Bonjour tout le Monde!!
Tout d'abord, merci pour tous vos gentils commentaires qui m'ont fait super plaisir! Hélas une coupure internet m'empèchait de vous répondre comme il se doit.
Mais le problème étant rétabli...
Roussinette: merci!!! et je vais faire attention a mettre la signature en plus petit, promis!
Vampiredoll: les tenues sont faites par ma noble maman^^ je lui dirai elle sera contente. Ma robe est d'une couturière, jadore les robes un peu cosette en faite.
Ally : oui les yeux c'est des de iplehouse de 14 mm. Mais il faut savoir que j'ai un apn très sommaire et ils prend les yeux noirs automatiquement. Bon quand j'aurai un meilleur apn... mais quand tu regardes la poupée en vrai on voit bien ses yeux. J'ajoute que je n'ai tjr pas commandé de cils a sa taille, pour dépanner elle a des cils humains recoupés mais qui retombent un peu donc sa empèche la lumière de pénétrer correctement
Anne-Laure : oh sa me fait très plaisir que sa tes plu! Merci pour les encouragements!
Rochel : comparé a certains modèles c'est vrai qu'elle a un nez plus en pâte mais moi je trouve que sa fait plus réaliste, enfin plus humain^^
Pour les tenues c'est maman qui les couds et c'est vrai que c'est pas toujours facile. Je n'ai pas encore essayé de l'habiller chez une compagnie, en tout cas le seul truc acheté qu'elle a, à savoir des collants dollmore, lui vont bien. Elle est large de hanches c'est vrai. Mais ce corps est un vrai régal
Kaominy : il y aura une suite pour sur!! Merci beaucoup!
Izumi : et bientot d'autres tenues a venir!
Aldwen :merci!! j'avais très envie d'être avec la poupée, comme on se ressemble un ti peu^^
Llysewein: Merci!! et je compte bien continuer
Kohakugawa : Merci!! Contente que cela te plaise!
Minouchka : Merciiiiiii!! c'est dur de donner du mouvement d'ailleurs, avec le petit vent dehors, elle tombe vite ce qui est arrivé qu'une fois et là j'ai hurlé en pensant fort a la signature d'un membre dont j'ai oublié le nom, signature qui dit "Et là BAM" heureusement elle avait sa cape qui a tout amorti
Lyderic : Merci!! J'avais couché ma poupée dans un lit de bruyère, elle voulait plus repartir!
Plasma : Je te souhaite de tout coeur de trouver une tatiana pierrot, je sais qu'elles sont limitées, mais ne perd pas espoir!! oui ma poupée est en normal skin.
Je montrerai bientot d'autres de mes robes cosette^^
Et en attendant la suite du conte, j'ouvre une petite parenthèse juste histoire de vous montrer les booo yeux que j'ai eu de Geiko!!
(il n'y a pas de montage photoshop, ils sont bien bleus, du moins dehors, à l'interrieur ils sont lavande, j'y comprends rien mais bon^^)