|
| ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ | |
|
+7Princesse'L Lumina Svea Kahlane Kerien Kheree Aémaéska 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Mer 24 Aoû 2011 - 17:09 | |
| - Aémaéska a écrit:
... Enfin disons que je la poste pour rendre hommage a la batterie mon appareille photo qui est tombée a plat alors que je commençais a peine a trouver une pose sympa a faire prendre a Rin ...
Morte de rire !!! c'est la dure loi de Murphy ! en tous cas ta Rin est adorable j'adore sa moue, on dirait qu'elle rigole et qu'elle boude en même temps et en prime elle a un beau regard très sensuel !!! | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Mer 24 Aoû 2011 - 18:13 | |
| J'aime beaucoup sa dernière pose! Je ne le dirais jamais assez, elle est vraiment très belle avec sa bouille un peu boudeuse ^^ | |
| | | Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 27 Aoû 2011 - 13:50 | |
| Merci beaucoup a toutes les deux ^///^ Voila, la suite de l'histoire de Rin. J'ai eu un peu de mal a écrire cette ps > < C'est assez compliqué de dévoiler quelques petits truc importants pour que vous puisez mieux cerner qui elle est, sans tout dire pour autant. Enfin, j'ai encore quelques petits secrets, mais globalement le plus gros de l'histoire de ma puce est dévoilé, sa vraie nature et son objectif du moins. J'espère que mon effroyable Rin vous plaira. ^ ^ ~Origine II ~ Comme de l'autre côté du Miroir. "Hey ! La d'où je viens c'est aussi une partie d’échec géante ! " "A chaque fois que je me regarde dans un miroir, je ne peux pas m’empêcher de penser a Elle. Cette autre moi. . . Bien qu'en toute logique si l'une de nous deux est l'autre, c'est bel et bien moi." - Spoiler:
"Elle", j'ai pris l'habitude de l'appeler Origine. Parce que, tout bêtement elle est l'origine de mon existence. Je ne sais pas si je dois dire grâce a elle ou bien a cause d'elle, après tout cela n'a pas d'importance, le résultat ne changerait pas, je suis là. Si elle est l'original moi je suis quoi ? Une usurpatrice ? Un clone? Une copie? Oh, non! C'est bien plus tordu que ça, je suis un bout d'elle, un fragment de sa vie dont elle c'est séparée. Je suis toujours elle dans un sens. Sous un autre prénom, sous une autre apparence physique. Pour résumé, je suis une addition :
Un corps artificiel + une sacré dose de magie + des morceaux d'âmes d'Origine + Anja = Rin. C'est une opération si simple a poser mais tellement complexe a comprendre.
J'arrive facilement a lire en vous. Vous vous demandez: Pourquoi ai-je été créer ? Vous vous dites que je ne dois pas le savoir? Que je suis torturée a cause de ça? Que je fais un complexe du "Qui suis-je? Que dois-je faire? Où est ma place ? Pourquoi moi? " . Mais, rassurez-vous, c'est vous les ignares dans cette sordide histoire. Moi je sais tout, j'ai toutes les réponses. Seulement, ai-je envie de vous en parler ?
Pas encore, mais je vais tout de même vous dire que ce que je suis. Je suis la récompense qu'une idiote a reçue en s'approchant de trop près d'Anja. Je suis un être artificiel, une gardienne. Ce que je dois garder ? Anja bien sur ! Mais je suis défaillante, j'ai volontairement choisi de passez outre mon rôle. . .
Cela me fait penser a une autre histoire. Savez-vous qu'a passant l'autre côté du miroir Alice se retrouva entrainée dans une partie d'échec. Elle était qu'un petit pion ballonné de case en case. . .Et bien, la d'où je viens, c'est sensiblement la même chose. Mon monde, c'est une partie d'échec géant. Il y a les pions sans importances et les pièces maitresses, tous bougent toujours sous surveillance. Le hasard n'a pas sa place dans mon monde, les coïncidences sont que pure fiction et le destin s'écrit au bon vouloir des maitres de cet ignoble jeu.
Origine a été, non est toujours, un pion, elle était même une importante pièce maitresse en son temps, avant que je sois créer du moins. Mais ça ne fait pas de moi un pion indispensable pour le bon déroulement du jeu, selon Anja, les gardiennes doivent rester cachées, inerte et attendre. . . Quoi, ça j'en sais rien et j'ai pas la patience pour le découvrir.
Je suis censée être un pion dans le camp de la Reine Anja, le petit pion sacrifiable. . . de la chaire a canon. . .un vulgaire patin. . .Mais moi je ne veux pas ! Parce que je suis comme Alice ! Je ne suis pion que provisoirement. Le temps d’atteindre la huitième case ! Et hop ! La je deviendrai une reine ! Non ! Mieux que ça !
Je deviendrai la Reine du camp adverse. Je pourrai tenir tête a la Reine Anja. Je revêtirai alors mon amure, serrant avec fierté mon bouclier d'une main et brandissant avec hargne mon épée de l'autre. Je me frayerai un chemin teinté de rouge jusqu'à elle. Je vaincrai un a un tous pions. J'écraserai ses soldat. Je massacrerai ses cavaliers. Je pulvérisai ses fous. Et lorsque j'arriverai face a Anja, je la tuerai avec délice.
Je pourrai savourer le commençant de la fin. . .Oh oui ! Se sera magnifique! je me demande comment ce grand royaume va suivre sans leur Reine pour le gérer ?
Ah. . .C'est vrai. . . .Pour faire un échec et mat, c'est le roi qui faut battre. . .Ne pas se réjouir trop trop. . . Avant l’avènement du Chaos, le véritable combat commencera. Je me retrouverai devant les Rois. Je sais que ça ne sera pas facilement. . .Parce qu'ils sont fort, mais. . .
Je fais le serment a être cher que : Je les piétinerai ! Je les écraserai ! Coute que coute et qu'importe le prix que je devrai payer ! Je les vaincrai. Oh oui! C'est une promesse que je tiendrai, après tout j'ai l'éternité pour concrétiser ce désir d'annihilation !
Je Détruirai tout !
Et la partie cessera pour toujours ! N'est-ce-pas ce que tu souhaites, ma tendre et très chère. . . *éclate de rire* imaginiez-vous un rire de méchante folle-allier bien flippant
Mais non Rin n'est pas folle xD Elle est juste carrément ultra dangereuse. xD Merci pour votre passage ^ ~ | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 27 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Et bien elle est très dangereuse... Si belle mais avec un esprit emprunt de folie... Mais en même temps on s'attache à elle tout en se disant qu'on aimerait pas être dans l'autre camp. Celui de ses ennemis... Je me demande si elle va réussir à concrétiser ses projets ou si une autre âme va commencer à l'arrêter. J'aime beaucoup son caractère ^^ | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Lun 29 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Elle est magnifique... Je trouve que le rouge lui va à merveille! Elle fait dangereuse et démoniaque. J'aime beaucoup ^^ | |
| | | Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 2 Sep 2011 - 9:51 | |
| Merci ^ ^ Euh. . . des petites photos toutes bleues =D ~_______________________~ ~_______________________~ Merci pour votre passage ^ ~ | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 2 Sep 2011 - 19:20 | |
| Bon le bleu lui va tout aussi bien Là ça fait ressortir son côté froid! J'aime beaucoup! | |
| | | Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Lun 12 Sep 2011 - 19:29 | |
| Merci ^ ^ Oula, ça fait un moment que je suis pas venue mettre a jour ici ^^" J'ai pas grande chose non plus en réserve juste une petite ps. Le message n'est adressé a personne, j'ai essayé de jouer avec les poses de Rin pour qu'avec un même texte, ce qu'elle dit soit perçu différemment. Je vous laisse juger par vous-même si j'ai réussi ou pas. ^ ^ ~ ♥~ Version I "Que je t'offre mes sentiments ? Tu veux dire mon coeur?" - Spoiler:
" Il est minuscule, tu sais. . . J'ai peur de ne plus avoir beaucoup de place pour toi a l’intérieur. . . ~- - - - - ---- - - - - -~" Vois par toi-même. Peu a peu ma colère et ma haine l'envahissent, le noircissant un peu plus chaque jour. je ne sais pas combien de temps il lui reste avant de n'être plus qu'une coquille dénouée de toutes émotions positives. . .Mais. . . ~- - - - - ---- - - - - -~Si tu souhaites tant que ça en être son gardien, soit, je te le confie.Prend s'en soin."
Version II "Que je t'offre mes sentiments ? Tu veux dire mon coeur?" - Spoiler:
" Il est minuscule, tu sais. . . J'ai peur de ne plus avoir beaucoup de place pour toi a l’intérieur. . . ~- - - - - ---- - - - - -~" Vois par toi-même. Peu a peu ma colère et ma haine l'envahissent, le noircissant un peu plus chaque jour. je ne sais pas combien de temps il lui reste avant de n'être plus qu'une coquille dénouée de toutes émotions positives. . .Mais. . . ~- - - - - ---- - - - - -~Si tu souhaites tant que ça en être son gardien, soit, je te le confie.Prend s'en soin."
bonus : - Spoiler:
Merci pour votre passage^ ~ | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Lun 12 Sep 2011 - 22:09 | |
| J'aime beaucoup!! Je trouve que cette série est vraiment bien faite. Sur la première version elle semble peinée de ne pas avoir de place dans son coeur et dans la deuxième, elle semble s'en amuser. Comme un défi qu'elle lancerait. Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais faire passer. En tout cas, c'était mon ressenti. J'aime beaucoup ^^ | |
| | | Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 18 Sep 2011 - 15:56 | |
| Merci ^ ^ j'aime beaucoup ton ressenti. ^ ^ C'était bien l'idée de ressentir le texte différemment entre la version I et la II. Je suis contente d'y être arrivée =D -------------------- Rin est violette ! =D A l'origine je voulais que du MSC, mais j'ai craqué. Il faut me comprendre, c'est du violet et je suis faible face a cette couleur é.è Rin a une nouvelle wig et un nouveau make up va suivre courant de la semaine ^ ^ Bonus : Une Doll, un Chat et un pot de Nutella. . . - Spoiler:
Merci pour votre passage ^~ | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 18 Sep 2011 - 16:21 | |
| Cette nouvelle wig lui va super bien ^^ J'aime bien!
| |
| | | Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 18 Sep 2011 - 16:28 | |
| Très belle wig ! Ça lui va super bien , et j'ai hâte de voir son nouveau make up ! | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 18 Sep 2011 - 16:56 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle wig ça lui donne encore plus de caractère je trouve^^
| |
| | | Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 23 Sep 2011 - 10:38 | |
| Merci tout le monde ^ ^ Ça fait un moment que je promets de poster la suite, alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai tout écris hier soir. =D Euh. . .par la suite je vais vider mon stock de photos que j'ai de Rin en blonde, le temps de faire son make up et de la rendre officiellement violette, pour la suite de ses aventures ^ ^ ~Origine III~ une Rose bleu, une Racine verte, une Poupée"Hey ! Mais c'est comme le jour ma naissance ! "Qu'est-ce qu'une Gardienne ? Comment se crée-t-elle ? Quelle est ça mission ? Je connais toutes ses réponses, mais étrangement je n'arrive pas les expliquer clairement, tout s'embrouille, vous savez c'est pas facile lorsque dans votre mémoire se mélangent les souvenirs d'une autre avec le peu qui vous appartiennent réellement. Je crois que mon histoire commence par . . - Spoiler:
Le noir ! Tout était noir autour de moi. Je n'avais pas peur, je ne vivais pas. J'étais qu'une reproduction en résine d'un être humain, je n'étais conscience de rien, j'étais qu'un corps inerte parmi d'autres. En y repensant cela devait être la plus belle période de ma vie. Oui ! Ma non vie était merveilleuse, je ne pensais a rien, je ne ressentais rien, je ne rêvais pas, ce que mes yeux voyaient ils l'oubliaient aussi tôt. Lorsque l'on m'a enlevé de mon inertie pour me donner la vie se fut comme une brusque chute, je me suis écrasée violemment contre le sol et avant de pouvoir me relever et tenir sur mes jambes sans vaciller, je suis restée longtemps sonnée et complétement perdue. je suis incapable de vous dire si Anja m'avait choisi en particulier ou non. J'y pense, c'est assez vantard de ma part de m'imaginer avoir été élue. La vérité c'est que , j'en suis persuadée, j'étais juste la première a être a porter de sa main ce jour la. . . C'est tombé sur moi et puis c'est tout. La création d'une gardienne est marqué par la naissance d'un nouveau héros pour notre monde. J'ai de quoi être fière, si je suis née c'est parce que Origine a été reconnue comme une héroïne par Anja, elle a sauvé son monde ! Du moins ce que les livres d'histoires raconteront et ce que les bardes iront de village en village conter, ses exploits seront enjolivé au fil du temps. Elle deviendra une légende et la vérité sombra de l'oublie. Mais, moi, je continuerai de chanter la complainte de la Reine Rose Bleu. . . J'ai hérité de ses souvenirs, je sais ce qu'elle a fait . . . Mais revenons a moi ! Du jour ou l'on me donna la vie. Je ne me souvient que d'une voix bizarre, saccadée. Je ne comprenait par trop ce qu'elle me disait, mais je sais que c'était celle d'Origine. Sur le coup j'ai pas comprit pourquoi Origine me parlait autant, elle débitait tout un tas de choses tellement bizarre, puis je venais de naitre, j'avais pas la moindre d'idée d’où je me trouvais et encore moins de ce que je devais faire. Mais plus j’écoutai Origine, plus je me sentais vivante. j'ai pu ainsi avoir assez de force pour me redresser lentement, jusqu’à me tenir assise pour lui faire face.Je ne sais pas combien de temps tout cela avait durée, la notion de temps m'était complétement étrangère l'époque, mais aussi soudainement qu'elle avait commencé a me débiter tout un tas de phrases, Origine s'était tu. Elle avait échangé quelques mots avec Anja puis a disparu. Ce fut la première et également l'unique fois ou je vit celle qui me donna des morceaux de sa vie pour qui je puisse exister. Je ne sais pas quelle magie Anja utilise pour rendre tout cela possible, je crois qu'elle sert de passage, une sorte de pont entre l'âme de l'humain et le corps artificiel. Mais ça, c'est ce que la Gardienne Oubliée m'a dit un jour, elle sait tellement de chose, une rumeur circule sur le fait qu'elle a été la première née des notre, ce qui expliquerait son état physique plus que déplorable. . .C'est étrange, d'ailleurs, malgré qu'elle ne ressemble plus qu' a une loque, elle est si puissance et terrifiante. .. Oh ! Je m'égare encore ! C'est moi le sujet ! J'ai compris bien plus tard ce que faisait Origine en me parlant. Avec ses mots, elle déversait ses souvenirs, ses regrets et tout les choses qu'elle ne voulait plus assumer en moi. Origine m'a donné la vie en sacrifiant volontairement des morceaux de la sienne qu'elle ne pouvait supporter. Voila la récompense des héros, Anja leur offre, non les oblige, a se séparer de morceaux d'eux-même, effaçant ainsi son existence dans leur mémoire, elle déguise son acte en possibilité de repartir a zéro. . . Puis comme il faut bien mettre quelque part ce que les humains ne veulent plus, elle se sert de mes semblable. . . Qu'est-ce qu'une Gardienne ? Pour les héros une récompense, un cadeau divin pour recommencer leur vie a zéro. Pour Anja ses gardiennes. En réalité, nous somme a la fois des conteneur a ordure et les éboueurs de notre monde . . .
| |
| | | Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 23 Sep 2011 - 20:36 | |
| Oh!! J'aime beaucoup son histoire. C'est super bien écrit. Tu pourrais la faire en petit roman du coup. J'aime bien! Qunat aux photos qui accompagnent... Sublimes... C'est vraiment très beau à voir. J'aime beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ | |
| |
| | | | ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ | |
|