Je n'avais pas fait un rêve désagréable depuis très longtemps mais ça y est, c'est fait
J'étais dans une boutique de luxe et j'achetais une robe et un manteau (facture : 92400€ quand même) et j'attendais le bon vouloir des vendeuses qui s'occupaient à trois d'une cliente accompagnée de son amie qui n'achetaient rien mais traînaient en papotage et m'ignoraient superbement.
Du coup je faisais intervenir une amie qui était la propriétaire de la boutique mais n'est jamais là habituellement. Elle leur demandait de s'occuper de moi et je me rendais tout de suite compte que c'était une erreur.
La vendeuse a été odieuse, faisant des remarques déplacées sur chaque détail, me traitant vraiment comme de la merde (chose qui n'arrive JAMAIS dans ce type de boutique où les vendeurs sont des Rolls de la vente et parfaitement formés et stylés) et en plus ma carte bloquait.
Du coup je me suis barrée en disant que j'avais changé d'avis.
Je me suis réveillée avec la sensation que c'était vraiment arrivé et il a fallu que je rigole un bon coup avec ma soeur pour faire passer la sensation d'humiliation.
En plus dans je ne suis pas du genre à utiliser de passe-droit dans la vraie vie XD