Val ! C'est clair qu'on ne peut pas lui résister ! Ginny apprécie ton message , elle est allée se manger un gâteau pour se remonter Quand à Vassili , tu n'as pas fini d'en découvrir sur lui
Dernière édition par Kureha le Dim 22 Jan 2012 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Dim 22 Jan 2012 - 20:14 | |
| Ah oui *o*. Dommage qu'il louche par contre XD. Le pauvre ! | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Dim 22 Jan 2012 - 20:17 | |
| Rhaaa ! T'es implacable toi ! Mais bon c'est réparé | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Dim 22 Jan 2012 - 22:36 | |
| Mdr Je ne redirai pas ce que Myu a dit. En plus tu as corrigé ça ^^ Par contre, j'adore le tatouage qu'il a sur le torse. C'est trop beau ! Il est vraiment très beau ^^ J'ai hâte d'en savoir plus sur tout le monde *______* Dis moi, ses yeux, c'est du 16 mm ? | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Dim 22 Jan 2012 - 23:15 | |
| En fait c'est pas tant qu'il louchait c'est juste que comme il regardait de près il avait les yeux en convergence ; donc les yeux axés plutôt vers l'intérieur ... Je sais ... Mon métier ressort dans les coins les plus inattendus ( je suis orthoptiste ) ^^ Pour les yeux c'est du 14mm de chez Alice's collections . Sinon merci pour le tatouage : celui du torse est un rappel de celui de la clavicule droite , j'aime bien les motifs végétaux alors je lui ai fait du lierre Soren : merci beaucoup dame Val-Rafale , je suis charmé de vous être agréable et vous suis fort reconnaissant en ce qui concerne mon corps - sourire ravageur - | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Jeu 26 Jan 2012 - 15:00 | |
| Hiii heureusement que j'ai vu le titre de ton ancien sujet sinon je pouvais toujours attendre pour avoir des nouvelles de Vassili xD
Ahaha le mignon, ne pas être gay & devoir s'en remettre. Vient à la maison j'en connais un qui te fera tourner la tête ! Eva : Ne le jette pas dans les bras d'Isaac il ne s'en remettra jamais >.<
En tout cas, moi, je soutiens ta demoiselle à 100 % ! FONCE fait lui du chaaaaaaaarme !
| |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Jeu 26 Jan 2012 - 21:59 | |
| Aah désolée Je suis confuse Vassili : merci marraine pour ta proposition mais je trouve Isaac aussi beau que dangereux ! Mais câlins !! Ginny quand à elle passe son temps entre rougissements et bégaiements devant Soren ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Ven 27 Jan 2012 - 2:10 | |
| Ne t'en fais pas du tout =D *Attrape Vassili & le papouille* T'es trop chou. Je crois que j'arrive pas à dire autre chose XD
& pauvre Ginny oui..enfin, elle s'en remettra j'en suis sure ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Ven 27 Jan 2012 - 7:25 | |
| bon je m'installe aussi ici^^ | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) Sam 28 Jan 2012 - 0:02 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) | |
| |
|
| |
| (BF, Louis/ DL Anona) Vassili et Lune p9 (01/04) | |
|