Bonjour tout le monde!
Sa y est je vous présente ma Tatiana de iplehouse que j'ai eue en janvier. Rien est définitif, ni ses yeux bruns (14mm) ni son makup (par moi mais sera encore amélioré), ni ses cils,mais je pense qu'une BJD n'est jamais achevée..
Les habits sont faits par ma mère, le makeup+photos par moi avec mon apn 3 méga pixels (donc on est gentils avec le vieux en bout de course)
J'èspère qu'elle vous plaira!!
note à ceux qui voudraient les photos: j'ai mis des crédits, parceque pas envie de les voir trainer sur des blogs ou je ne sais quoi. Si vous les voulez tout de même (pour usage perso, me mp, je vous répondrai avec plaisir!).
Merci de votre compréhension--Once Upon A Time Il était un Fois--Musique: http://www.prikosnovenie.com/groupes/La_nuit_des_fees.html
(aller au dessus de "exemples de fées du livre des fées" et cliquer sur le triange blanc sur fond vert (play) de la chanson Fées Caprice MP3 ou en dessous ya marqué Viola Floralis etc... (jadore cette musique et vous?)
Donnez moi votre avis sur la musique!!Elle... Elle avait été appellée il y a de cela une Lune Argentée. Elle partit à l'aube, sur ses pieds à peine poncés, sa résine à peine coulée et encore frissonnante sous la brume matinale. Personne ne l'avait jamais aimée, et sa petite âme bouillonnait d'impatience. On l'avait appellé, et c'était de très loin, alors elle était partie, presque sans hésiter, se jeter dans le monde insane des Hommes. Quittant sa forêt silencieuse, elle se mit en marche..
Lorsque le temps s'obscurcissait, elle revêtait sa petite cape rouge, elle songeait que, sous le tissus doux et chaud, son petit corps serait invisible, pauvre petite folle, pauvre poupée, si tu savais...
Lorsque le soir tombait, elle se sentait un peu seule..
Elle se couchait alors au creux des fleurs de nuit qui lui murmuraient mille et mille histoires
Et se réveillait au coeur des cloches mutines qui se chamaillaient sans cesse pour Monsieur soleil...
Elle dût traverser bien des forêts, bien des embuches..
Et lorsque le soir l'enveloppait, elle plongeait dans un drôle de nuage, qui lui rendait toute pensée solitaire et inutile, elle sentait..
Tristesse
Un jour au détour de son chemin, elle vit quelque chose de beau, de si beau quelle courrut s'en approcher
Cétait un oiseau, c'était cela qui chantait avec les fleurs!
Un oiseau...
Hélas, l'oiseau ne comprit pas, pauvre poupée, petite fleur, petite folle, loin dans le ciel tous les oiseaux s'envollent
Alors peu à peu, de la brume s'étira sur ses joues, pauvre poupée petite qui pleure, es tu vraiment une poupée?
Petite Ame, petite Dame, tu aimes la vie, celle qui gémit sous les feuilles à peine écloses
On lui avait donné des clé... Pour qu'elle rentre..mais chez qui?
Personne ne le savait, à part l'oiseau, peut être?
Chez Elle.. Elle interrogeait les fleurs, dans leur candide douceur, sur l'amour et la forêt, sur les hommes et les oiseaux fous qui si vite, s'envolaient
Et un jour...
Elle la vit! Sa Maison, et surtout surtout celle qui l'avait appelée!!
Elle était...immense.. Et la poupée dût hurler pour se faire entendre!
"Je suis là!! Je suis là!!!" s'égosilla t elle, la voix encore plus flûtée du fait de son émotion
Dame Lilith, qui n'entendit pas tout de suite la petite voix, sursauta et regarda le bout de ses bottes.. Et que vis-je? Une BJD, une magnifique BJD!
_Mais qui es tu? m'exclamais je au comble de ma joie
_Je suis celle que tu as appellée. Je n'ai pas de nom, les fleurs m'ont dit que tout avait un nom et que tu m'en donnerait un! Mais toi, tu as déja un nom! Oh dis le moi dis le moi! s'écria t elle toute essouflée
_ Lilith, je suis Lilith..soufflais-je
Et elle me raconta son long, très long voyage..
A suivre...