| ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ | |
|
+7Princesse'L Lumina Svea Kahlane Kerien Kheree Aémaéska 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 23 Sep 2011 - 21:40 | |
| Ohhh elle est toujours adorable cette demoiselle! J'adore la wig violette ! Et ta dernière série est très poétique | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 30 Sep 2011 - 11:02 | |
| Val-rafale : Merci ^///^ Mais, j'ai déjà bien du mal a écrire mes lignes pour mes ps, alors refaire tout ça en version roman j'ai peur de ne pas y arriver.xD Merci beaucoup pour ton compliment. Indobabe : Merci beaucoup ^ ^ Et voila, nouvelle wig, nouveau make up =D ♦ par Aemaeska, sur Flickr - Spoiler:
♦ par Aemaeska, sur Flickr ♦ par Aemaeska, sur Flickr ♦ par Aemaeska, sur Flickr ♠ par Aemaeska, sur Flickr Merci pour votre passage ^ ~ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 30 Sep 2011 - 11:09 | |
| oh! ça la change totalement! Elle est super comme ça | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Ven 30 Sep 2011 - 18:03 | |
| Elle est magnifique comme ça... Ces rayons de soleil sur ses cheveux la rendent angélique ^^
| |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 1 Oct 2011 - 11:14 | |
| Merci beaucoup ^///^ Euh... juste trois petites photos en "preview" pour sa nouvelle tenue. Il manque pas grand choses pour la complété et d'ici demain j'aurai tout fini de coudre. ^ ^ - Spoiler:
Et parce que je suis trop fière de mes chaussettes *o* Merci pour votre passage ^ ~ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 1 Oct 2011 - 12:27 | |
| hey pas mal ! il te reste quoi a lui faire? | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 1 Oct 2011 - 12:42 | |
| Elle est vraiment belle comme ça ! *__* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 1 Oct 2011 - 13:34 | |
| Bon boulot ! j'aime beaucoup la wig qui la rend plus dure mais qui colle mieux à son personnage ! Le make-up a l'air super et j'ai hâte de voir l'outfit terminé , il me plaît déjà bien comme cela | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 2 Oct 2011 - 9:52 | |
| Indobabe : Merci ^ ^ Il me reste plus qu'une jupe a faire pour finir le tout et me motivé a lui refaire une culotte plus jolie. Baka-deshi et Kureha : Mercii ^ ^ J'arrête pas de la mitrailler en ce moment. Dire qu'il y a trois jours, je parlais sur msn avec une amie de la remettre en blonde et lui refaire son make up. XD Comme quoi, il lui manquait simplement des nouvelles fringue pour débuter comme il faut avec sa nouvelle bouille et wig. Et voila les mitaines ^ ^ 1♦ par Aemaeska, sur Flickr - Spoiler:
♦ par Aemaeska, sur Flickr ♦ par Aemaeska, sur Flickr Merci pour votre visiste ^ ~ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 9 Oct 2011 - 18:03 | |
| Je m'excuse pour se double poste. ^^" Rin a une nouvelle tenue. =D Fait maison toujours, ( il y a que les pantalons que je vais acheter, j'arrive pas les faire >.<), c'est une jupe et un haut, pas parfait, parfait, j'ai fais ça la nuit et en suivant mon feeling, je vous dis pas les bourdes que j'ai faite dessus. XD - Spoiler:
~--------------------------~ Merci pour votre passage ^ ~ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Dim 9 Oct 2011 - 18:41 | |
| Ça lui va très bien cette robe , ça fait un joli contraste avec ses cheveux ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 15 Oct 2011 - 11:30 | |
| J'aime beaucoup sa dernière tenue. Ca lui va vraiment très bien ^___^ Elle est sublime Rin... | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Sam 12 Nov 2011 - 9:07 | |
| Merci ^ ^ Oula! Je pensais pas avoir délaissé autant ce sujet. O o Il y a eut des petits changements, deux nouvelles tenues et des nouvelles photos. Euh. . . je vous mets quelques photos et je vous invite si vous êtes curieuses et curieux d'en voir plus de faire un tour sur mon flickr. ^ ^ En résumé Rin a fait/eut : A bouquiné tranquillement en petite tenue. Lecture par Aemaeska, sur Flickr A eut son avant-dernière robe. ^ ^ (quoique avant-avant serait plus juste ma mère est entrain de finir de lui en tricoter une ) avec un make up qu'elle n'a plus. ♣ par Aemaeska, sur Flickr A prise la pose devant une ampoule bleu. Blue Terreur ! par Aemaeska, sur Flickr Blue Terreur ! par Aemaeska, sur Flickr Et enfin a son nouveau make up. Et a eut pour cadeau sa première robe en laine et dernière fringue en date. Monsieur le Chat. par Aemaeska, sur Flickr Vla ^ ^ Merci pour votre passage | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Jeu 1 Déc 2011 - 17:17 | |
| Désolée pour le double poste ^^' Une nouvelle petite photo de ma miss. Dans les tons rouges cette fois-ci. Euh. . .je vais aussi me motiver pour faire des nouvelles Ps. Et ainsi plus sérieusement vous présenter la nouvelle version de ma demoiselle. Se ne sera pas la suite "d' Origine" ce projet a été abandonné a l'instant même ou j'ai changé de wig a Rin. Mais j’espère que mon nouveau petit projet vous plaira également. ^ ^ Pour le moment et le temps de tout mettre en place je vous laisse qu'avec une petite photo. ^ ^" Narcissique Rin. par Aemaeska, sur Flickr Merci pour votre passage | |
|
| |
Svea
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ Jeu 1 Déc 2011 - 20:30 | |
| Elle est vraiment belle ta dernière photo , c'est pour le concours de bannières ? Sinon j'aime beaucoup son avant dernière robe , elle est vraiment mignonne Rin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ | |
| |
|
| |
| ~Rin[ Anona DL ]~new Photos [14/12]~ | |
|