| ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ | |
|
+7Princesse'L Lumina Svea Kahlane Kerien Kheree Aémaéska 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aémaéska
| Sujet: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Jeu 18 Aoû 2011, 18:35 | |
| ~. Rin. ~ Moule/compagnie : Sweet Doll Anona de DollLove. Taille : 44 cm. Date d'arrivé : 9 juin 2011 Caractère : Fausse timide, curieuse, impatiente, effrontée, râleuse, paresseuse, insolente, obstinée. . . en somme une adorable (ou pas) petite peste. . .ah oui elle est aussi un peu mégalo. . . Objets fétiches : Une raie en peluche et le lapin distributeur de bonbon Pez Couleur préféré : bleu Sucrerie préféré : les bonbon Pez et la glace a la rose. Voila ma Miss, pour le moment elle est toute seule a la maison, ce qui l'arrange, comme ça elle y règne a maitresse absolu sur toutes mes affaires. -.-" Euh... le blush du corps et son make up sont mes tous premiers, je suis entrain de lui refaire petit a petit. ^ ^" ..... .... ... .. .
Euh. . .un de mes grands délires avec sa wig est de lui mettre sa frange sur les yeux et comme elle a les cheveux court elle me fait penser a Belphégor du manga Reborn, le sourire de psychopathe en moins, du coup je me suis jurée de lui faire bientôt une petite couronne et un T-shirt rayer noir et violet pour fait comme un cosplay de ce personnage. xD Du coup ça m'a donné l'idée d'une petite série de photo d'elle au réveille ^ ^ ~Quand la Princesse se réveille~ /!\ Nudité partiel, en plus de dormir n'importe ou, elle dort peu habillé xD Elle est pas pudique je le reconnais ^^" - Spoiler:
~______________~ ~______________~ ~______________~ ~______________~ ~______________~ ~______________~ Merci pour votre passage ^ ~
Dernière édition par Aémaéska le Mer 14 Déc 2011, 13:05, édité 7 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Jeu 18 Aoû 2011, 18:44 | |
| Je trouve que tes photos sont très belles. Tu l'as bien mise en valeur. J'ai hâte de voir sa custo définitive ^^ | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Jeu 18 Aoû 2011, 19:12 | |
| J'aime beaucoup ta séance de présentation de ta Miss. A la base, c'est pas un trop un modèle que j'aime, mais avec tes séances, j'apprécie ta puce et donc le modèle. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Jeu 18 Aoû 2011, 19:19 | |
| Oh te voilà finalement avec un vrai sujet pour Rin!! Je suis contente, elle le méritait son sujet!!
Les photos du réveil sont supers! Elles font très naturelles et avec sa petite moue on dirait qu'elle ronchonne de devoir se lever^^ J'ai hâte de la voir avec son make up définitif et toute les photos qui iront avec!! | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 19 Aoû 2011, 23:27 | |
| val-rafale : Merci beaucoup ^///^ Kerien : Merci pour ton compliment ^///^ J’espère que ma puce continuera a te plaire alors ^ ^ Kahlane : Merci beaucoup ^///^ Et oui... j'ai craqué finalement et je suis venue ^ ^ ~ -- -- -- -- Ce matin j'ai reçu ce qui me manquer pour lui finir son make up. ^ ^ Voici celle que je m'amuse maintenant a nommé la Dark Anona XD Enfaite je tenais absolument a faire ressortir le côté sombre de ce moule, je trouve qu'il se prête bien pour une Miss machiavélique ^ ^ Voici Rin ! ^ ^ ~______________~ ~______________~ Oh...elle est aussi méchante, sadique et vraiment, mais vraiment pas fréquentable...mais bon sang ce que je l'adore ! ♥ Merci pour votre passage ^ ~ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 19 Aoû 2011, 23:35 | |
| Héhé , oui je confirme les Anona ont un fichu caractère , mais elles ont une petite moue si craquante qu'on leur pardonne ! Je vais répéter ce que je t'ai déjà dit (Kureha=Horatu ) j'aime beaucoup ta miss ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 19 Aoû 2011, 23:38 | |
| Elle me ferait presque peur... En tout cas je vais me méfier^^' Et oui MC c'est le mal!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 20 Aoû 2011, 09:37 | |
| Elle fait très dur ^^ Mais ça lui va très bien !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 20 Aoû 2011, 10:30 | |
| j'aime beaucoup son expression de visage ^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 20 Aoû 2011, 10:52 | |
| Elle est trop mignonne, j'adore ce moule, elle est particuliére mais tellement jolie! Ca me fait penser aux Kinoko Juice: http://www.materielceleste.com/t20074-kinoko-juice-kiki?highlight=kinoko+juice | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 21 Aoû 2011, 09:01 | |
| C'est presque le même sourire en effet (mais pas le même prix heureusement) | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 21 Aoû 2011, 10:46 | |
| | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 21 Aoû 2011, 11:04 | |
| Kureha : Merci ^///^ c'est vrai qu'avec leur bouilles c'est pas facile de leur en vouloir bien longtemps.xD Kahlane : Presque ? Seulement é.è Alors, bientôt, je vais arranger ça pour qu'elle le devienne complétement. =D val-rafale, Lumina : Merci ^ ^ princesseLili : Elle sont choupy ces petites choses * *. Merci pour Rin ^ ^ ~ -- -- -- -- Aller je me lance ! Dans une modeste Ps sur l'histoire de Rin >//< Je ne sais pas encore trop ou je vais ^^" Mais en tout cas je commence enfin a me décider d'y aller xD ~ Origine I ~ Souvenir~Souvenir"Hey !! Mais, ce ne sont pas les miens !!" "Un petit bout de bois perdu au bord d'une rivière, se paysage ressemble a . . .Non, enfaite non, cela ressemble a rien que j'ai connu auparavant. . . - Spoiler:
"Pourtant des souvenirs me reviennent. Des fillettes jouant ensembles, une mélodie porté par le vent, des moqueries, une dispute, mais surtout son visage. . .ses yeux bleus, le regard glacial qu'elle posait sur moi. . . Tant de souvenirs qui sont pour moi complétement étranger. . . C'est comme regarder la bande annonce d'un film, ce n'est qu'un tas d'images et de phrases en désordres, un méli-mélo incompréhensible. J'ai bon savoir que ses souvenirs ne sont pas a moi . . enfin pas totalement du moins . . .Ça m'agace! Je n'arrive pas me débarrasser de ce curieux sentiment de nostalgie. Je n'aime pas me sentir mal pour un passé que je n'ai même pas vécu !
Et puis, toutes ses images et ses paroles qui tournent dans ma tête m'embrouille. C'est tellement bizarre d'être elle, sans toute fois être réellement cette personne. Parfois tous se mélange et je n'arrive plus a faire la différence entre les morceaux de vie de celle qui a servi pour ma création et ma propre existence. . . J'en viens souvent a me demander qui-suis-je ?Une autre elle? Quelqu'un d'autre ? Est-il possible d'être les deux? A la fois elle tout en étant quelqu'un d'autre ? Non . . . Au fond de moi je sais parfaitement ce que je suis. . .
Je suis la partie de sa vie qu'elle a sacrifié pour en gagner une autre. . . . Je suis qu'une foutue récompense pour avoir fait une bonne action. . . Je suis. . . Trop lasse pour continuer de me prendre la tête avec ses pseudos questions existentielles . . . "
Aé ! Rentrons ! Oh déjà ?! O...ok.
Bonus j'aime bien cette photo. ^ ^ - Spoiler:
Merci pour votre passage ^ ~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 21 Aoû 2011, 11:12 | |
| C'est une magnifique série... Très mélancolique mais en même temps, on ressent bien l'agacement de ta miss de ne pas arriver à se souvenir... Tes photos sont magnifiques. L'endroit où tu te trouvais est sublime! J'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Mer 24 Aoû 2011, 17:02 | |
| Merci ^///^ Une petite photo, elle est . . je sais pas, je l'aime bien, mais je la trouve pas terrible non plus, c'est sympa sans plus. Enfin disons que je la poste pour rendre hommage a la batterie mon appareille photo qui est tombée a plat alors que je commençais a peine a trouver une pose sympa a faire prendre a Rin. Sur tout le lot, il y a que celle-ci qui est correcte-.-" Merci pour votre passage ^ ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ | |
| |
|
| |
| ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ | |
|