| ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] | |
|
+18klaode Myra So'VR Junjun Heroysa Monster Reiko Swan Myushi L'escargot Laure. Kohakugawa DaySkyFairy Tenkatsukyu Koala Krash Angel(2) Pich Asareg Sad' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mer 8 Avr 2009 - 8:59 | |
| Rooooh... waaaah... il est magnifique ! Son personnage à l'air très intrigant, je me réjouis d'en savoir plus !! Et franchement, magnifique custo ! L'est booo ! *more, more, more, more* | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Sam 11 Avr 2009 - 0:05 | |
| Kohakugawa --> Merci, ravie qu'il te plaise ^^ ( Oui, c'est vrai ... On a parfois l'impression qu'elles vivent dans un autre univers, qu'elles voient des choses que nous ne pouvons imaginer ... ^^ Ca laisse songeur )Charloutte --> Merci pour tes compliment =) J'ai pas mal bossé sur son make-up, c'est mon premier ... Mais je trouve qu'il est un peu trop sombre. Le seul avantage, c'est que ça fait bien ressortir ses yeux =3 Encore merci à tous et à toutes pour vos commentaires, ils me font très plaisir Voici une nouvelle série de photo avec mon petit bout de résine ^^ En noir et blanc, cette fois-ci En espérant qu'elle vous plaise ^^ " Effacé ... "" Que tu es devenu faible, toi ... " " Regarde toi, tu ne sais plus rien et cette pile de livre te paraît bien grande ... " " Tu ne sais plus rien ... Pourtant, il n'y a pas si longtemps, tu savais tout ... " " Tu savais tout sur ce monde que tu veux connaître, à présent ... " " De tous, tu étais le plus fort ... Tu étais le seul à avoir survécu. " " Tu n'avais peut-être pas la vie d'un ado de 16 ans normal ... Mais tu étais adulé, chouchouté ... " " Et maintenant, regarde toi ... Tu ne sais plus rien de ce que tu as vécu, de ce que tu as été ... " " Et moi, je suis résigné à me cacher parce que tu ne veux plus me voir ... " " Résigné à me terrer dans les ténèbres parce que tu as décidé d'oublier ... " " Pourtant, tu aurais été si fort, si intelligent ... Tellement plus grand que tous les autres ... " " Si seulement tu n'avais pas tout effacé ... " Voilà ^^ Le mystère plane quand aux origines d'Eleven ... Et qui est donc cette voix qui semble savoir tant de choses ? J'attend vos suppositions ^^ Merci d'avoir regardé =) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Sam 11 Avr 2009 - 2:15 | |
| Supputation : Eleven est un esprit très très vieux et puissant, qui avait une soeur jumelle. Elle est décédée et hante son esprit depuis ce temps... Mais il a commis des choses horribles et a occulté ses sombres souvenir... ainsi que la mémoire de sa soeur... Hum... ouais enfin j'essaye hein ^^ En tout cas super jolie série, j'aime toujours autant ton petit protégé ! Je me réjouis d'en apprendre plus sur lui ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Sam 11 Avr 2009 - 17:37 | |
| Ouah XD Je ne l'attendais pas, celle là Bah, tu sais quoi ? Dans ta supposition, il y a du faux mais également du vrai ^^ Mais je te dirais pas ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas =P Tu le découvriras plus tard Ravie que cela te plaise, en tout cas ^^ Et merci | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Jeu 16 Avr 2009 - 3:17 | |
| bonsoir Alors si c'est peut etre pas l'esprit de sa soeur jumelle. c'est peut etre l'esprit d'une ancienne amante. et heu...qui l 'aurai trahis c'est pourquoi il ne veut plus la voir. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mar 31 Aoû 2010 - 13:23 | |
| J'aime bien le petit Eleven ! Et son prénom change aussi. Je suis curieuse d'en savoir plus sur lui ^^ *Est-il un vieil esprit ou une sœur jumelle qui le hante ? Ne ? * | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mer 1 Sep 2010 - 22:11 | |
| Ouah ... Ca, c'est du up XD Ca fait plus d'un an que je n'ai pas touché à ce sujet ( Pourtant, j'en ai fait, des photos ... Honte sur moi ) Du coup, je répond aux gentilles personnes qui m'ont laissé un petit commentaire. Merci à vous ^o^ @ L'escargot : Non, pas du tout ^^ Mais j'aime bien ces idées @ Myushi : Déjà, quel up ... Je serais curieuse de savoir ce qui t'as amené à venir visiter ce sujet perdu dans les abysses de MC Merci, je suis contente qu'il te plaise ^^ C'est vrai que c'est un prénom hors du commun. Normalement, il y aura bientôt de nouvelles photos de lui. On verra son nouveau make-up et puis, j'en révèlerais un peu plus ... Encore merci | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mer 1 Sep 2010 - 22:18 | |
| - Sadako a écrit:
- @ Myushi : Déjà, quel up ... Je serais curieuse de savoir ce qui t'as amené à venir visiter ce sujet perdu dans les abysses de MC
Merci, je suis contente qu'il te plaise ^^ C'est vrai que c'est un prénom hors du commun. Normalement, il y aura bientôt de nouvelles photos de lui. On verra son nouveau make-up et puis, j'en révèlerais un peu plus ... Bonne question ^^;; Je ne sais plus pourquoi XD Peut-être le titre du topic. Enfin je pensais ce que je disais donc c'est ce qui compte. Vivement les nouvelles photos | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mer 6 Oct 2010 - 19:21 | |
| Nouveau yeux, nouveau make-up, nouvelle tenue ... Mais toujours le même, toujours là. | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mer 6 Oct 2010 - 19:46 | |
| Eleven est superbe o_o ! j'aime beaucoup son make up ! il est de toi ? | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mer 6 Oct 2010 - 20:08 | |
| Eleven Son make up est beaucoup plus net qu'avant j'ai l'impression, qu'il est beau ! J'espère pouvoir à nouveau le voir en vrai | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mer 6 Oct 2010 - 23:13 | |
| @ Nekomimi : Merci beaucoup ^^ Oui, le make-up est de moi, je suis ravie qu'il te plaise ^^ @ Reiko : Voouuii, je l'ai refait depuis et je me suis lentement appliqué ( Comprendre que j'ai joyeusement galéré ) pour faire un make-up plus net ^^ Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir =) Et puis parce que je gagatise trop devant elle, je ne peux pas résister à vous la présenter ... Voici Goutte Enfin, c'est juste une pitite preview =3 Le reste viendra demain, peut-être ... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Mer 6 Oct 2010 - 23:48 | |
| Eleven est toujours aussi jolis franchement, j'ai un petit faible. Goutte à l'air génial j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Jeu 7 Oct 2010 - 11:04 | |
| - Spoiler:
Han j'adore *____* Je le trouve trop beau *___* J'aime son style ! - Spoiler:
Et j'adore aussi cette tête ! Le make-up est splendide... Et ses yeux... une tuerieeeeeeeeee *____* | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] Jeu 7 Oct 2010 - 20:04 | |
| On dirait une princesse des neiges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] | |
| |
|
| |
| ~ Les Egarés ~[BF Louis;SM Beyla] Pas si secret ... [p3] | |
|