| Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ | |
|
+24Ladicius Luka Siobhane MéMé Ligeia hitsugi Grabouilla circee Prunette .An Peach* So'VR khaarmila Selina libellule13 Viceosa Queen0fSpades Angel(2) Nalida Myra PXLcat BlackFiriel Ceres Sailorterre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Mer 8 Juil 2009 - 21:15 | |
| Et bien merci beaucoup Peach*! Vivement que je recoive mes 2 têtes supplémentaires de Mei alors! comme ca avec 3 têtes j'en ferais une d'apparence jeune, une plus âgées (comme l'actuelle) et la dernière sera modifiée en sleeping head! et bien sur rabotage des oreilles d'elf sur les 3! Pourquoi grosse tête?? maintenant qued tu le dis c'est vrai qu'elle a une grosse tête par rapport à son corps!! mais je n'avais jamais remarqué avant nan moi ce qui me choque et me plait en même temps sur les Mei ceux sont leurs mains, elle sont très grandes avec de longs doigts fins! ùais tu me diras il paraît que niveau proportion notre main dokit faire la taille de notre visage (donc la tête)!!! donc a grosse tête grosses mains. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Mer 8 Juil 2009 - 21:19 | |
| Oh mais de rien sailorterre! Lol ben moi c'est l'inverse, j'avais tout de suite remarqué pour la tête mais les mains, je n'y avais pas vraiment fait attention. Et comme tu l'as dit, "à grosse tête grosses mains", c'est tout à fait proportionnel | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Mar 14 Juil 2009 - 13:28 | |
| Trooop belle!!! Je crois même que je la preéfère avec cette wig! Et oublie pas je veux la voir avec ses ailes!! | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Mar 14 Juil 2009 - 13:43 | |
| Des ailes? Qui a dit qu'elle aurait des ailes? T'es en train de spoiler ma story Et non je n'en dirais pas plus niark niark | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Mar 14 Juil 2009 - 14:02 | |
| Les ailes que je lui ai faites c'est pas pour décorer!!! Tu peux bien faire des photos HS (comme pour un artbook!). XD - Spoiler:
Sur ton avatar elle a de grande ailes!XD.
| |
|
| |
Sailorterre
| |
| |
Angel(2)
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Lun 31 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Je suis en love total! Elle est magnifique! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Lun 31 Aoû 2009 - 12:29 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle est belle! Elle a plein de tenues dis-donc! *zieute la sienne qui n'a qu'une tenue qui passe.....* J'adore son visage sur la deuxième photo <3 | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Lun 31 Aoû 2009 - 13:13 | |
| Merci beaucoup à tous! Je la trouve trop belle aussi, mais bon chaque propriétaire dois dire çà Oui elle commence a avoir pleins de fringue, et pourtant j'en ai repéré pleins encore alors c'est pa fini! C'est vrai que la pose qu'elle prend sur al 2e photo est un peu spécial, ca lui donne une autre expression sur le visage, et çà fait super | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Lun 31 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Et quand est-ce qu'on aura droit à une superbe tenue cousue par toi ? | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Lun 31 Aoû 2009 - 14:01 | |
| - .An a écrit:
- Et quand est-ce qu'on aura droit à une superbe tenue cousue par toi ?
Euh oui bien sur, en fait j'en ai plein a faire puiske je compte lui faire celles que j'ai fais a taille humaine! C'est juste que faut que je m'entraine un peu, en tout cas je serais forcé de faire le plus gros à la machine car a la main j'ai essayé, et...çà ne ressemble a rien mes coutures!! En fait j'achète beaucoup de tenue parce que je flash dessus pis qu'en fait je les voudrais pour moi perso! Bon aller, là j'ai presque fini une tenue spéciale pour moi, alors je vais essayer de faire la même pour Selenity! Bon ce sera pas la réplique exacte car on peut pas avoir exactement les mêmes déco à cette taille, mais ce sera ressemblant! oué je vais me lancer. Et je lui est quand même fait 2 culottes, 1 soutif et une paire de chaussettes! | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Lun 12 Oct 2009 - 15:30 | |
| Bon étant en train de terminer des tenues pour moi, les tenues de Selenity attendront (j'ai quand même fait des mitaines ). Et pour patienter voici une nouvelle robe trop belle acheté sur le forum, j'ai encore craqué!! On y voit aussi de nouvelles bottes achetées sur le forum, elle nage moins au niveau de la jambe sur celles-ci que sur les anciennes, que j'ai donc données a Christopher Trop belle cette robe!! Et voici d eplus près on peut apercevoir le bout d'un serre tête fait par Eden Misty! En fait la wig que vous voyez est la nouvelle wig de Selenity, donc la même que l'ancienne mais une taille en dessous fait par ingrid (l'autre était un peu grande). Je remarque que la wig a une couleur plus éclatante que l'autre, et aussi 3 fois plus de volume, ce qui me gêne énormément pour la coiffer, faut que je l'applatisse un peu et que j'empêche les mèches d'aller devant ses yeux Et puis un petit spoiler avec le masque de chevalier d'excalibur que m'a fait Circee d'après un de mes dessins. Voilà pour aujourd'hui, il faut que je fasse d'autres photos mais la semaine prochaine Selenity n'aura plus de tête! Elle part çà y est se faire maquiller par Kesha Donc elle part avec ses 2 têtes supplémentaires et la tête de Christopher aussi! Mais les têtes ne seront maquillées qu'en novembre donc plus de photos et plus de BJD pour un bout de temps | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Lun 12 Oct 2009 - 21:23 | |
| Superbe ! Le rouge lui va super bien , vivement la mienne | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Lun 12 Oct 2009 - 22:50 | |
| ravie que ta miss soit si jolie avec ^^ et puis vivement de nouvelles photos avec son nouveau make up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ | |
| |
|
| |
| Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ | |
|